Harry me prit par la taille et m’embrassa sur la joue :
- Prête bébé ?
Je frissonnais encore. Omg il allait falloir que je m’habitue à ces surnoms tous mignons !
- Oui.
Il me fit passer par des petites ruelles étroites avant de nous faire déboucher sur une grande rue. C’était juste magnifique. Londres avait toujours été ma ville préférée sur la planète entière. C’était comme ça. J’étais amoureuse de cette ville. Et apparemment de ses hommes.. Harry..
- On va où ? demandais-je.
Il me regarda et fit la moue.
- Qu’est-ce que t’es têtue toi alors !
- Je sais, souris-je pour le narguer.
- Pffff les américaines je vous jure ! râla-t-il.
- Elles emmerdent les British !
Harry leva la tête surprit et me resserra contre lui.
- C’est vrai, susurra-t-il.
A mon avis, il n’avait pas bien comprit mon expression.. Mais de toute manière, dans les deux sens, c’était vrai..
- So ? fis-je.- So je vais te mettre du scotch sur la bouche pour te faire taire Jess !
- Mais, mais, répliquais-je.
- Y a pas de mais qui tiennent !
Je lâchais Harry pour croiser mes bras sur ma poitrine.
- Nan mais je rêve ou tu boude vraiment ? s’esclaffa-t-il.
Je lui tirais la langue.
A ce moment-là, il fit quelque chose que je n’aurais jamais pensée possible. Il colla son front au mien et ouvrit la bouche, faisant rentrer ma langue dans sa bouche..
- Je, Harry ! m’écriais-je après m’être reculée.
- Rohh me dit pas que ça t’a déplut poupée.
- Qui sait, riais-je.
Il repassa son bras autour de ma taille et serra nos deux corps.
PDV JUSTIN :
Ce matin quand j’étais allé réveiller les one direction, il manquait un membre du groupe à l’appel.
Harry.
Je n’eus même pas à questionner les autres que je compris.
Il était avec ma sœur. Il avait intérêt à faire gaffe. J’allais le surveiller de très près maintenant !
- Les gars, fis-je ?
- Yep, me répondirent-ils à l’unisson alors que Cody venait de nous rejoindre.
- J’ai besoin de vous today, suivez-moi.
Je ne saurais jamais si ils me suivirent par amitié ou pour autre chose. Une chose était sûre, aucun d’eux ne me questionna sur l’idée que j’avais derrière la tête. Peut-être le savaient-ils déjà ?
- Harry vous a..
Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase qu’ils hochèrent la tête et me firent un clin d’œil chacun leur tour, ce qui était assez étrange à regarder.
Décidemment Harry avait une longueur d’avance sur tout le monde.
Il était dangereux. Très dangereux..
- L’ O2 aréna ! T’es sérieux vieux ? me lança Louis.
- Yep ! Y a pas meilleur endroit !
- Ca c’est sûr mais bon quand même ! La plus grande salle de concert du pays pour Jess ! T’es fou ! s’exclama Liam.
- Peut-être, peut-être pas, souris-je.
J’étais sûr qu’ils allaient réagir de cette manière. C’est vrai que réserver la plus grande salle de concert de l’Angleterre, c’était fou, surtout que je l’avais fait juste pour ma petite sœur. Mais bon, c’est pas tous les jours que les plus grandes stars mondiales se réunissent au même endroit au même moment !
- Alors on fait quoi chef Bieber ? rigola Niall.
Niall avait toujours été mon petit préféré. Même si je m’entendais vraiment bien avec Harry et les autres. Niall me comprenait mieux que les 4 autres. Allaient savoir pourquoi !
- Suivez-moi, dis-je en même temps que Cody.
Je levais la tête vers lui et me mit à rire à pleine gorge. Il me suivit dans la seconde.
Cody. Le meilleur ami de ma sœur depuis des années. En le regardant, j’en avais presque le cœur brisé pour lui. Si Selena m’avait repoussée comme Jess l’avait fait avec lui, j’en serais mort, en déprime. Totale.
- Suivez-le, rigolais-je.
Les one direction suivirent Cody sans problème. Seul Louis restait un peu à l’écart, à cause de ce qu’il avait fait à Jess et à Harry. Il fallait le comprendre. J’aurais bien aimé l’avoir comme beau-frère..
Comme quoi, on est jamais satisfait de ce que l’on a..
- Non pas là ! s’écria Zayn. Faut mettre trois micros sur scène, on fera un karaoké, hein t’en dit quoi JB ?
- Zayn a raison, Liam apporte deux micros de plus, je m’occupe de trouver les pieds.
- C’est comme si c’était fait !
- Nickel, souris-je.
Décidemment ces mecs étaient vraiment des gens biens.
J’entrais dans les coulisses à la recherche de trois pieds de micro. Ça ne devait pas être si dur que ça à trouver ! Il y avait beaucoup de loges, j’allais trouver.
Quelques minutes plus tard, je les trouvais enfin.
I, I love you like a love song baby
La sonnerie de Selena. Je décrochais immédiatement.
CONVERSS TELEPHONIQUE« - Allô honey ?
- Justin
- ça va pas ?
- Je [pause]
- Tu ?
- Faudra que je te dise quelque chose ce soir
- C’est grave ?
- Tu verras bien
- Ok-ay
- A ce soir
- Oui, je t’aime
- Moi aussi »
FIN CONVERSS TELEPHONIQUE
Elle avait été si froide. Sa voix était glaciale. J’avais peur de ce qu’elle allait me dire ce soir. C’était certainement très grave pour qu’elle soit dans cet état-là.
Je restais un moment adossé à une table, à réfléchir. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ?
- Justin ? Ah tu les as trouvés ! Dépêche-toi ils vont bientôt arriver ! débarqua en trombe dans la pièce Louis.
- D’a, d’accord, j’arrive, répondis-je vaguement.
- Ca va pas vieux ?
- Si, si, enfin je crois.
PDV JESSICA :
- C’est bon je peux ouvrir les yeux ?
- Non encore un petit moment, attention à la marche, tient toi bien à moi, me dirigea Harry.
J’avais dû traverser la moitié de Londres les yeux bandés, me tenant à Harry comme si ma vie en dépendait. Rectification, ma vie en dépendait.
Nous avions traversé tout Londres sans l’ombre d’un paparazzi. Une chance énorme ! Pour être tranquilles, les one direction avaient dit à la presse qu’ils se rendaient en Amérique cette semaine. Quelle chance que les tabloïdes les avaient cru !
- Ouch ! me plaignis-je.
Je venais de me cogner à quelque chose de dur et de pointu.
- C’était quoi ça ?! m’énervais-je.
- Une table, t’inquiète pas darling.
Harry resserra son étreinte.
- Attention.
- Je peux ouvrir les yeux ? répétais-je.
- Attend, petite impatiente ! rigola curly.
everybody in love now put your hands up, if you’re in love, put your hands up !
Je connaissais cette chanson par cœur. Comment ne pas la connaître ?
- Oh my fucking god, les JLS ! Mes JLS !! m’écriais-je.
Harry gloussa et me caressa le dos.
- Oui petite Jess, oui.
- Tu m’emmène à leur concert, c’est ça ? J’ai trouvé ?
Il rigola de plus belle mais ne me répondit pas. A la place, il posa ses mains sur mes yeux et me rendit la vue.
La première chose que je vis fût une immense scène. Une scène que je connaissais de vue pour l’avoir vu sur internet. La voir en vraie c’était tout autre chose.
L’O2 aréna.
- Je, je, bégaillais-je en sautant dans les bras d’Harry.
- SURPRISE ! hurlèrent mes amis, mon frère et les JLS.
Quelques coupes de champagne plus tard, la salle se remplissait drôlement vite. Coldplay, Miley, Tulisa, Demi, Ariana, The Wanted, Christina, Cher, Conor, Rita, Usher, Rihanna, Beyoncé, Lucy et pleins d’autres artistes mondialement connus vinrent m’enlacer ainsi que mon frère. Katy fût la première à arriver et à chanter.
L’O2 aréna se transformait en boite de nuit.
Je dû jouer des coudes pour rejoindre mon frère et le remercier. Je le trouvais enlacé avec Selena dans un coin à l’abri des regards. Le couple parfait !
Alors que j’allais les rejoindre, Harry me prit par la taille, me faisant me retourner :
- Laisse-les, viens t’amuser, me susurra-t-il à l’oreille.
- Je fais que ça depuis hier, répondis-je.
- C’est vrai, plutôt bien même, sourit-il d’un sourire que je lui connaissais bien maintenant..PDV HARRY :
Je me rapprochais de Jess et la fit tourner sur elle-même. Elle se colla à moi et dansa si sensuellement. Si seulement elle voyait à quel point elle était sexy. D’ailleurs, je profitais de cette fête pour montrer à tous les hommes sensibles de la draguer, qu’elle était à moi. Ma possession. A personne d’autre. Je partage jamais ce qui m’appartient. Jamais.
-----------------------------------------------------
Hey ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, merci pour les 2000 lectures, c’est un cadeau de noël merveilleux. Merci, merci, merci pour tout.
Laissez un petit commentaire si vous aimez ;)
Je vous aime ♥
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
FanfictionSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.