Chapitre 6

1.1K 77 59
                                    

Pdv Amaru:

Les cours de l'après-midi finis je me rendis au gymnase comme à mon habitude.
Tout le monde était là, même Haizaki.

Je leur expliquais comment la séance allait se dérouler, puis je m'assis contre le banc, pendant qu'ils s'entraînaient. Je repris mon carnet, où je lisais une énième fois ce que j'avais noté sur eux :

" Daiki Aomine: Vitesse et agilité, talent de "scoreur"

Midorima Shintaro: Tirs longues distance

Atsushi Murasakibara: Détente,Puissance et Défense

Haizaki Shogo:Copie les mouvements des autres adversaires en les exécutant sur un faux rythme ce qui perturbe l'utilisateur qui n'arrive plus à utiliser sa propre technique.

Seijuro Akashi: Pas grand chose à dire."

~Ellipse de la séance ~

Sortant dans le plus grand des calmes de mon vestiaire privé, car oui, il est évident qu'une personne aussi fabulous que moi est un vestiaire privé, un spectacle ultra intéressant s'offrit à moi : Aomine rangeait des ballons.

Il avait mis le chariot à ballons sous le panier et s'amusait à tirer les balles traînant par-ci par-là afin de les faire atterrir dedans.

- Hé, qu'est-ce que tu fait encore ici ?

- Je t'attendais, tu vois ! Je dois te demander un truc !

- Hm ?

- Comme y'a absolument rien à foutre chez moi , j'aimerais rester m'entraîner.

- Tu peux, mais je dois rendre les clefs à vingt heures tapante, alors sois pas en retard!

-Beuh, t'inquiète ! Tu te débrouilles au basket ? S'entraîner seul c'est un peu la loose...

- Évidemment ! Nii-san m'a tout appris !

Un sourire se peint sur son beau visage. Un sourire qui, au passage, me donnait littéralement l'envie de saliver avec grâce et élégance.

- Un contre un, ça te dit ?

- Accordé ! Mais je vais me changer, c'est pas le top de faire basket avec leurs uniformes... Ils sont moches en plus...

Il me fait un air blasé, puis sourit à nouveau :

- Sur toi, il est beau.

Mon visage était certainement en train de s'éclabousser de rouge, mais je me suis retournée et me suis enfuie vers les vestiaires, où j'ai troqué mon uniforme super moche contre mon adorée tenue de sport, un minishort orange fluo, un débardeur aux bretelles croisées dans le dos de la même couleur, et de mes inséparables baskets noires et violettes. Les cheveux relevés en une queue de cheval bien réussie, je retournai voir le basketteur au teint basané.

- I'm back !

Notre match débuta, et on s'amusa pendant une demi-heure durant (voir le média~). Finalement, j'ai perdu avec deux points d'écart.

- Pas mal, Amaru !

- Merci du compliment !

Nous nous assîmes sur le banc des remplaçants pour souffler, boire un coup et se reposer un peu. Un silence d'or régnait dans la pièce, jusqu'à ce qu'Aomine le brise :

- Où t'as appris à jouer comme ça ?

- Quand j'étais petite, j'allais souvent au club de basket de mon frère pour les regarder jouer en les analysant.. Quand mon frère à remarqué que je m'intéressait au basket, il m'a appris ce qu'il savait. Depuis, le basket est une véritable passion, que ce sois en tant que coach ou joueur. Toi ?

-J'ai commencé par le street-basket, seul ou avec Satsuki.. Quand j'ai un peu plus grandis j'ai joué contre d'autres street-basketteurs !

- Je me disais aussi, ton basket ressemble pas au basket classique...

Nous continuâmes de discuter ainsi jusqu'à l'heure convenue. Par la suite, je suis partie rendre les clés du gymnase.

Pdv Aomine:

Amaru est vraiment super comme fille, elle connaît beaucoup de trucs sur le basket, c'est une super coach et en plus elle est mignonne !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà enfin le chapitre 6 j'espère qu'il vous plaira!

laurymangaotaku UtsukushiiBaka RinNanase31 nourelkourandu25 Tsunburi miss_flofixen Miss1090 nalu-ichihime PetitSkittles Niharu-chan Pinkury nadia-baskerville Salem-sama Calicilla Djelika_S
Tala-amerindienne lovabella24 -A_Free_Soul- otakuchamallow nekochanballislife Aky-hano _LoveYou_Bunny_ butterfly0408

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant