Je regarde qui j ai bousculé et vois...
MAYA... 😂😂😂😂 (pti délire toute seule)
Maya: sinon tu compte te lever ou rester à terre😒😒Moi (me levant) :si toi tu pouvais m'aider... 😒😒
Maya : j'aurais bien voulu mais t'es déjà debout 😂😂😂
¤¤¤
On se dit bonjour puis on se sépare pour aller dans nos classes respectives.
Ce matin j'ai Anglais, je déteste l'anglais😒Prof : Hello Don't sit down please...
Fille de ma classe ( Pauline) : Mais pourquoi ?Ne me dites pas que vous allez nous placer...
Prof : Yes... donc voici le plan...
¤¤¤
Je prends place puis sors mes affaires...
...: Ta pas 1 stylo stpMoi : c'est la rentrée et ta pas de stylo...?
Il se sert dans ma trousse
Moi ( en criant ) : He!! Mais ça va pas!!
...: Déjà tu cries pas sur moi...
Moi : T'es qui pour me dire ça...
Prof : DEHORS TOUS LES DEUX !!!
Moi : Mais...
Prof : DEHORS !!!
Je range mes affaires, que je VENAIS de sortir et pars de la salle en furie.
¤¤¤
Je suis à la cafétéria à attendre que l'heure d' Anglais se finisse... Je n'arrive pas à croire que j'ai été renvoyée du cours tout cela à cause de ce con. JE DÉTESTE CE MEC...
DRING...
Ah enfin la sonnerie, je rejoins mon casier pour aller déposer mes affaires d'anglais et prendre mes affaires d'espagnol...
...: Maëlle
Je me retourne et vois Brook une fille de ma classe.
Moi: Ah Brook ça va ¿?Brook: Oui... Ta fais quoi en attendant l'heure d'espagnol ¿?
Moi: J'étais à la cafétéria...
Brook: Ah!! Et aussi je te conseil de ne pas trop traîner avec Michaël...
Moi: C'est qui ¿?🤔
Brook: Le mec avec qui tu t'es embrouillée.
Moi: Ah !! Et pourquoi c'est lui qui m'a cherchée 😤
Brook: Oui mais à ce qu'il paraît il est dangereux, et il a fait de la prison parce qu'il a tué quelqu'un...
Moi: T'inquiète pas pour moi si il le faut je demande à la dame de changer de place. Bon et si on allait en cours; c'est pas que je n'aime pas te parler mais on va être en retard...
Brook: Ouais allons-y.
Nous nous dirigeons vers la salle d'espagnol; ils étaient tous là sauf ce Michaël...
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...