Bonjouuuur !!! Petits rappels pour ceux qui ne sauraient pas:
tp: ton prénom.
tn : ton nom.
Pour le reste c'est moi qui décide mouhahaha (je sais je respecte rien et alors ? je m'en fou xD)
PDV (t/p):
Je m'appelle (Tp/Tn) ,j'ai 15 ans je suis née dans le mur Sina ( c'est l'endroit où vivent les personnes les plus riches ^_^) mais je vis dans les bas fonds (zone sous terre où la population en trop est réuni, ce sont les pauvres qui vivent là bas ) ... Vous me demanderez sûrement pourquoi je me suis retrouvée dans ce foutoir ? Longue histoire , trèèèès longue histoire que je vous raconterai sûrement lorsque j'aurai réussi à échapper à la milice!!
- ???: Eh toi arrêtes toi !
- Tp : jamais de la vie !!! Groejzlejelzkeb ( je me suis prise un sac plastique...tout va pour le mieux *-*)
- ?? : Tp Tn arrêtes toi tout de suite, c'est un ordre !
Heiiin ??! une seconde, il me... connait ? Il était grand et blond avec des yeux bleus et un regard qui ne trompe pas: de la confiance se lisait dedans mais pourquoi ais-je une impression de déjà vu ? Je ne l'ai vu qu'un millième de seconde et puis il était habillé d'une cape verte avec la capuche qui lui cachait la majeur partie de son visage mais pourtant j'en étais sûre , ça tête ne m'est pas inconnue mais était-ce dans les bas fonds que je l'avais rencontré ou en haut ? Noon impossible , enfin peut être ?
Tant pis ! Je n'ai ni le temps ni l'envie de me poser ces question , tout ce qui compte pour le moment c'est fuir . À ces mots je courue de plus belle et tourna dans une petite ruelle loin des regards que seule moi connaissait.
Aaaah enfin semé mais c'était beaucoup plus facile que d'habitude , non ? Et puis maintenant que j'y pense... CETTE FOIS CI JE N'AVAIS COMMIS AUCUN DELIT !!! ( quand je parle de délit , c'est voler un bout de pain raffermi que je partageais avec d'autres jeunes de mon âge ,même si je ne les connaissaient pas vraiment 😐) L'unique chose que je faisais avant de me faire pourchasser, c'était de jouer avec le collier que ma mère m'avait laisser étant petite... Ils ont peut être cru que je l'avais volée ? Impossible ! Il était à moitié rouillé avec le temps, quoi que si je le nettoyer un peu il brillerait de mille feux mais je préfère éviter, on risquerait de me le voler et tout le monde sait qu'ici bas la justice n'est que utopie... Pfff on m'aurait certainement décapiter pour mensonge ou je ne sais qu'elle absurdité . Ici il faut se débrouiller seul, on ne peut compter sur personne ! Personne ! Enfin... Je me rappelle que lorsque je suis arrivée dans cet enfer il y a maintenant 7 ans , j'avais rencontrée un jeune garçon un peu plus âgé que moi, je dirai qu'il avait 11 ans lorsqu'il me consola de ma nouvelle vie, ma situation actuelle quoi . Il m'avait aidé à survivre , il me sauvait de toutes les situations délicates , plus farfelues les unes que les autres dans lesquelles je me fourrais pour je ne sais plus qu'elles raisons x) . Il avait de beau cheveux de jais, de magnifiques yeux de couleur gris métalliques qui étaient très intimidants et un regard de marbre dont je n'ai jamais réussi à en démasquer l'origine, je n'ai pas eu assez de temps, ce n'est pas de ma faute,nooon ce n'est p-...
- ??? : on t'a enfin retrouvé !!! Tu cours vite pour une petite dites donc.
***********************************************************************************************************************************************************************************
voili voulouuuuuuu fin de mon premier chapitre (j'avoue je sais pas faire durer le suspens... :'c) J'espère qu'il n'était pas trop court, si ? dites moi ce que vous en pensez en commentaires car c'est mon 1er récit et mon 1er livaï x Reader et j'ai peur que ce soit trop simple, trop évident :/ Dsl pour les fautes d'orthographe :P La musique vous a plu ? (je l'ai chiper de la bande annonce du film "ballerina" hihihi ) et donnez moi une idée de ce que vous aimerez avoir pour la suite :D Vous avez sûrement deviner qui est le petit garçon dont parle Tp ;p Mais qu'elle sont tout ces secrets qui rendent dingue notre héroïne ? qui sont ces personnes qui la poursuivent et pk la poursuivent-ils ? tadadaaaaam tout cela dans le prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
Levi x Reader : une âme détruite
Fiksi Penggemar(Tp/Tn) jeune fille de 15 ans qui s'est retrouvée du jour au lendemain arrachée de sa vie luxueuse dans le mur Sina à une vie atroce dans les bas fonds dès ses 8 ans sans savoir pourquoi... Sa rencontre avec Levi l'a poussera à chercher ce qui c'es...