Commande #4-Derek Hale

1.5K 70 4
                                    


-April bouge on va être en retard et Derek déteste ça, lâche mon frère, le grand et saoulant Scott McCall.
-J'arrive!

Je soupire, aujourd'hui c'est la réunion de sa meute et il a accepté que je vienne, il à compris que dans tout les cas je ne changerai pas d'avis, je sais tout du surnaturel et je suis bien heureuse d'être humaine comme stiles, je crois que ça devient rare des personnes comme nous ici.
Je descend en faisant un majeur à mon frère grâce à sa remarque : "Tout ça pour ça?".
Le jour où il comprendra que mes cheveux sont plus chiant que Stiles et son sarcasme j'arrêterai peut être de lui lever mon majeur. Nous montons sur sa moto et direction le loft du fameux Derek.

-Vous êtes enfin là?! J'avais plus d'excuse a vous trouver moi!

Je descend de la moto. J'enlève le casque, je sent déjà mes cheveux quitter l'élastique. Je l'enlève, laissant à contre coeur mes cheveux libres. J'entends Scott lâcher un "C'était bien la peine de perdre 15minutes à te coiffer". Le retour du majeur sauvage.

-J'ai compris le message les gars, on peux y allez ou vous allez continuer de parler de ce retard à cause de mes cheveux?

Stiles ouvre la marche, la porte du loft et déjà entre ouverte. Il la pousse et nous laisse rentrer. Il y a déjà Lydia, Kira, Malia et à mon plus grand bonheur Liam, mon meilleur ami. (avec l'homme intense mais il n'est pas là) Le supposé Derek est carrément magnifique. Il s'avance vers nous.

-Vous êtes... (Je le coupe.)
-En retard je sais ça fait la troisième fois qu'on me le dit, le jour où quelqu'un comprendra que mes cheveux sont aussi chiant que Stiles et son sarcasme vous m'appelerai.

Malia, Kira et Lydia lève la main en geste de soutient, tandis-que Stiles râle.

-Ça passe pour cette fois, je suis Derek.
-April.

Nous nous sourions, il est vraiment beau. Je m'assoie à côté de Liam et le tchek après avoir saluer les filles. Je n'écoute que deux trois mots, trop obnubilé part les yeux de Derek. La réunion se finit, il ne reste plus que Scott, Derek et moi. Nous saluons Derek et commençons à partir, mais celui-ci me retient. Je dit à Scott de descendre et que je vais le rejoindre dans quelques minutes. Une fois celui-ci parti, je me retourne vers Derek, nos visages ne sont qu'a une dizaine de centimètre l'un de l'autre. Mon coeur bât la chamade. Il me regarde dans les yeux, me déstabilisant plus que je ne l'étais déjà.

-Ton coeur bât vite.
-J'ai le visage d'un loup-garou à quelques centimètres du mien, ça pourrait allez comme réponse?

Il sourit et scelle ses lèvres aux miennes, ce que je ne refuse pas. J'enroule mes bras autour de son cou et les siens enroule mes hanches. C'est un peu tôt, même trop mais je n'en sais rien, sans doute un coup de foudre. Le baiser se stoppa plus tôt que nous ne l'aurions voulu. Nous nous sourions, je lui prend son téléphone de sa poche et ajoute mon numéro dans son répertoire sous le nom de "beauté au cheveux rebelle McCall". Il rigole et dépose un baiser rapide sur mes lèvres.

-A bientôt le loup-garou.
-A bientôt cheveux rebelle McCall, il sourit.

Je souris à mon tour et rejoins mon frère qui me pose un milliards de question.

-Il voulait juste me demander des conseils capillaires, dis-je en riant.

Il lève les yeux au ciel mais il se contente de ce mensonge. Nous montons sur sa moto, lui pensant sans doute a sa kitsune et moi à mon loup-garou.

///////////////////////////////////////

Voilà PatriciaBQuin j'espère qu'il te plait😁 désolé d'avoir pris autant de temps😅 il est assez rapide mais j'espère vraiment qu'il te plait😁❤ n'hésite pas à me dire ce qui te plait ou déplait😉

Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant