CHAPITRE : DIX-HUIT

163 12 0
                                    

《 Ma cousine est très différente de moi. Reprit-elle en se renconcentrant.
- Ouais ouais.
- Et puis pourquoi je te parle ? Tu mérite aucune attention, me traiter de meuf quoi !
- Ouais ouais. 》

La jeune femme se replaça en cherchant le regard protecteur de son ami bavarois avant de se rendre que Neuer n'était pas avec elle et qu'il ne pourrait pas l'aider. Elle croisa le regard de son capitaine qui la fixa d'une manière qu'elle ne sût qualifier, une manière comme si il savait lui aussi.

Elle se replaça et intercepta le ballon avant de l'envoyer cette fois ci au dessus de la barre pas très loin mais non cadré, ce qui la fit enrager intérieurement.

Elle avait besoin du regard protecteur de Manu et des bras de Mario. Elle regretta de suite son prêt. À quoi avait-elle pensé en acceptant ?

La munichoise entendit le sifflet de l'arbitre qui envoya les deux équipes aux vestiaires. Elle les regagna la tête basse et se posa à sa place pour boire doucement.

《 Tu te fous de ma gueule Jay c'est ça ? Lui lança le gardien.
- De quoi tu parle ?
- Des frappes comme tu as loupé tu les a mis face moi. Et pourquoi t'es sorti de ton match ?
- Dans un match les problèmes reste en dehors. Tu joues en tant que footballeur, en tant que passionné donc je ne veux pas de ça Jäger. Continua l'entraîneur. J'ai pas un banc assez remplis pour te remplacer alors tu va continuer jouer mais sache que nous ne sommes pas le Bayern. Nous nous battons contre la relégation. C'est pour cela que nous avons demandé ton prêt. Les dirigeants pensent que tu peux aider cette équipe à se maintenir en première division. Aujourd'hui nous devons gagner, si nous perdons le rêve de ne pas se faire reléguer s'éloignera.
- Surtout que les deux prochains matchs sont contre Dortmund et le Bayern. Reprit le capitaine. Donc ne baisse pas les bras et bats toi ! Si c'est pas pour nous, fais le pour tous nos fans.
- Ok, je ferai en sorte de vous faire gagner ce match.
- Voilà! Ça c'est le Jay que je connais. Sourit-il
- Coach ? Je peux jouer plus haut ? Je pense qu'avec la vitesse je peux assurer.
- D'accord mais ne nous déçois pas, on croit tous en toi.
- Je ferai de mon mieux. 》

Jay gravit les marches qui la séparait du terrain et regarda autour d'elle. Ils luttaient pour ne pas être relégué en deuxième division, ces problèmes devaient rester hors du terrain. Sur le terrain elle n'était plus June Jäger, jeune femme vivant à Munich depuis toujours mais Jay Jäger le nouveau joueur du Bayern prêté à Stuttgart pour faire ces preuves. Aujourd'hui et lors des prochains matchs, elle le savait elle donnerai tous pour que cette équipe n'ai pas à supporter une descente en division inférieur.

《 Alors Jay ? Tu joues plus haut pour que je ne me charge pas de toi ?
- Je joues plus haut pour vous massacrer, je laisserai pas cette équipe perdre.
- Pour ça tu devra te débarrasser de moi... Et tu n'y... 》

Alors qu'il était entrain de lui parler, elle réceptionna le ballon et le fit voler au dessus de lui, un léger sourire aux lèvres. Alors que tous les joueurs pensaient qu'elle allait tirer elle fit une passe qui atteignit parfaitement Moritz, qui n'hésita pas une seule seconde et frappa du côté non protégé par le gardien qui se chargeait de Jäger.

《 Yeeeeah ! Fit le buteur en faisant sa célébration.
- Putain ! Fais chier.
- Arrête de parler et joue. Tu verra ça passe beaucoup mieux. Lui dit-elle en passant à côté de lui en marchant pour retourner se placer.
- C'est à cause des gens comme toi, que je ne pourrai jamais jouer en équipe d'Allemagne.
- Tu ne jouera jamais en équipe d'Allemagne car tu ne joue pas pour ton équipe et tes fans mais pour toi même. Le jour où j'espère jouer en équipe d'Allemagne, je serai sûr de porter les craintes et les espoirs de tous les allemands ainsi que ceux de  mes coéquipiers. 》

Alors qu'il baissa la tête, elle recupéra le ballon et courut vers les buts, se trouvant seule face au gardien. Il restait tous juste dix minutes, elle ne devait prendre aucun risque. Le problème offensif de la blonde restait tous de même les face à face avec le gardien, elle préféra donc assurer et glisser le ballon derrière elle pour un Serdar lancé connaissant son problème avec cette manière de marquer les buts. Le ballon termina dans les filets à nouveau, ce qui provoqua la joie des fans du VFB, mais il se calmèrent très vite lorsque leur équipe encaissa également un but. Plus que cinq minutes.

Brême se fit plus insistant, remarquant que les joueurs adverses avaient du mal les suivre. Trois minutes.

Soudain elle repensa aux paroles du gardien, si ils gagnaient, la blonde pourra rejoindre Munich afin de voir ses amis bavarois.

Justin Eilers s'approcha des buts le ballon aux pieds, il laissa le ballon à un de ses coéquipiers pour laisser Sven approcher, une fois qu'il fut assez prêt, il recupéra le ballon et fit un lob au dessus du gardien. S'ils marquaient alors des nouveaux coéquipiers risquaient encore plus la relégation, et Sven ne l'emmènerai pas à Munich. Elle courut jusqu'au ballon et le dévia, transformant le ballon cadré en un ballon sortant en corner.

Une minute, les joueurs de Brême n'avait plus qu'une seule chance. Soit ils marquaient sur cette ultime corner afin d'égaliser, soit leur défaite était assuré, cet enjeu fit donc monter le gardien adverse bien décidé à sauver son équipe.

Jay regarda les joueurs adverses tour à tour, juste devant la surface de réparation. Le corner fut tirer mais le capitaine fit le bon geste au bon moment en attrapant le ballon et en l'envoyant dans les pieds de la munichoise. Elle prit de vitesse leur seul défenseur restant avant de se trouver seule face aux buts et d'inscrire son tous premier but sous les couleurs de Stuttgart. Le jeune Leitner lui lança un sourire en entendant le coup de sifflet final, Jay Jäger venait de lui offrir sur un plateau d'argent son premier avec Stuttgart.

_____________________________________

Helloooooo un nouveau chapitre :p je m'excuse du retard j'ai été en bac blanc toute la semaine et c'est assez dur de gérer! Et puis avec noël qui arrive j'ai un peu moins de temps !
La confrontation Jay/Justin et les mots du coach, et des joueurs :p
J'espère que la fin du match vous as plût n'oubliez pas le petit like et le petit commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps ;p
- MG

She Just Needs SoccerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant