Un nouveau départ ? (partie 2)

435 22 3
                                    

Malheureusement, je n'eus même pas le temps de donner le moindre coup intérieurement à ma conscience que Levi m'avait déjà plonger la tête la première dans une flaque de boue bien dégueulasse . 

**********************************************************************************************

- Moi : berkkkkkkk c horrible, je suis toute sale maintenant ! T'as cru que c'était parce que je vis dans les bas fonds qu'on peut me traiter comme un vulgaire porc et que j'ai l'habitude de me traîner dans la boue ?! Ben non c'est pas du tout ça ! Ce n'est pas parce que VOUS MONSIEUR VOUS AVEZ VECU UNE VIE PAISIBLE EN HAUT TOUTE VOTRE VIE QUE VOUS POUVEZ VOUS PERMETTRE CELA !!! 

Après avoir sortie cette phrase remplie de haine, je m'attendais à une offensive de sa part plutôt brutale vu la force et le tempérament dont- il possède mais... rien , oui rien ne se passa ! Enfin si, il y eut bien un changement mais ce n'était pas celui auquel j'aurai penser et j'aurai mise ma main à couper que personne ne l'avait remarqué mais  je pouvais déceler dans son regard du mépris, de la colère et de la... tristesse ? Non pourquoi serait-il triste ? Je comprend qu'il soit énervé et qu'il me méprise vu qu'il me considère sûrement comme une misérable vermine qui ne mérite pas son attention mais à la place il a l'air d'éprouver de la compassion pour moi , comme-ci...comme-ci il savait ce que j'avais vécu pendant ces longues années de ma vie  qui étaient les pires que je n'eus jamais connu avant , un malheur quotidien dans lequel je me ressasser  mélancoliquement mon passé...                                                                                                                    

- Levi : oi la pouilleuse... tu écoutes quand je te parle ?! 

- ??? : Tu savais que la maltraitance d'être humain  est un délit même ici bas ? donc tu ferais mieux de la laisser tranquille, mis à part si ton grade te donnes des privilèges qui te permettraient d'être au dessus des lois 😌


( Je posterai la suite plus tard 😘 )

Levi x Reader : une âme détruiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant