coeur brisée

168 13 0
                                    

PDV Tyler ;

Je m'en veux tellement. Je n'aurais pas du faire ça. Mais lorsqu'on est un vampire, les émotions sont beaucoup plus forte. Je me suis énerver, et voilà, ça a dérapé. Je ne sais pas comment m'excuser. J'ai voulue passer chez elle, mais elle c'est énervée, son frère s'en est mêlé...
La seul solution serais de lui avouer la vérité, mais je n'y arrive pas. Si elle répète mon secret, je suis perdu. Même si j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours, je ne la connais que depuis quelques mois.
Que faire ?

PDV Aria ;

Je n'ai aucune envie de le revoir. J'ai failli sécher, mais Rachelle est passée chez moi vers 7h50 et m'a convaincue de me lever.

- Aller Aria ! Je resterais avec toi, je ne te lâcherait pas d'une semelle. Aller !

Elle fouille dans mes affaires, sort un collant, un short noir, et prends dans son sac un t-shirt noir à sequin et me les lance à la figure.

- Je te veux en bas dans 10 minutes !Je te rappele que notre chauffeur est disons... Pas très agréable.

Je me lève, me prépare et descend à contre cœur.
Rachelle me brosse les cheveux et me fais une tresse en épie.

- Tu es magnifique !Tyler regrettera de t'avoir parler comme ça. Aller, on y va !

Sur le chemin, Rachelle me donne un paquet de biscuit au miel. Je l'a remercie et me rend compte que j'ai faim, très faim.

En arrivant au lycée, je vois Jérémy avec Vanessa en train de s'embrasser, Jess et Liv en train de rigoler, et... Lui. Tyler. Il se dirige vers moi. Mais Rachelle est plus rapide. Elle se plante devant moi.

- Dit donc, espèce de sale...

- Rach' !Allons nous en !

- Laisse moi régler ça Aria. Tyler, je t'approche plus d'elle compris ?Tu n'es qu'un con, elle n'aurais jamais du te faire confiance !D'ailleurs Aria, tu as été trop naïve.

- Rachelle, si tu me laisser parler avec Aria, je...

- QUOI ?Non, plus jamais !Tu n'es qu'un...

- Stop, ça suffit !M'écriai-je. Rachelle, mêle toi de ce qui te regarde !Je n'ai pas été naïve, mais aveuglée par l'amour. Tyler, je... Je ne te pensait pas comme ça. Je ne veux pas te parler.

Je pars du lycée en larme, et cours jusqu'à chez moi. Venir au lycée était une mauvaise idée.
Lise est là.

- Aria, mais... ARIA !

Je claque la porte derrière moi. Lise monte dans ma chambre, me caresse les cheveux, et une fois apaisée, je lui raconta toute l'histoire.

- Ma pauvre, pauvre Aria... Tu sais quoi ?Cette après midi, je t'emmène voir un film au cinéma. Et après... Shopping !

Même si je n'en ai pas envie de bouger, je l'a suis.

On regarde "la fille du train", un super thriller.
Lise m'achète des collants noirs et une belle robe rouge. Je m'achète une robe noir sans manche, qui m'arrive jusqu'au genoux, et des bottes noirs qui m'arrive 2 ou 3 centimètres en dessous de mes genoux.
J'achète aussi un bracelet en agent avec un petit oiseau en argent également, qui y est accrochée. Je l'offrirais à Rachelle dans 1 semaine pour son anniversaire.

Je remercie Lise pour ce superbe après midi.

La semaine est très longue. Je ne parle pas à Tyler. Nous ne nous sommes pas séparer officiellement.

Dans 2 jours, c'est l'anniversaire de Rachelle. J'espère que tout se passera bien et qu'elle n'invitera pas Tyler. Au soirée, on invite en générale 10 a 15 personnes. La plupart ramène des amis et on se retrouve à 30. Donc il y a 80% de chance que Tyler sois là. Mais Rach' à une grande maison. Je l'ignorerais comme d'habitude.
Je me pose beaucoup de questions sur lui. Il est vraiment étrange. Il a des sauts d'humeur, et ses yeux... Je les ai vu noir, noisette et je suis presque sur de les avoirs vu rouge. Étrange...
Il me manque. J'ai le coeur brisée.

Je l'aime encore et je ne veux pas qu'on se sépare. Mais il doit comprendre que jamais plus il ne devra me parler comme ça.

ma vie de vampire tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant