des imaginations infinite.

84 10 16
                                    

Un jour,je me preparais pour aller à l'école.Faire le long trajet et puis arriver au lycée.J'avais toujour ma penser à jungkook, les écouteures dans les oreilles entraine d'ecouter "Blood,sweat&tear"BTS.dés que sa sonne,je me dirigeais vers la salle et ma place préferé est de rester prés de la fênetre qui mène vers le jardin du lycée car j'aime bien regarder les arbres qui dancaient,les fleures odorante et les mouettes qui decorent les cieux.J'imagine parfois que jungkook est assis au dessous du pin entrain d'écouter de la music.
Le prof de math entra la salle dans ses mains une râme de feuille,il nous a préparer un devoir surprise alors personne n'étais prét même moi.le devoir était un QCM(question à choix multiple).
Mon stylo pret à courir sur la feuille et ma tête d'ailleur pense toujour à jungkook. Le devoir était reserver pour 1h~..30min pour lire et 30min pour remplir.
En math,je compte avoir un zéro sur la copie. De mon habitude avoir un 8 ou 9/20 était une de mes meilleures note.Les élèves bossaient et moi aussi j'essais de comprendre l'ecriture scientifique qui me semblais l'hiérogliphe des anciens pharaons.
La fênetre toujour ouverte et le temps faisait extra-beau à point que j'ai envie de sortir et cultiver les fleures rouge du jardin.30min est deja parti,il me reste que remplir la feuille et là rendre au prof.
Tout à coup,j'entendis d'une belle voix une personne qui m'appelais de la fênetre par mon nom:Malak Angel !Malak Angel !. Sa me parait que c'etais la voix de jungkook et puis je me disais:Hey!Malak Angel, arrêtte de rêver et concentre toi sur le devoir car deja jungkook n'a jamais visiter votre pays et te connais pas pour t'appeler. J'ignorais tous comme si c'est rien passer. Mais encore la belle voix de jungkook qui m'appelle.
Je bouchais les oreilles avec mes cheveux,rien ne change. je savais bien que ce n'étais pas jungkook mais peut-être une personne qui me connais.
Je tournais ma tête afin de voir qui- est-ce-qui m'appelle.
Je vus dans le jardin la personne qui prononcait mon nom:Malak Angel !.
J'avais les yeux fixés et la bouche ouverte.j'arrivais même pas à croire que la personne qui m'appelais pour de vrais était jungkook. Je frottais les yeux,toujour l'image de jungkook dans le jardin. Ses beaux yeux me regardais et ses lèvres ne cessaient pas de repetter mon nom.
Je voulus sauter par la fênetre pour le rejoindre mais c'était déja la sonnerie,le mieu de descendre par l'escalier. Le prof ramassais les feuilles.je regardais la mienne,propre aucun encre au dessus et même pas ecris mon nom. J'entourais rapidement les reponses par chance et là remettre au prof puis me dirigeais vers le jardin pour rejoindre jungkook.
Je le cherchais partous et puis je observer une personne entourer d'une foule des élèves.je pensais que c'etais jungkook et je m'y suis dirigeais vers lui. Je pas pus voir sa tête couverte par une casquette et ses yeux cacher par des lunettes. Je demandais une élève de cette persone deguiser et puis elle m'a repondu que c'etais "justin bieber"un chanteur celebre. Je m'on occupe pas trop de lui car pour moi le seul celebre est jungkook.
Triste et mecontente de ne pas voir jungkook,la personne qui m'a fait rater le devoir de math à cause de ma penser en lui.je l'accuse pas de m'avoir fait rater le devoir puisque deja je comptais avoir deux oeufs sur la copie.
Aprés avoir pris mon break,j'avait cour d'anglais dans la même salle que j'avait passer le devoir de math et encore le prof d'anglais avais pour nous un devoir oral surprise.c'est la merde.
Shit! Quel maudit salle prononce-je. les élèves reclamais 5min de revisions mais la reponse du prof etais negative.
Je m'installais à la même place prés de la fênetre mais cette foix si je l'ai fermer.le prof pris la liste et commence le devoir par ordre alphabetique(A-Z) et donc moi Angel je figure parmis les 10ers élèves de la liste.je devrais se presenter avec la langue prette a expulser tous les leçons. Il commence par les deux prémiers élèves tandis que moi entraine de prier mon dieu pour me soutenir. J'eu la chair d'une poule à chaque instant que le prof prononce les noms des élèves qui viennent just avant moi dans la liste.
Pour faire calmer la peur qui traumatisait mon corps,j'imaginais que jungkook me serre fortement les main. Wow~un sentiment magnifique,une main souple;douce et lisse me tien par les doight.
Je crus que c'était les mains de ma camarade cristina assise pres de moi.je me tourne pour la remercier
Et puis~Ops!!! Je connus une erreure, c'étais pas cristina qui me serre les mains maís c'étais le golden maknae.
Je me sentis soulager comme si on m'a promis la paradis éternel. Avec jungkook, je sent la paix,la sécurité,l'amour infini et je decouvre la vraie vie et l'amour dans ses yeux.
Ensuite,une voie ridicule prononca mon nom.c'étais le prof d'anglai.
What the hell!!!! J'avais completement oublier que je devrais passer le devoir oral.
Jungkook a pris mon esprit et mon âme,il n'y a que mon corps vide alla se dresser devant le prof.je voulus lui dire de me coller directement un zéro sans autre forme de procés mais un claxonement de pompier entre le lycée et des flammes se degage dans la salle. Tous le monde couraient vers la porte de la sortie. Pour moi,cette incendit était une belle justification de ne pas passer le devoir oral.
Avec les flammes on pouvais rien voir.je pris ma sac et puis jungkook me tient toujour par les mains,on courraient vers la porte de la sortie.
Dans la foule des élèves,profs,surveillants.moi et jungkook on se perdus.
Je le cherchais partous mais je le pas retrouver.
Le lendemain,j'etais la 1er à se mettre devant la porte du lycée just pour voir jungkook pourtant il n'était pas là. Et dans la même salle,je m'installa prés de la fênetre en tenant espoir que jungkook viendra me voir mais malheureusement il vient pas.
Je restais stresser,malheureuse et triste de ne pas le voir une autre fois mais le destin ne m'oublie jamais et jungkook venait par la fênetre.
Il me salua:<<Annyeonghaseyo Angel>>.Sa voix me remonte le moral et puis je repondis:《Annyeonghaseyo kooki♡》. Le prof me surprennait entraine de parler avec quelqun par la fênetre et me demanda qui est-il?
Je pas pu repondre et à cette instant le prof se dirigea vers moi et regarda par la fênetre mais il parait qu'il voyait person.Moi à vrais dire je voyais jungkook.
Le prof m'a cru un peu folle de me voir parler à l'air vide.ce dernier me conseilla de fermer la fênetre et suivre ses explications. Ce que je pas pus faire est de fermer la fênetre sur jungkook et ne plus le regarder. Je semblais un peu bizzare pour le prof,il se demanda avec qui je parlais.
-Angel! y'a t'il quelqun de speciale qui te parle par la fênetre ?dis le prof.
-Ouiii~ c'est jungkook et je pas pu l'ignorer et suivre votre cour repondis-je.
Alors presente le nous dit le prof. Moi très contente,je me tiens debout et jungkook m'attendais toujour devant la fênetre.
-Je vous presente jungkook, le golden maknae de la BTS dis-je.

