Ellipse du trajet...
Point de vue de Léa :
-«Tu préfère dormir dans ma chambre où dans le salon ?» Me demande Tails.
-«Je ne veux pas déranger, alors j'irai dans le salon ! Ça vous gêne si je m'installe dedans ?» Dis-je.
-«Non !» Me répondent-ils.
-«Merci ! Par contre, je vais devoir me changer... Euh... N'entrer pas dans le salon, hein !» Dis-je.
Ils hochent la tête.
-«Bonne nuit !» Nous dit Sonic avant de quitter le salon.
-«Merci, à toi aussi !» Lui répond-on.
-«Dors bien, Léa !» Me dit Tails en partant.
-«Merci ! Fais de beaux rêves !» Dis-je.
Il ferme la porte, et me voici seule !
Bon... Dans quelle valise sont mes vêtements... ?
Ellipse de l'habillage et un peu plus tard...
Je baille une énième fois avant de me coucher. Sonic et Tails sont venus m'aider à faire mon "lit". D'ailleurs, il est plutôt confortable, ce canapé !
J'ai une nouvelle apparence : je suis une hérissonne violet foncé, avec des yeux marrons foncés, et un coeur rose sur la joue gauche. Et je suis dans le monde de Sonic... Ça fait beaucoup de choses en une journée !
Je sers mes petites peluches et ferme les yeux...
... Plus tard...
Toujours aussi insomniaque !!!
Et en plus, je n'ai pas amené de veilleuse ! Oui, à mon âge, j'ai encore peur du noir !Heureusement que la petite lumière de mon portable qui charge m'indique où il est ! Comme ça, je peux le prendre !
Je prends ma peluche Hastune Miku et mon "bébé" (un poupon auquel je suis très attachée), et sors de mon "lit".
Je prends mon portable et allume "la lampe de poche", bref, c'est du flash.
J'espère que Sonic ne dort pas, parce que j'ai besoin de compagnie !
J'ouvre la porte donnant sur le couloir.
Heureusement que la fonction des pièces est indiquée sur les portes ! Sinon, je n'aurais pas su que la chambre de Sonic était là !-«... Psst, Sonic !? Tu... Tu dors ?» Chuchoté-je.
-«Hum ? Non, je ne dors pas !» Me répond-il.
-«J... Je peux venir ?» Hésité-je.
-«Ok !» Me répond-il.
J'ouvre la porte.
La lumière est allumée et Sonic est allongé sur le lit.-«Oh !? Qu'est-ce qu'il y a ?» Me demande-t-il.
Mince ! Je dois avoir l'air d'être effrayée !
-«Et bien... Je... J'ai... Peur du noir... Ne rigole pas, s'il-te-plais !» Dis-je.
-«Allez, viens !» Dit-il en m'indiquant son lit.
J'entre dans la pièce et referme la porte.
Les murs sont bleus, le lit deux places aussi, mais le bureau est blanc et la chaise avec est rouge. Il y a une bibliothèque blanche, une armoire et une commode de la même couleur. Sur les murs, il y a quelques étagères, dessus, il y a des photos dans des cadres.Je m'assois sur son lit.
-«Alors comme ça, tu as peur du noir ?!» Me dit Sonic.
J'hoche la tête.
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanficEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...