PDV Tyler ;
Ce soir, Aria vient dormir à la maison. J'espère réussir à me contrôler. Je ne veux pas lui dire maintenant, ça pourrais tout gâcher. Après une douche, j'enfile un jeans et un t-shirt noir, range un peu ma chambre et attend Aria.
PDV Aria ;
J'arrive chez Tyler avec presque un quart d'heure de retard. Avant que j'ai eu le temps de frapper à la porte, celle ci s'ouvrit
- Salut toi, me dit Tyler avant de m'embrasser.
- Tyler, je suis en colère ! Hier, j'ai appris que c'était ton anniversaire il y a trois semaines et tu ne m'as rien dit !Je n'ai rien à t'offrir !
- Aria, ta présence me suffit, dit il en rigolant. Je n'aime pas les fêtes. Vient, entre.
On monte à l'étage.. Je remarque une pièce que je ne connais pas. J'y entre, Tyler derrière moi.
- Wouah !
Cette pièce contient trois immenses bibliothèques, chacune contre le mur, qui prenne tout l'espace. Elles sont remplis de vieux livres, et la pièce entière a une délicieuse odeur de vieux papier. Au milieu de la pièce se trouve un grand billard. Devant le dernier mur se trouve un grand et long bar, rempli de verre, de bouteille et de chips.
- J'adore cette pièce. Je ne l'avais jamais vu avant. Tout ses livres on l'aire tellement vieux !
J'en prends un au hasard. Les pages sont vieille et fragile, la couverture noir.
- Non, pas celui là. C'est... C'est mon journal intime. Je le planque ici pour ne pas que mon frère ne le voit. Il ne lit jamais.
- Je ne savais pas que tu avais un journal. J'en ai un moi aussi. J'écris dedans depuis la mort de mes parents.
Je repose le livre.
- Si on faisais un billard, Me propose
t'il.J'accepte en souriant. Il me sers un verre de limonade. Il m'a proposée une bière mais je ne bois qu'en soirée. Puis nous jouons au billard pendant une heure. Puis nous descendons cuisiner.
- Où est Thomas ?
- Il est... Chez sa copine. Et si on faisais du poulet au curry ?
- Tu cuisines ?
- Bien sûr. Je sais faire au moins... 4 plats !
Je rigole et l'aide à sortir les ingrédients.
Après le repas, nous montons dans sa chambre, et je m'installe à ses côtés sur le lit.
- Je t'aime Aria.
- Je t'aime aussi.
Il me caresse la hanche et m'embrasse. Il passe sa main sous mon t-shirt.
- Tyler, je veux bien dormir avec toi mais.... Je ne suis pas prête à aller plus loin. Je suis désolée...
- Ne t'inquiète pas, je comprends. J'attendrai.
On continue à s'embrasser pendant plusieurs minutes, sans aller plus loin.
Le lendemain, je me lève la première, et prépare des œufs et du pains grillés pour le petit déjeuner.
- Salut.
Je sursaute. Tyler est à coté de moi et je ne l'avais pas vu. Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse.
- Salut, je réponds. J'ai fais des œufs.
Je rentre chez moi vers 15h. On a passer notre temps à discuter, s'embrasser et 1 heure à travailler.
Mais il c'est passée un truc bizarre.Ce matin, en coupant du pain, je me suis coupée et me suis mise à saigner. Tyler c'est tournée, et à travers le reflet de la fenêtre, j'ai vu ses yeux devenir rouge, et des dents pointu dépasser de sa bouche, deux exactement.
- Tyler, qu'est ce que tu as ?
- Rien ça va.
Il c'est alors retourné et son visage était normal. Je me suis excusée. Je croyais perdre la tête. Mais quand même, ça avait l'aire si réel.
PDV Thomas ;
Elle est si belle. Mais c'est la petite amie de mon frère.
Il l'a invité à rester dormir. C'est chiant. Du coup, je suis à un bar, bourré et je parle à une inconnu. Elle a au moins 25 ans, elle est rousse au yeux bleu, a des taches de rousseurs sur le haut du nez et des joues. Je sens que je vais finir chez elle. Mais je ne garantie pas qu'elle puisse voir la lumière du jour demain.PDV Aria ;
Le lendemain, je passe la journée avec Tyler. Un mec me bouscule dans les couloirs et je manque de tomber par
terre. Tyler attrape ce mec par le bras.
- Hé tu t'excuses mec.Il le regarde fixement.
- Pardon.
- Mieux que ça !
- Tyler, je dit, ça va, arrête...
- Excuse moi de t'avoir bousculer.
- Casse toi.
Il le pousse violemment.
- Tyler, c'est quoi ça, je demande avec les mains sur les hanches. Ça va, je sais me défendre !
- Quoi, j'ai pas le droit de défendre ma copine ? Me dit il en me prenant par la taille.
Je le repousse.
- Pas de cette manière ! Tu as vu comment tu lui as parlée ?
- Va te faire voir Aria.
Je lève la main pour le gifler mais il m'attrape le bras et me stoppe. Je me dégage et m'en vais. Quel connard !Je rentre chez moi deux heures avant les cours, en larmes.
Je monte directement dans ma chambre.
Vers 17h30, Rachelle passe chez moi.- Qu'est ce qui se passe ?Pourquoi tu pleures comme ça ? C'est Tyler ?
- Oui...
Je lui raconte toute l'histoire. Je ne le pensais pas comme ça. Je l'aime, mais... Je ne comprends pas pourquoi il a réagi comme ça.
Vers 18h, c'est Tyler qui passe me voir.
- Aria, je...
- Dégage Tyler !
- Aria, laisse moi t'expliquer ! Ce mec m'a tellement énerver, je... J'ai perdue les pédales, voilà. Ça m'arrive de temps en temps. Je n'aurais pas du te parler comme je l'ai fais. Je t'aime ma princesse.
Je pleure.
- Va t'en. Va t'en Tyler. Je... Je ne sais pas si je peux te pardonner. Tu m'as humilier tu m'as... Insulter...
- Aria...
- Dégage putain !
Mon frère qui avait sûrement tous entendu, pris ma défense.
- Bar toi connard ! Laisse ma soeur !
Tyler part, dépité. Sans même remercier mon frère, je vais m'enfermer dans la salle de bain.
Je me fais couler un bain bien chaud, si bien que deux heures après, en sortant, mes jambes sont rouge.
Je me couche sans manger.
Je le déteste.
VOUS LISEZ
ma vie de vampire tome 1 [Terminé]
Vampirosje m'appelle Aria et je vais avoir 16 ans. Ma meilleure amie s'appelle Rachelle. Je mène une vie tranquille en Californie, et je suis en seconde année de lycée. mais l'arrivée d'un nouvelle élève pourrais bien changer ma vie.... Tyler est mystérieux...