-??? : on t'a enfin retrouvé !!! Tu cours vite pour une petite dites donc.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV tp:
Heiiiiiiiin ?????!!!! J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'ai pas remarquée leur présence, tss c'est bien ma veine ça ! Mais bon j'avais prévu cette éventualité, c'est pour ça que je suis venue à cet endroit précis , là où je cache mon équipement 3DM .Je ne voudrais pas me vanter mais je suis plutôt forte pour manipuler cet équipement . En moins de deux je me retrouve propulser dans les aires !
AAAAAAAAh ça m'avait manqué !! Cette sensation de liberté , de pouvoir, d'émancipation, d'évasion, de- ..
'conscience: mais ta gueuuule , nn ?! moi: Mais oklm je me prends une injure par ma conscience car j'étale mon savoi-... conscience: Non mais ta gueule t'es tjrs pas défendable '-' . moi: WAIIITT !!! Mais t'arrêtes de me couper et puis plus important c'est qui celle qui ne s'est pas montré 1 seule fois depuis le début de l'histoire ? heiin c qui ?? conscience:... moi :AAAAh ça dit plus rien làààà ?! conscience: Non c'est pas ça mais regardes devant toi au lieu de rêvasser, petit conseil d'amie ù_ù. moi: Genre t'as cru j'allais me laisser avoir par cett-...'
AIIIIE MAIIIIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUh c'est quoi ça ?! JE suis... parterre ? Et y a quelqu'un qui m'écrase !!!!' conscience: fallait m'écouter :P . moi : Toi tu perds rien pour attendre crois moi ! '
-??? : j'espère que nous ne t'avons pas fait trop mal ? Tu aller très vite et tu aller nous échapper alors on a dû accélérer la cadence.-tp : tchh , vous êtes qui ?
- ??? : je suis Erwin Smith , le major du Bataillon d'exploration et je suis venu ici pour te récupérer et te faire membre de ce dernier.
heu... attendez, j'ai bien entendu ? Le commandant en chef de l'un des trois corps de l'armée me demande de le rejoindre et de quitter les bas fonds ????? Je sais pas... ça me paraît trop beau pour être vrai, malgré le fait que je maîtrise bien l'équipement 3DM je n'ai rien d'un soldat capable de mener l'humanité à la liberté et je n'ai pas assez de courage , je suis trop faible pou-...-?? : Oi tu vas répondre où tu vas continuer à te parler toute seule gamine ?!
- tp : heiiin keskeee ?!!
- Erwin : Levi calmes toi et tu peux te lever de cette jeune fille, je crois qu'elle commence à suffoquer sous ton poids *_*
AAAAh levi ? C'est donc ça son nom, c'est lui qui m'a permis cette magnifique gamelle... Sale raflure! Tu ne perds rien pour attendre.
-tp : merci mr Smith ? *regarde de travers Levi* Et sinon le nain tu comptes te lever un de ces jours ou ça se passe comment ? 😑
'conscience : t'aurai pas dû... 😓'
L'instant d'après je sentie un pied qui vint s'écraser dans ma gueule...
- Tp : aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! ça fait mal bordel !!!!
-Levi : arrêtes de râler ,je me suis levé, c'est pas ce que tu voulais ?!
-tp: aaah et je devrais peut être VOUS remerciez tant qu'on y est ? Un café ça ira ? =_=
- Levi :tchh je ne bois pas de café, c'est mauvais pour l'hygiène des dents, sale gosse ...
-tp : *facepalm* ok... Breff c'est pas que je suis mécontente de votre offre mais pourquoi moi et pourquoi maintenant ?
- Levi : je me posé la même question gamine...
tss tu me crois si inutile que ça, c'est ça ?! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la gamine !! Fais gaffes à ne pas te noyer accidentellement, je dis bien accidentellement sur le chemin du retour dans une flaque d'eau trop profonde pour toi, sale minimoys !! mouhahahaha.
' conscience: alors de un il te manque une case... et de deux j'en connais une qui vient de parler tout haut, tout fort comme une schizophrène ! moi: Non jure, c'est qui cette idiote ? xD conscience: j'en peux plus de toi *-* moi: quoi ? MOIIIII ???!! conscience: bon ben bon massacre ^_ ^ moi: noooon, ne me laisse pas seule !!!! conscience! conscience !!!!!!'
-Levi: aah alors je suis un minimoys qui vais me noyer dans une flaque d'eau c'est bien ça ?? Dit-il avec un regard qui me glaça le dos .
-tp : C'e- c'est pas ce qu- tu.. enfin vo- vous cro- croyeeez . Dis- je en bégayant.
' conscience: eeeeeerrh ça sent le roussi par ici , je ferai mieux de me tailler le temps que tu te fasses démonter . ahlala :') moi: Je vais te frapper conscience , tu vas rien comprendre à ce qui va t'arriver !!!'
Malheureusement, je n'eu même pas le temps de donner le moindre coup intérieurement à ma conscience que Levi m'avait déjà plonger la tête la première dans une flaque de boue bien dégueulasse .
*****************************************************************************************************************************************************************************************
COUCOU !!! Voilaaaa , la 1ère partie sur 2 du second chapitre est enfin terminé !!! Tp vient enfin de rencontrer Levi mais... Pour le moment ils ne font que se chamailler hhhhhh mdrr . En fait j'ai galéré à mort à écrire ce chapitre car ça c'est effacer donc vous voyez j'ai été un peu vénère :x Donc si il y a bcp de fautes d'orthographes ne m'en voulez pas trop car je voulais absolument sortir ce nouveau chapitre aujourd'hui car je sais que je vais être assez occuper cette semaine vu qu'on est en pleine période scolaire et vu que je compte faire des récits bcp plus long , ben logiquement je prendrai plus de temps pour les écrire (ben ouii ben ouii x) car j'aimerai détailler plus le personnage de Tp et les autres car j'ai remarqué qu'on ne sait tjrs pratiquement rien sur elle (même si on en est encore qu'au début ! ) enfiiin bref je vais essayer d'écrire plus de choses utiles au bon déroulement de l'histoire :P
EHH vous avez remarqué y a conscience qui vient d'arriver hihihih , elle est pas trop drôle ? Bon faudrait pas que je la fasse trop intervenir elle risquerait d'être trop présente, nn ? Mais elle est importante pour la touche d'humour et c'est elle en gros qui représente "ce que vous pensez " (ouais logique me diriez vous mais c'est graaaave vrai < en tout cas pour moi x) Ensuite je vous remercies bien évidemment de me lire :P Et laissez moi des commentaires en bas car sinon je ne saurai pas ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas :D. ( on dirait trop je vous arnaque genre " c pour vous " mais en vrai " je veux juuuste des com's!!!!! " PTDRRR )
BYE BYEEEEEEE !!!! ;^)
VOUS LISEZ
Levi x Reader : une âme détruite
Fanfic(Tp/Tn) jeune fille de 15 ans qui s'est retrouvée du jour au lendemain arrachée de sa vie luxueuse dans le mur Sina à une vie atroce dans les bas fonds dès ses 8 ans sans savoir pourquoi... Sa rencontre avec Levi l'a poussera à chercher ce qui c'es...