Bonjour, je m'appelle Amanda Wallers et je suis une psychopathe.
C'est tout se que j'ai à dire, c'est moi. Je ne vais pas vous dire autre chose car se serai mentir. Et en même temps psychopathe veut dire beaucoup de chose. Pour certain se sera une personne avec des problèmes mentaux, pour d'autre une personne qui pourrait t'arracher les ongles un par un sans rien ressentir pour la victime. Psychopathe a plein de définition, quel est ma définition à moi, je ne la dirais pas, car tout les ans c'est la même chose, quand je me présente à la classe je ment, je ment et je mens.
En fait, je suis une psychopathe qui ment...
-Bonjours tout le monde.
La prof essaye de parler mais comme dans tout les lycées les élèves font un brouhaha pas possible, entre se qui discute, se qui écoute de la musique et se qui s'amusent à jeter toute sorte de chose dans la classe, la voix de la prof n'est qu'un bruit lointain.
Sérieusement tout se bruit va me rendre folle (s'en mauvais jeux de mot) !
-S'il vous plaît. Pouvez vous vous taire !
La prof essaye sans cesse de taire la classe mais rien n'y fais. Quand elle dit la phrase magique qui fais taire tout le monde.
-Une nouvelle va arriver.
Enfin sa marche moyens se truc, parce que pendant quelque seconde les élèves se rendent compte qu'il va peut être se passer quelque chose d'intéressant dans la classe. Mais la minute d'après il se mettent à parlé de plus belle de à quoi je peux ressembler:
-C'est une fille ! Tu crois qu'elle est bonne ?
-Une fille ?!? Moi je voulais un beau gosse et on me ramène une fille ?!
-On va peut être enfin pouvoir avoir de la nouveauté.
-Tu crois que c'est une intellos ?
-J'espère pas ! Enfin je veut pas une racaille non plus !
Quand j'ouvre la porte de la salle 326A, les élèves me regarde certain on l'aire déçu, d'autre intéresser.
-Peut tu te présenter ? me demanda la prof.
Je déteste se genre de question, ces question ou quoi qu'il arrive tu dois dire oui. Et comme d'habitude je vais mentir...
-Je m'appelle Amanda Wallers, j'ai 16ans, je viens d'un autre lycée ou je me faisais harceler (enfin c'est plutôt moi qui harcelais les autres...). Je viens ici en espérant être accepté différemment.
Je baisse la tête histoire de caché mon visage avec mes cheveux noir et m'assis au fond de la classe.
Sa ne faisait que commencer, bientôt ma partie psychopathe aller ressortir et tout recommencera...----------------------------------------------
Voilà, j'espère que cette petite introduction vous aura plus ;) n'hésiter pas à me dire vos avis et si vous avez quelque idées pour l'histoire je prend tout x).
On se retrouve pour le chapitre 1 ! ;)
YOU ARE READING
Psychopathe
Mystery / ThrillerJe m'appelle Amanda Wallers et je suis une psychopathe, voilà vous savez tout sur moi...