PDV Hope
Nous sommes actuellement dans un avion. Nous ne sommes pourtant pas loin de la Californie. Je me demande pourquoi je dois faire partit intégrante du voyage. Mais peut être que je pourrais me rapprocher de Ana, elle à l'air sympa... Mais tout leur gang est là. Ca sent le plan foireux! Ana vient d'elle même pour me voir.
"Bonjour! Hope c'est ça?
-Oui, bonjour... Ana c'est ça?
-Ouaip'! Je peux m'asseoir?
-Je n'ai pas à t'en empêcher. Pourquoi est ce que je suis avec vous?
-Je ne peux pas te le dire, mais ce que je sais c'est que quelqu'un veut ta sécurité même si il ne peux plus te parler à cause de quelqu'un...
-Denver... Pourquoi il ne peux plus me parler?
-Je ne sais pas ma biche...
-Quoi?!
-On ne sait même pas pourquoi on doit aller à Los Angeles..."Elle me dit ça d'un air désolé et nous ne parlons plus durant le voyage. Je crois même que je me suis endormie...
PDV Denver
La voir me fend le cœur. Elle parle avec Ana... Ana... Personne ne la connaît vraiment... Seul le boss sait toute la vérité sur Ana... Mais j'avoue que rien que son nom de famille ne doit pas être simple : Quinzel. Ce nom ne doit pas être facile. Nous avons tous un regard très neutre mais celui ci à une assonance très super vilain... (Harley Quinn de son vrai nom Harleen Quinzel) Mais bon, elle n'y peut rien.
"Mec arrête de la fixer sans arrêt! Tu sais comme moi que tu la protège!
-Mais je ne peux pas m'en empêcher! De savoir qu'elle peut être avec Ana et pas moi me rend malade! Ne tombes jamais dans les filets de l'amour!
-t'inquiètes c'est trop tard...
-Ah?!
-Ta couz là, Jane!
-Oh putain MY GOD!!
-Oh, c'est bon!"Je ne répond rien. Trop absorbé par ma contemplation... Mais lorsque je vois Ana arriver vers moi, je sens que je suis dans la merde...
"Den'?
-Quoi?!
-Pourquoi?
-Quoi?
-Pourquoi elle et pas une autre? La seule fille qui ne ferai pas de mal à une mouche!
-Je sais pas...
-N'ai pas peur de passer pour un fragile! Elle vaut de l'or cette fille!
-Tu sais qu'ils la surveille!
-Je sais, mais nous sommes là pour la protéger.
-Elle va souffrir!
-Non.
-Si si!"Je pars m'asseoir un peux plus loin sous le regard insistant de Ana et Brayan. Je sens le plan foireux. Je décide de me renseigner un peux plus sur la vie de ma fameuse Quinzel. Ce que je vois m'interpelle:
"Meurtre du professeur Quinzel. Agé de seulement 49ans. Il laisse derrière lui sa femme, Mary Quinzel et leur fille de seulement 5ans, Ana.
Le tueur est toujours recherché. "L'extrait de journal date d'il y à plus de 12ans maintenant. C'est vrai qu'elle ne doit pas avoir la vie facile... Mais je pense qu'elle doit connaître le tueur aussi bien que je connais Brayan. Je pense que si elle est dans le gang c'est quelle à une bonne raison.
PDV Ana
Denver, il recherche des informations sur moi, je m'en doutais, mon nom de famille est très symbolique. Voilà pourquoi il cherche.
Finnnnnnnnnnnn Mouahahaha
Coucou les cookies!!! Ah ca fait longtemps! Vous me manquiez de oufffff!!!!
Hope?
Denver?
Ana? (@ZoéMes , @DorianeLM Harley Quinn!!! J'ai hésitez à mettre joker mais bon!!! OU Ledger!!! ;-) )
Bravo aux 96cookies qui sont abonnés à moi!! <3<3 sur vous!!
A demain!!!
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Roman pour AdolescentsQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...