Quand cette image s'affiche devant mes yeux je ne réagis pas, peut être que mes yeux ne veulent pas transmettre cette image à mes yeux refusant de croire que ce qui est en train de se passer est vrai. Que la langue de Keith n'est pas dans la bouche de cette fille, que ses mains ne se baladent pas sur le corps de cette fille, que une des jambes de cette traînée ne caresse pas son entrejambe. Si j'étais une fille j'aurais pleuré en voyant ce qui se passe, si j'étais une fille je serais parti en courant, si j'étais une fille.... Mais je ne suis pas une fille, je suis attiré par les garçons, je met du maquillage mais je suis toujours un garçon et je ne me sens pas comme une fille. Alors je ravale mes larmes même si la luminosité dans ce couloir, je ne veux pas qu'on voit ma faiblesse, je prends mon courage à deux mains et marche en leur direction. Je les sépare et les deux râle, je dis à la fille de dégager et c'est ce qu'elle fait voulant certainement éviter les conflits elle doit aussi avoir beaucoup bu et ne réfléchit donc pas beaucoup. J'attends qu'on soit tout seul dans le couloir et l'engueule.-Tu crois qu'en voyant ce que tu viens de faire je vais pleurer et rien dire, bah tu te trompes mon gars. Si tu refoules ta sexualité ce n'est pas mon problème mais tu ne m'implique pas dans ça et je me traite pas comme un jouet parce que je ne suis pas comme ça. Je suis pas le genre de personne qui va te laisser faire des conneries pour ensuite tout te pardonner, je sais que j'ai fait ça jusqu'à présent mais c'est finit maintenant. Je sais que j'ai l'air fragile et que ça doit te plaire de te sentir supérieur à moi mais je suis plus fort que j'en ai l'air.
Il m'embrasse à pleine bouche et me plaque contre le mur même si ça me plait je ne peux pas me laisser faire. Je lui donne donc a regret un coup de pied dans ses bijoux de familles et il se tord de douleur.
-Tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? Non, tu ne m'écoutes pas bien sûr. Tu penses qu'il te suffit d'être beau pour avoir tout ce que tu désires. Je te l'ai déjà dit que je ne suis pas la fille fragile et très conne dans les romans de romances qui laissent le mec faire tout ce qu'il en a envie.
Il s'approche une nouvelle fois de moi, sa bouche presque collé contre la mienne tout comme nos corps. Mon dos ainsi que mes jambes sont collés contre le mur ce j'ai fait que je ne peux une nouvelle fois pas bougé. Son souffle qui vient sur mon visage me déstabilise mais j'essaie de ne pas lui montrer et j'attends parce que je vois qu'il va parler.
-Quand tu es en colère comme ça, tu l'excités tellement. Enfin je veux dire plus que d'habitude. La première fois où je t'ai vu dans le fast food tout timide avec ton uniforme j'avais envie de te baiser tellement fort que tout le campus nous aurait entendu.
Ce qu'il est en train de me dire m'attriste et me fait plaisir à la fois. Ça me fait plaisir parce que je découvre que je l'attire beaucoup mais ça m'attriste parce qu'il me considère comme un objet sexuel. Je souffle d'exaspération et met mes mains sur son ventre musclé pour le pousser et m'en aller.
-T'as voulu jouer en te frottant contre l'autre mec, j'ai joué moi aussi.
Je ne réponds pas à sa remarque et ne me retourne pas non plus pour le regarder. Il n'a pas totalement raison et n'a pas totalement tord.
....
-Pourquoi t'essaierais pas de sortir avec Aiden ?
-Aiden ?!
-Bah oui, il est plutôt canon, si tu veux tout savoir on a couché ensemble une fois et c'était un très bon coup, il a réussi à me faire jouir vaginalement.
-Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ta dernière remarque. Aiden ne cherche pas de relation sérieuse hélas et je ne pense pas qu'on soit très compatible, on a deux caractères très différents.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
Roman d'amourJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...