Euh...

1.1K 65 13
                                    

Cher journal. Quelle étrange journée ce fût.
En me levant ce matin, je me suis rendu au bord du lac tel que je l'avais prévu. En m'y rendant, j'entendis des clapotis dans l'eau... je ralentis alors le pas. J'arrivai près du lac quand j'aperçu un gars, 25 ans environ qui s'y baignait nu.... je tentai de prendre une photo mais le résultat est cette photo.

Il y avait quelque chose dans la lentille et du coup, ça obscurcit l'image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait quelque chose dans la lentille et du coup, ça obscurcit l'image. Il faut dire que j'ai vite pris la photo, caché derrière un arbre. Le mec ressemblait à ce gars, celui qui joue dans cette émission.... merde c'est quoi son nom... Darren...? Non c'est pas ça...
DEREK!!!!! Oui c'est ça! L'émission Teen wolf ou quelque chose du genre...

Tout à coup, je me demandai, pourquoi restais-je caché derrière cet arbre? Le mec est sur mon terrain! Mais quelque chose me tenais là, derrière cet arbre. J'étais comme paralysé. D'ailleurs, au moment ou j'ai pris la photo, il s'est retourné vers moi! Mais comme il semble continuer de se rafraîchir en aspergeant son corps musclé, poilus, de ses larges mains, j'imaginai alors qu'il ne m'eut pas vu. Je restai scotché sur place, regardant l'eau perlé sur son épaisse chevelure noire, glisser sur sa barbe et longer son torse poilu jusqu'à son sexe voluptueux. D'une main, il saisit son sexe et glissa doucement la peau pour découvrir son gland pulpeux. Il fit une forme de coupe avec son autre main pour recueillir l'eau du lac et mouiller son gland avec. Il tourna doucement et vigoureusement sa main sur son gland qui se gorgea tranquillement.
Mon cœur battait la chamade, j'avais le souffle court et des spasmes parcouraient tout mon corps. Je senti à mon tour, ma queue se gorger et grossir dans mon shorts. Le seul frottement de mon pénis à l'intérieur de mon slip, me procurait un plaisir que je n'eus jamais ressentis jusque là. J'étais étourdi. La brise qui souffla dans mon dos me fît frissonner à en perdre presque pied. Je me plaquai contre l'arbre, écrasant ainsi mon sexe contre le tronc.
Le mec, musclé, trempe et poilu, écarta ses fesses velues d'une main et aspergea son anus de l'autre main qu'il glissa ensuite entre ses fesses pour bien asticoté chaque recoins. Je pris alors conscience que je frottai ardemment mon sexe contre l'arbre en regardant la scène... et je jouis dans mon slip....
Le mec, de son côté, caressa son sexe bien dur et jouit à son tour. Je restai caché tout en observant la scène.
Il reprit de l'eau dans le creux de sa main pour rincer son sexe à nouveau.
Il sortit de l'eau et se dirigea vers les bois, nu, pas très loin d'où je me cachais. Il s'arrêta, sans se retourner et dit (avec un petit accent anglais): Le lac est tout à toi maintenant et nettoie bien ton slip! Et il reprit son chemin vers les bois.
Merde! Il savait que j'étais là! Mais comment savait-il que j'avais... enfin que... que j'avais joui dans mon slip?
J'attendis quelques secondes avant de sortir de ma cachette...
Arrivé au bord du lac, je remarquai quelques gouttes de sang sur les petits cailloux. Était-il blessé? Était-ce son sang?
Je ne le saurai probablement jamais.
J'entrai dans l'eau, elle était bien fraîche. De quoi refroidir mes ardeurs! J'avançai jusqu'à ce que j'ai de l'eau jusqu'à la taille, histoire de me rincer le slip. Bien que j'eus un pénis assez volumineux, à ce moment précis, il ressemblait plutôt à une torture qui veut rentrer sa tête sous sa carapace! L'eau était tellement froide! Finalement, je me fis bronzer en écoutant ma musique sur le quai... repensant à tout ce qui venait de se passer...
Au bout d'un moment, mon pénis fût aussi dur que la roche. Je glissai ma main dans mon slip en scrutant les alentours pour être certain qu'il n'y ait personne... Avec les images de ce mec nu en tête, je joui en quelques minutes à peine. Alors me voilà maintenant à t'écrire et te raconter toute ma journée, la tête pleine de pensés et d'incertitudes... à demain cher journal.

Avant la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant