Chapitre 1

7 1 0
                                    

Bip
Bip
Bip

- pfff satané réveillé..
Je pris ce que j'avais sous la main pour m'habiller .

Je descendis les escaliers qui craquèrent sous mon poid pour allée dans la cuisine pour déjeuner les murs étaient jaune vieillaux et le sol , je dirais blanc coton. Je n'émais pas l'odeur de ma cuisine , sa sentais l'oeuf pourri ou un truc dans le genre . Après sa je partie enfiler mais baskettes qui n'étaient plus toute neuves . Sur les bord elles étais toute éfilochées , elles sont noir et rose pas très original mai bon.
Vue que je n'aime pas les bruits de la ville je mait à chaque fois mes écouteurs , je préfère la campagne il n'y a pas t'en de bruit .   D'un coup je sentie quelque chose comme un coup déguille sa me démangée  je commençais évidement à me gratter , mais avant Je je le réalise j'étais déjà tombée sur le sol .

J'ouvris appenne les yeux qu'une voix grave m'interpela d'un ton sec.

Bonjour caroline

Il faisait noir , j'ai eu peur du noir jusqu'a mes sept ans , j'ai même encore un peut peur ...
Ou suis-je

Bonjour, ces la politesse non? Petite garce !
Tu es en sécurité ne t'inquiète pas je te suis depuis un an .

Qui êtes vous ! Dit-je sans montrer ma peur.

Tu ne le sais donc pas .  tss Idiote , je  m'appelle ... A tu vraiments besoin de.le savoir ?

- Mais pourquoi vous m'avais enmenez  ici ?

- je t'explique les règles
- tu auras 10 minutes ou 10 secondes même 10 heures mais si tu n'y arrive pas ......
Je s'acrifirais quelques chose ou .... Quelqu'un que tu aimes .

- Mais dix minutes pour quoi !?

- des pièges , énigmes , des  demandes.

Ce mec étais littéralement un psychopathe . J'avais peur .

A lui et si tu réussis je te donnerais un indice pour savoir qui je suis .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

10.compte à rebour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant