Lonely Dance

1 0 0
                                    

Premier One Shot de la série « The Story Begin ».
On y retrouve Matthieu, Logan et Steven mais aussi Maeva énoncé quelque fois.
C'est mon premier OS alors n'hésitez pas à donner votre avis, bonne lecture !
Matthieu se rendait lentement jusqu'à chez lui traînant des pieds. Logan ne lui avait pas proposé de venir chez lui comme il avait l'habitude de faire les vendredi soirs mais pas aujourd'hui. Le jeune garçon était vexé, très vexé. Il enchaînait les coups de pieds dans des cailloux et les soupirs d'énervement par ci par là. Pourquoi son ami ne voulait-il pas le recevoir ? Est-ce qu'il voyait quelqu'un d'autre ? Rien que cette idée le contrariait déjà encore plus. Il repensa à ce que le plus jeune lui avait dit sur Maeva et il ne put s'empêcher de serrer les dents. « Pourquoi elle et pas moi... » pensa-t-il alors qu'il arrivait sur le bas de sa porte. Il rentra rapidement chez lui ne se posant pas trop de question. Il attrapa un paquet de gâteaux avant de se rendre dans sa chambre pour finir assis en tailleur sur son lit. Il regardait le côté du lit que prenait Logan quand il venait dormir chez lui, toujours du côté gauche. On devinait encore la forme de sa tête sur le coussin qui n'avait pas bougé depuis hier soir. C'est même à ce moment, alors qu'ils s'étaient couché l'un contre l'autre, que ce dernier lui avait révélé avoir un penchant pour la fille en première année. Il avait tellement été déçu à ce moment-là. Matthieu pensait qu'il allait apprécier le fait que le plus jeune se confie à lui mais finalement il aurait préféré ne rien savoir et continuer d'espérer.

Il se souvenait qu'après ça il n'avait pas arrêté de penser à eux deux, à comment ils pourraient être heureux ensembles si Logan ressentait les mêmes choses que lui. Il aurait tellement aimé pouvoir lui dire, lui dire qu'il était attiré par son ami et qu'il avait envie de lui. Qu'il ne tenait plus à cette proximité entre eux, qu'il avait envie de lui faire plaisir comme il aurait aimé que Logan passe sa main sous son boxer pour caresser son membre qui avait déjà durcit à ce moment. Il aurait voulu pouvoir se libérer entre ses douces lèvres qui lui auraient chuchoté des « Je t'aime » à l'oreille. Il s'en voulait de penser ça alors qu'il était à côté de lui mais c'était surtout très embarrassant. Il avait dû se retenir toute la nuit pour réfréner son érection alors que l'autre dormait à point fermé. Il eût été obligé de se soulager en s'éclipsant dans la salle de bain tellement son envie était douloureuse...

Il rougit en repensant à ce moment puis soupira croquant dans son biscuit au chocolat avant de sentir son téléphone vibrer. C'était un appel de Steven, son voisin. Il décrocha tout en passant sa tête par-dessus la fenêtre pour voir Steven qui était juste en face dans sa chambre téléphone en main.

« Salut Stev'. Dit-il en lui faisant un signe de main à travers la fenêtre.
⁃        Coucou Matt', tu vas bien ?
Le plus jeune fit la moue.
⁃        J'ai l'air d'aller bien ? Emmène-moi chez Logan et j'irais mieux...
⁃        Je me demandais justement ce que tu faisais ici, t'es pas chez lui d'habitude le vendredi ?
⁃        Il veut pas de moi, il a trouvé une autre crush. En plus la meuf c'est une pouffiasse j'ai jamais vu ça.
⁃        Tu parles de Maeva ?
⁃        Oh My God, prononce pas son nom je la déteste. En plus elle est trop jeune, elle a 13 ans c'est une gamine...
⁃        Oui c'est sur...
⁃        Je suis dépité de me faire passer devant par une enfant comme ça.
⁃        Abuse pas, vous avez que deux ans d'écart.
⁃        Peut-être mais moi au moins, j'ai le même âge que Logan, moi.
⁃        Mouais, enfin bref, tu le verras peut-être demain ? Ça se trouve il était fatigué.
⁃        Il doit en avoir marre de moi c'est tout. 10 ans qu'on se connaît il doit se dire « qu'il est collant celui-là », pfff...
⁃        Mais non, c'est ton meilleur ami, il penserait pas des choses comme ça.
⁃        C'est bien là le problème, ce n'est QUE mon meilleur ami.
Matthieu mit ses mains devant son visage pour cacher le fait que rien qu'en y pensant il avait déjà les larmes aux yeux.
⁃        Steven... Je fais quoi..?
⁃        Dis-lui Matthieu. Il doit savoir.
⁃        J'y arrive pas... J'ai essayé hier mais je ne peux pas... J'ai trop honte...
⁃        Il faut vraiment que tu surmonte ça pour lui dire.
⁃        Plus facile à dire qu'à faire. Il aurait des attirances pour les hommes à la limite, je serais moins gêné mais là... Imagine je le dégoûte... oh mon dieu...
⁃        Arrête de te dire ça, c'est Logan, ça ne le dérangera pas.
⁃        Je vais essayer mais je ne te promets rien...
Il soupira relevant sa main pour la passer dans ses cheveux, ses yeux ayant perdu leur humidités.
⁃        D'accord très bien. Fighting Matt' !
⁃        Merci... »
L'ainé raccrocha et fit un dernier signe d'encouragement à son voisin avant de refermer les rideaux. Matthieu soupira une nouvelle fois en posant son téléphone sur le matelas. À ce moment-là il ne savait pas trop ce qui lui prit mais il envoya un bref message à son amour secret.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 22, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Story BeginWhere stories live. Discover now