J'ai été taguée donc je vais commencer ce Rantbook par un.... Tag! (Faites comme si vous étiez surpris ça fera comme un show télévisé américain, ça fera classe 😅)
1. Quelle est ta pire honte?
J'ai jamais honte (pour le moment) donc ça va je n'ai jamais vécu ce moment!2. T'aimes les grenouilles?
Vivantes? Oui. Mortes... Non.3. T'as déjà séché les cours ?
Je sais pas si on peut qualifier ça de "sécher": un prof n'étais pas là et on devait avoir un remplacement. Sauf que, comme par magie, le remplaçant n'est pas venu... On voulait aller au secrétariat mais trois gars de ma classe se sont postés devant la porte (genre Malfoy, Crabbe et Goyle) et nous on dit qu'ils ne nous laisseraient pas sortir si on voulait aller au secrétariat... On pouvait même pas dire qu'on allait aux toilettes et ENSUITE dévier de trajectoire tels des ninjas vu qu'ils vérifiaient si on allait dans la bonne direction (et oui)... Du coup on est restés pendant toute l'heure enfermés dans la salle de classe. Dites moi si vous considérez ça comme séchage de cour ou pas...4. Quel âge as-tu?
Un jour, j'aurais 90 ans...5. Épinards ou courgette?
Un jour, j'ai goûté des épinards...ça a été le coup de foudre.6. T'aimes les mangas ?
J'ai jamais vraiment été attiré par l'univers des mangas donc je dirais que non.7. Quelle est ta maison Harry Potter selon Pottermore?
Si vous êtes sage et réfléchis,
Serdaigle vous accueillera peut être.
Là bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.8. Tu mets souvent du vernis?
Non, pas vraiment, juste pour les "grandes" occasions genre mariage, fête, Halloween...9. Dessin animé où film?
Film!Je retague:
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Potterhead
RandomBon, vous l'aurez compris, ceci est mon Rantbook! C'est pas trop tôt me diriez vous en haussant les sourcils? Je vais prendre le soin de vous répondre: JE SAIS PARDONNEZ MOI!!! C'est bon comme ça? Alors c'est parti!