Chapitre 28: La louve solitaire

15 2 0
                                    

-"Je sais tellement de choses sur ton ami..."

-"Dit moi quoi?"

-"Snow! Ne l'écoute pas! On ne peut pas faire confiance aux louves solitaires."

-"Dit moi. Qu'est-ce que tu sais sur Dorée?"

-"C'est une très longue histoire."

-"Commencé du début. Quand tu l'as rencontré."

-"Je le rencontre pendant une nuit glaciale et très obscure. Le meilleur moment pour chassé. Pour se nourrir. Je n'ai jamais pensé rencontré un husky, mais c'est ce qui est arrivé..."

Début de l'histoire
(dans la fourrure de la louve solitaire)

Je marche dans la neige. Je ne voyais rien à 2 km, à cause de la tonne de neige qu'il y avait.

Je pensais ne pas trouver de nourriture, donc je me retournai pour repartir le ventre vide, mais j'entendis une voix.

Une voix roque, mais en même temps doux à mes oreilles.
-"À l'aide..."

Je ne savais pas c'était qui, ni d'où ça venait la voix.

Je me tourne sur moi-même quand je vis apparaître un animal peu à peu de la tempête de neige.

Il avait l'air épuisé. Ces pattes tremblent, sa fourrure est plus courte qu'il ne devrait être et il avait sa voix faible.

Je m'approche un peu vers lui mais avec méfiance.

-"À l'ai..."

Il était tombé par terre et je n'avais pas réagi.

Je m'approche de lui quand j'étais assez proche de lui j'ai vu une cicatrice sur son cou... C'était un "C".

Il s'était fait prendre par des chasseurs. Chaque fois que des animaux se font prendre par eux. Plus jamais de la vie ils vont pouvoir s'échapper.

Mais il avait réussi. Ce n'était pas un animal ordinaire. J'ai décidé de prendre soin de lui jusqu'à son réveil.

Je l'avais mis sur mon dos et l'avais amène jusqu'à mon abri.

Il ne s'était pas réveil avant le 11 janvier de cette année, 2004. Il était resté évanoui pendant 2 semaines.

Je pensais qu'il allait jamais se réveille, mais il l'a fait.

Il s'était réveillé pendant une journée assez ensoleillée. Comme si le soleil voulait lui souhaite la bienvenue.

J'étais entrain de monter la garde et je regardais si je pouvais chasser un animal pour me nourrir, mais que je n'avais pas besoin de beaucoup m'éloigne.

À cette époque j'étais déjà une louve solitaire et je savais déjà comment contrôle mon territoire.

Pendant que je réfléchisse quel animal je pouvais chasser, j'ai entendu des marmonnements.

Ça venait de l'animal évanoui depuis 2 semaines.

Je m'approche de lui et je me mets assis à côté de lui.

Je savais que si je reste debout il aller avoir peur, de même assis il sait que je le sauve.

Il ouvrit les yeux et me vit. Il reste un moment à m'observe sans bouge, comme ci son cerveau ne fonctionne pas, ne réagisse pas.

La Vie D'un Husky (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant