Chapitre I - We got married ?

364 18 7
                                    

/PDV Jooheon/

J'étais tranquillement en train de m'entraîner avec les mecs quand le manager vint soudainement me parler.

- Il faut que tu aille voir le directeur.

Je lui lança un regard paniqué. Pourquoi est-ce qu'il voulait me voir ? Est-ce que j'ai fait une connerie ?!
Je réfléchissais un moment me remémorant ce que j'avais fait mais non je n'avais rien fait.

- Il ne va pas te crier dessus il veut juste te parler de quelque chose.

- Ok..

Je suis pas trop convaincu.. C'est rare qu'il m'appel dans son bureau.
Lorsque j'arrive au bon étage je toc à la porte et attend qu'on m'autorise à rentré.

- Entrer !

Je m'exécute et une fois arrivé devant son bureau je me courbe à 180°.

- Ah Jooheon tu tombe bien ! Il faut que je te parle de quelque chose !

- Oui bien sûr, quoi donc ?

- J'y viens, tu vas participé à We got married.

Je manque de m'étouffer.

- Quoi ?!

- Tu m'as bien entendu.

- Mais pourquoi moi ? Enfin je veux dire.. J'aurais plus vus Shownu puisqu'il est le leader et le plus vieux..

- Eh bien en faite pour tout avouer.. J'ai fait la plouf.

- Quoi ?!

- Je ne savais pas qui choisir donc je me suis pas compliqué la tâche.

- Aish.. Et c'est avec qui ?

- Ça je ne peux pas te le dire mais je peux te dire dans quel groupe elle est.

- Ah oui dans lequel est-elle donc ?

- Liar.

Je manque de m'étouffer une deuxième fois. Ma soeur est dans ce groupe ! Oui ma soeur est Lee Jenny.

- J'espère que vous avez pensé au fait qu'il y a ma soeur dans ce groupe ?

- Ne t'inquiète pas c'est pas elle.

Donc en gros ça ne peut être que Heera, Hyorin et Haejung.. En y pensant je n'ai jamais parlé avec Haejung.. Je hausse simplement les épaules m'en fichant un peu.

- Donc voilà, tu n'as pas d'autres questions ?

- Quand est-ce que ça commence ?

- Dans une semaine.

Quoi ?! Si tôt ?! Je souffle et fini par sortir du bureau assez chamboulé. Une fois calmé et les idées en place je me dirige vers la salle de danse la ou les gars m'attende.

- T'en a mis du temps hyung !

- Ouais je sais désolé..

- Alors il voulait quoi le directeur ? Demanda Minhyuk

- Je vais participer à We got married..

Ils firent tous de gros yeux.

- Mais c'est trop bien ! Cria I.M

- Comment ça trop bien ?! Je sais même pas avec qui je vais être !

- Bah c'est un peu ça le concept Jooheon.. J'aurais bien aimé être à ta place, je voulais faire cette émission moi..

- Ah je t'aurais laissé ma place volontier si je le pouvais Changyun..

- Du coup tu ne sais pas avec qui tu sera ? Fit le leader

- Non.. Juste que c'est une des filles du groupe de ma soeur.

- SÉRIEUX ?!

- Yaah ! Crier pas tous en même temps vous m'avez surpris !

- Ça va elles sont mignonnes.

Je lança un regard noir à Wonho. Ce dragueur alors.

- Tu préfère qui physiquement Jooheon ?

Je réfléchis un moment. J'aime bien les filles simple, assez naturel enfin bon le physique m'importe peu en vrai. Tant qu'elle ai gentille et marrante ça me va..

- Je dirais Haejung ?

- Wouaaah~ pas étonnant c'est un canon cette fille ! Apparemment elle a reçu beaucoup de déclaration mais elle les as tous refusé.

- C'est une dur à cuire.

On ria tous ensemble, ça me fait du bien de parlé avec eux ça me détend. Tient je vais appelé ma soeur peut-être qu'elle me dira avec qui je serais.

« Yeoboseyo ?
- Oh Jenny ?
- Oui oppa ?
- Dit moi, je participe à We got married et apparemment c'est avec une membre de ton groupe est-ce que tu pourrais me dire qui c...
- OUUUAAH JINJA ?! (=vraiment)
- Yaah ! Cris pas dans mes oreilles !
- Je sais qui c'est mais je ne te le dirais pas ahahahah.
- Aishh sale gosse !
- Tu verra le moment venu ! Oh faut que je te laisse byebye~ »

Aishh cette sale gosse.. Aigo.. Tant pis j'attendais simplement alors..

- Aller mon vieux c'est pas si dramatique ! Peut-être que tu tombera sous son charme qui c'est.

- Haha, très drôle Shownu..

Il me souria en guise de réponse et on repris l'entraînement.


____________________________

Hello mes babyz ! Alors voici le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction. J'espère que pour un premier chapitre il vous a plut même s'il est je dois l'avouer court. Mais c'est juste histoire de ce mettre dans le bain lol. Continuer de me suivre ! Byebye~

We got married [MONSTA X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant