Bon ! Avant de commencer, je me présente : mon p'tit nom c'est Hyuna, j'ai 19 ans, 1m64.
( Dis que t'es petite aussi ) Ta gueule conscience je t'ai pas sonnée ( Pardon ) Donc je disais que j'adore écouter de la musique. Ah et je suis une danseuse, dans le genre underground vous savez. Bref j'ai été repérée par la Pledis Entertainment mais j'ai refusé les offres parce que j'ai peur que mon vrai visage ne fasse surface...Bon ça suffit maintenant ! A par ca, j'ai rencontré Dino et Jeonghan, mes deux meilleurs potes mais je les ai pas vu depuis un baille, j'ai toujours un sourire scotché sur mon visage quand je suis pas entrain de danser parce que j'aime bien faire rager les gens.
Aujourd'hui je vais à la Pledis : oui j'ai fini par craquée à leurs offres au final. Donc c'est comme la rentrée pour moi, sauf que je sais déjà ce qui m'attend.
Moi à moi-même : Aller sa va bien se passer, c'est juste une audition... J'ai envie de pleurer bordel, je dis ça en commençant à sautiller comme Jin des BTS quand il stresse, bah moi c'est la même sauf que je fais une tête bizarre en plus.
??? : Tu sais que tu devrais pas faire une tête pareille quand tu viens ici ? Dit une voix derrière moi, je m'arrête de sauter de suite et me rédis
??? : Il a raison sur ce point, t'as l'air encore plus mignonne ! Dit une autre voix que je reconnais aussitôtJe me retourne et serre direct dans mes bras ces deux énergumènes ( c'est quoi ce mot bordel 😂 ) en gueulant leur noms
Moi : JEONGHAN ! DINO ! Vous m'avez trop manquez ! Comment vous allez depuis... La dernière fois ? Demandais je en m'arrêtant à la moitié de ma question, mais reprend mes esprits et un sourire.
Dino : Bah, on s'entraînent comme des tarés pour nos débuts, dit-il avec un grand sourire
Moi : Nan sérieux ?! Ici ?! C'est génial !! Je passe une audition aujourd'hui pour...Je m'arrête, y a des gens qui me regardent en mode " C'est qui ? Et nous on pue ? ".
Moi : Heuuu... Les gars, vous... Me présenter pas ? Dis-je un peu gênée
Jeonghan : Ah ouais ! Les gars, je vous présente notre meilleure amie Hyuna ! Il dit ça avec son sourire légendaire
Tous : Enchantés !!Un d'eux s'approchent et dit
??? : Salut ! Moi c'est S.Coups, le leader du groupe Seventeen, on va bientôt débuter ! Je fais les présentations de gauche à droite tu as : Woozi, DK, Hoshi, Jun, Joshua, Vernon, Mingyu, The8, Seungkwan et Wonwoo ! Dit-il en finissant avec un large sourireIls me saluent tous. Ils sont chaleureux à mort, ça fait du bien... Mais j'ai l'impression d'être observée...
Je jette un regard en arrière et vois Wonwoo, je crois, parler avec Dino tout en me fixant. Il a vite compris que ja l'avais vu et détourne le regard en conséquence. Mais il se decide d'avancer dans ma direction avec un fin sourire.
Oh putain ! Mon p'tit coeur ! Calme-toi !Wonwoo : Salut ! Comme l'a dit S.Coups, moi c'est Wonwoo ! Alors comme ça tu va passer une audition pour... Il met sa tête légèrement sur le côté, il a l'air de vouloir savoir
Moi : Ah ca,... C'est une audition pour devenir une danseuse a contrat dans l'agence, rétorquais je en souriant avec mon eye smile.Je regarde ma montre et vois... QQQUUUOOOIII !?!?!!? 9h52 !!!!
Putain de merde je vais être à la bourre, je regarde les gars et leur dit rapidementMoi : Désolée les gars faut que je trace, JE VAIS ÊTRE EN RETARD !! Ca c'est parce que j'ai fini ma phrase en courant vers l'entrée du bâtiment
Jeonghan & Dino : ................... ET SI ON ALLAIT VOIR COMMENT ELLE SE DEMMERDE NOTRE MISS !? Disent ils en même tempsPDV Wonwoo
Ils font peur quand ils s'y mettent ces deux-là... Mais ça fait plaisir de les voir si heureux. Ce qui prouve qu'ils tiennent à elle. On est en chemin pour aller voir les auditions des danseurs, d'après ce que j'ai compris : près de 200 participants, seulement 5 contrats dont 4 sont pour des gars et un pour une fille.
Bah ça va être serré moi je te le dit...On se pose avec les gars sur des sièges dans le noir comme ça on est pas vu...
Logique quoiOn voit grand nombre de danseurs passés sur la scène, certains repartent dégoutes, d'autres pas.
Tiens c'est au tour de Hyuna. Dino a dit qu'elle était douée en danse... Vérifions ça
Moi : ......... Oh putain..........
Je suis bouche béé, nan mais littéralement. Ils m'avaient dit qu'elle était douée mais pas à ce point la ! Et aussi... Elle est comme moi... Quand elle est sur scene, elle est pas souriante et mignonne, bien au contraire : elle est l'opposé de mignon.Rien qu'à cette idée je ne peux m'empêcher de sourire.
A la fin de sa performance, le résultat c'est... ELLE EST PRISE !! Pardon, reste calme...
Inspire, expire...MAIS QU'ES-CE QU'Y FONT ENCORE CES DEUX- LA ?!
Je vois Jeonghan et Dino partir comme des balles en direction de la scène, je lève les yeux au ciel,
MAIS POURQUOI MOI ???PDV Hyuna
Après avoir appris que j'avais réussi à décrocher la seule place pour les filles, j'ai simplement commencer à pleurer de joie. Mais je les essuie bien vite à l'entente d'une voix familière sortir de l'ombre, c'était ma eomma et mon maknae préférés suivi par le reste du groupe.
Jeonghan & Dino : BRAVO T'AS RÉUSSI !!! T'ÉTAIS GÉNIALE !! Ils me crient dans les tympans
Oh tiens... IL EST OÙ LE SOL !?! Je baisse les yeux et m'aperçois que c'est les deux fous qu'y me servent de meilleurs potes me portant sur leurs épaules. Le groupe me lançais des félicitations et des high five.
Wonwoo était un peu à l'écart des autres avec un sourire à faire fondre n'importe qui... Je le lui rends une fois que je le voisOn me pose au sol. MERCI BIEN !! Mais...
Jeonghan : Eh les gars !! Venez tous !! CÂLIN GROUPÉ !!! Hurle-t-il
Oh putain ! Trop tard... Prise au piège, y a même Wonwoo qui s'est joint à nous. Mon sourire s'enlargit encore plus en voyant tous les gars autour de moi.
Ah,.... Ces enfants... Je les aime déjà !Je sens que mes entraînements vont être durs et tout ca mais... J'ai l'impression qu'avec eux pas loin, je m'en sortirai haut la main !
Mais je veux en savoir plus sur ce garçon au cheveux noirs de jais, au sourire ravageur, ses yeux dans lesquels tu voudrais te noyer, à la taille de géant, mais doux comme un agneau...
Wonwoo...
🕊🕊🕊
Hello hello ( What ! )
Je suis de retour avec une nouvelle fanfic sur Wonwoo des Seventeen 😍
Je mettrais plus de temps à publié parce que j'ai un problème à la main pour les 2 prochaines semaines
Mais j'essaierais de publier le plus régulièrement possible
Votez, commentez
Kiss birds 🕊🕊
VOUS LISEZ
Behind the mask...
FanfictionMoi, Hyuna, 19 ans, danseuse connue dans les battles de danse underground. J'ai deux côtés : un côté gentille, souriante, mignonne selon mes potes, et un autre sexy, aguicheuse, sans merci quand je danse. Lui, Wonwoo, 21 ans, rappeur dans un groupe...