14h00 :
On est arriver à l'agence on passe à l'accueil avant que chacun reprenne ses activités moi mon bureau et eux l'atelier ils doivent avoir un textile présentable pour ce soir car j'ai un rdv avec un patron qui vit dans le milieu de luxe, je suis assez stresse donc je pense arrêter mon travail vers 16h45 pour rentrer chez moi me reposer me préparer car je suis un peu decoifee et mon maquillage n'est pas frais...16h40:
Moi: À tout à l'heure tout le monde,travaillez bien et n'oubliez pas ce soir 18h le rdv dans mon bureau à 17h50 soyez la, saluut.Eux: okayy, good bye
( Ils aiment bien quelques fois parler en anglais loool)Je dis au revoir à la secrétaire qui ne sera pas la à 18h donc que je voit que demain, je me dirige vers ma voiture..
Je suis sur la route j'écoute du rap US pour le coup sa sera Drake-Energy
J'aime trop je danse comme une folle les gens doivent me trouver bizarre17h15:
Je suis arriver chez moi, je voit la voiture de mon mari garer devant le garage cela veut dire quil est à la maison je ne l'ai pas vue de la journéeMoi: Bonjour chéri!!!
Il ne me répond pas alors je répète une deuxième fois, rien... Je vais dans notre chambre voir si il dort peut être et bah oui! trop forte lol, je vais donc me glisser auprès de lui en douceur sans le brutaliser car il n'aime pas des son réveil qu'on lui saute dessus il aime plutôt les réveils doux...
Je dépose un léger baiser sur le coin de ses lèvres et lui glisse dans l'oreille "je suis rentré" il a commencer par ouvrir un oeil et un léger sourire.. qu'il est beau mon mari❤
Il me prend par la taille et me bascule sur lui il dépose ma tête sur son torse et me fait des papouilles ( les papouilles c'est la base!! ) et me dit à l'oreille d'une voix grave comme il viens de se réveiller "tu est jolie"
Juste ces petits mots simple que je n'ai pas l'habitude d'entendre me font rougir et me rendre heureuse..17h30:
Je suis rester auprès de lui a me reposer, je me relève pour partir dans la salle de bain refaire mon makeup et me changer mais je suis arrêter par Monsieur Bryson qui était d'humeur taquine pour une fois cela est rare de le voir comme sa.
Bryson: Peut tu me faire un manger belle demoiselle?
Moi: Désoler moi ce n'est pas mademoiselle je suis marier à vous Monsieur n'oubliez pas hein
Bryson: Comment oubliez cela Madame mais donc pouvez vous?
Moi: sans aucun soucis je vais vous le faireJe lui prépare quelque chose de vite fait car il est déjà 17h40, sa sera alors frite et croque monsieur fait maison et hop aussi tôt dis aussi tôt fait c'est prêt ! Je vais lui apporter à la table ou il attend en regardant la télé..
Moi: tiens, bonne appétit je vais me préparer..
Lui: merci,ne te fait pas trop belle tu es à moi😊Sa possessivité reviens on dirait que je suis sa chose mais vous verrez par la suite que le Bryson qui dit " tu est jolie" n'est pas très souvent existant.. affaire à suivre..
Merci d'avoir lu,bonne lecture pour la 3eme partie 😘
VOUS LISEZ
"je souffre par amour"
RomanceEntre les coups qui me font mal et le bonheur que je peut avoir quelques fois je sais pas quoi faire....