Point de vue de Léa :
Je ne regrette pas d'avoir demandé "Sonic Generations" pour Noël ! C'est mon tout premier "Sonic" ! Une fan de Sonic sans aucun jeu "Sonic", c'est comme un geek avec un Mac !
Ça fait du bien, un peu de vitesse et de Sega ! Je commençais à en faire une overdose, de Nintendo ! Wii, New 3DS, Game Boy Color, Super Nes, DSI... Franchement, ça fait du bien, du changement !
Je me débrouille pas mal, pour une débutante !
D'ailleurs, j'en ai profité pour tester la capture d'écran de 3DS, sans Captur Board ! Pour le moment, ça à l'air de fonctionner correctement !
Je ne vais pas aller loin, c'est juste pour m'habituer au contrôles, après je recommencerai ma partie pour pouvoir en faire un Let's play ! Ce sera la première vidéo de ma chaîne YouTube !
Bref, je m'éclate ! J'adore mes cadeaux de Noël !
Tiens... ? Mon ordinateur semble freezer un peu...
Je mets le jeu en pause et regarde l'ordinateur. L'écran est tout blanc...Bon, je décale les valises et m'approche de la multi-prise où est branché mon PC.
Soudain, j'entends un grand bruit puis tout devient blanc...
Plus tard...
J'ouvre péniblement mes yeux engourdis.
Je suis allongée sur un lit...-«Ah, tu es réveillée ! Je m'appelle Amy Rose, enchantée, et toi ?»
Je tourne doucement ma tête vers la voix... Je vois flou...
-«Oh, tu dois encore être un peu engourdie ! Est-ce que ça va ?» Me demande la voix.
Une tâche rose...
Je cligne rapidement des yeux et commence à voir clair.Où sont mes lunettes ?! Et comment je fais pour voir sans et... ? C'EST AMY ROSE ?!?
-«Suis-je bête !? Tu dois te demander qu'est-ce que tu fais là ! Et bien, c'est difficile à croire mais... Tu es tombée du ciel, avec des bagages et tu étais évanouie, alors je t'ai ramené chez moi !» M'explique-t-elle.
Je me redresse.
Récapitulons... Je jouais à "Sonic Generations", mon ordinateur a freezé, je me suis baissée pour vérifier les câbles et puis un gros blanc... Hum... Peut-être que je me suis cognée où électrisée ? Dans ce cas, je suis dans le comas !? Ça expliquerait tout ça... Bon... Encore si je dormais, je pourrais me forcer à me réveiller mais là... Bon, je dois attendre, alors !
-«Je... Je m'appelle Léa H., mais tu peux m'appeler Léou !» Dis-je en hésitant.
-«Enchantée, Léou ! Est-ce que tu peux marcher ?» Me demande Amy.
J'hoche la tête.
-«Ok ! Lève-toi et suis-moi, alors !»
Je me lève difficilement et perds l'équilibre, mais heureusement Amy me rattrape au dernier moment...
-«... Ces chaussures... ?!» M'étonné-je faiblement.
Ce sont mes Light Shoes !? Mais, je ne les retrouvais plus !!? D'ailleurs, elles ont grossit ?!
-«Euh, qu'est-ce qu'il y a ?» Me demande Amy, inquiète.
-«Euh... Rien, rien !» Répondis-je.
Amy semble rassurée.
Elle ouvre la porte, me fait passer et referme la porte. On est dans un couloir. Elle m'amène vers une porte au bout. Elle m'ouvre la porte qui donne sur un salon/salle à manger/cuisine ouverte.
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanficEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...