-???maknae!!mais il est ou?annonca le prof.
-voici devant la fênetre,repondis-je.
-Angel,cesse de rêver et reveille toi,il n'y a personne devant la fênetre reprena le prof.
-Mais...Mais! Il est là jungkook je te le jure monsieu,le mec habiller en blanc c'est lui je repondus exclamement!!.
Le prof est aussi exclamer de ce que je dit.il me croyait une psychopaque.et pour me faire calmer il disait que peut être c'est l'ange de la personne que je pensais à lui.il s'agissait de jungkook.
Il parait que ce moi la seule personne qui voyait jungkook et il se peut que le prof a raison(l'ange de jungkook).

Je me suis mis à rigoler bêtement sur tous ce que je vecus hier,la main qui me serrait et les yeux qui me regardait etait que des imaginations.   WTF! Jungkook parfois me fait vivre dans des histoires réel et parfois des imaginations mais ce que je sais est que je l'aime trop a point que son image n'a jamais separer mes yeux et même mes amies me nomme "Malak Angel Kooki".dans la classe, quelque fois je me trompe et j'ecris Angelkooki sur la copie,son nom doit toujour être figurer dans mon nom. Breve..,le jour suivant j'avais cour de math,et je cessais de s'asseoir devant la fênetre. Je m'y suis placé au fond de la classe car le prof rendait le devoir(QCM)que je comptais avoir un zéro.Tous les élèves sérieux comptaient un 20/20 etaient assis devant la pupitre du prof. En commencant à rendre le devoir, le prof pronanca la meilleure note: un 18/20.
1

8/20!!!!disaient exclamement les élèves et curieux de savoir la personne chanceu(se)qui a obtenu cette note mais le prof disait qu'il n'y a aucun nom sur la copie.
De ma part j'avais pas ecris mon nom mais j'attendais pas que la copie soit la mienne. Et je me rappel pas de ce que J'ai entourai car mon esprit etait avec kooki.la seule chose que je me rappel est que j'avais marqué au dos de la feuille la signe "JK" qui signifie (jungkook). Alors la feuille faisait le tour de la classe jusqu'a ce qu'elle visita ma ranger. Avant que le prof m'exposa la feuille,je lui ai dit que j'avais marquer la signe "JK" au dos de ma copie.il verifia le dos de la feuille et voila marqué "JK".
Ce dernier me donna la feuille avec un 18/20 comme s'il me donnait un coupe d'or. Moi même je pas cru que J'ai obtenu une pareille note,c'etait une miracle pour moi d'avoir pour la prémiere fois une bonne note en math. C'est peut-etre grâce a jungkook que je pus obtenir la meilleure note car je jamais penser à autre chose que lui et son visage brillant me donna la chance et l'espoir. J'étais trés contente et fierte qu'un des jours mon coeur a aimait jungkook. Avec lui, j'ai eu la chance de repasser le devoir oral d'anglai et obtenir une note que je jamais rêver de l'avoir en math.
Avec toi jungkook, je decouvre plein des choses;l'amour;l'espoir et même la chance. Jungkook est tu un ange ou humain?
Mon amour pour toi ne finiras jamais car c'est un amour éternel.
《Saranghaeyo♡ jungkook. dangsineun jeongmal kwiyeowoyo,daongsineun meosisseoyo》.

                                  Malak Angel Kooki

jungkook♡l'amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant