Chap 1

36 5 0
                                    

PDV de la fille (Alexandra)

(le réveil sonne 7h15)

Elle: c'est pas vrai je vais être en retard au boulot !!
Et oui... C'est ma dernière semaine de vacances... J'ai encore trois jours de boulot et franchement je suis contente. Ma mère a insisté pour que je prenne un job d'été et après avoir autant traîné je me suis tapée un boulot de merde loin du travail de serveuse au bord de la plage dont tous les ados rêvent non moi je me tape la bibliothèque quoi... à aider des tocards à chercher des livres qui sont souvent juste devant eux !!
Bref je prends ma douche et sort de la maison en catastrophe. Je saute sur mon vélo et au dernier tournant je vois un garçon aux cheveux noirs assez ténébreux devant la bibliothèque à croire qu'il m'attendait puisque dès qu'il me voit il entre directement.
Il entre dans un rayon et après avoir déposé mes affaires je vais le voir. Il est assez beau gosse donc je me montre assez charmante avec lui ça ne court pas les rues des mecs comme lui. En passant je ne l'ai jamais vu dans le coin. Quand je lui demande ce qu'il cherche il me donne le nom du livre sans même me regarder. Pendant que je Cherche de mon côté je lui demande s'il me cherchait et lui il me répond d'une voix si basse que je ne l'écoute pas. Il est beau mais franchement pas mon style il est si mystérieux qu'il en devient même presque méprisant.
Il va rester là une heure et demie. Il ne trouve pas son livre donc je lui promets de chercher et cette fois ci je vais tenir ma promesse juste pour avoir l'occasion de le revoir.

C'est mon dernier jour de travail et le garçon mystérieux n'est pas venu chercher son livre que j'ai mis des heures à chercher.
Quand je prends mon vélo à mon niveau ne me jette même pas un regard et entre. Il s'est dit que je le suivais et il a eu raison. Juste pour l'embêter je ne m'occupe pas de lui et c'est Mme Beck qui s'en occupe. Elle me demande si j'avais le livre et je sors de l'accueil pour me rapprocher un peu de lui. Je lui tends le livre et quand il me touche la main je sens l'électricité parcourir tout mon corps et faire rougir mes joues. Lui aussi il rougit mais il me dit un petit merci et s'en va.

Qu'est ce qui vient de se passer je ne sais pas mais je n'ai jamais ressenti un truc pareil. Voilà la fin des vacances je ne vais sûrement plus jamais le revoir

Vous êtes à la fin du premier chapitre ! C'est vrai il est pas long mais j'aime pas les histoires avec les longs chapitres. Dans le futur il y en aura...

Une Relation SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant