Chapitre10:(Réécriture et un peu corriger en mieux)

2.2K 77 10
                                    

⚠Lisier a la fin important!!!!!❌

PDV LIAM:

Je viens de rentre avec les gars, ma fille pourra sortir demain matin tout comme sont meilleur ami Jamis. Enfin bref je suis dans ma chambre car il est tard et demain c'est une grosse journée pour tout le monde, Alyssia et la a dormir comme un ange, je lui embrasse la joue et me couche a mon tour.

"Lendemain matin"

PDV HARRY:

Je me lève et descend en bas avec Louis ces tendus en ce moment, je sais pas pourquoi.
Moi: Salut comment ça va ?
Pas de réponse ces bon j'en est marre.
Moi: BON SÉRIEUX TA QUOI DEPUIS JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS TU ME PARLE PLUS PAS UN "BONJOUR" RIEN DIS MOI POURQUOI MERDE!!!!!!!!!!
Louis: TU VEUX SAVOIR BAS TU VAS SAVOIR J'EN EST MARRE QUE TU ME METTE DE COTER JE T'AIME HARRY DEPUIS QUE TES AVEC TA COPINE JE SUIS JALOUX JE SUIS FOUS DE TOI ET SA TU LE COMPREND PAS CAR TES TROP BORNER PAR TA BIMBO DE COPINE!!!!!!!

Waow sa je me suis pas attendu as cela Louis me kiff et je suis choquer,  je me lève et sors dehors. Liam viens vers moi mes je le repousse car j'ai besoin d'être seul. Il repars dans la maison.

PDV LOUIS:

J'ai enfin vider mon cœur, oui c'est vrai je kiff Harry je suis peut être avec Eléonore mes je l'aime pas au contraire ses comme sa que j'ai compris que j'étais amoureux d'Harry. Je suis actuellement chez ma meilleur amis Eléonore oui nous sommes meilleur amis et elle sais que je suis amoureux d'Harry.
Elle: Lou tu as bien fait de lui dire t'inquiéter  il vas comprendre, tu verras que quand tu vas rentrer il vas venir vers toi et te parler.
Moi: Eleo ce n'est pas ça le problème il est en couple avec l'autre moche.
Elle: Et alors ces peut être faux se couple ces pour les médias sa se trouve comme nous au début il nous on forcer alors qu'on ais meilleur amis depuis longtemps.
Moi: Ouais peut être que tu as raison.

PDV ZAYN:

Comme je l'avais prédis à ma mère je suis pas rentre de la nuit j'ai préfère rouler pendant 2 heures pour aller chez mon petit ami  Lewis ma petite sœur dors dans la chambre d'ami moi avec mon petit ami. Je me lève et vas dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour tout le monde puis monte réveille mon prince je rentre dans la chambre et commence a l'embrasser.
Moi: Mon cœur il faut se lever en plus j'ai préparer le petit dej'
Lui: Huummmmm j'arrive(tête dans l'oreiller).
Je l'embrasse puis sors pour aller voir ma sœur qui assis sur le lit, je lui embrasse la joue et on descend tout les deux. Lewis nous rejoins quelque minute plus tard et nous dis bonjour.

"ECLISPE DU PETIT DÉJEUNE" !!!

Nous montons tous dans la chambre pour s'habiller, je m'habille d'un gros pull bleu avec un jean foncer troué et mes supers stars bleu. Je vais habiller ma sœur d'une robe rose avec un collent blanc et des ballerines rose. Lewis lui est habiller d'un sweat à capuche noir  et une paire de Nike noir et blanche. Une fois prêt nous sortons nous promener dans la ville, je tien la main de mon petit amis et la main de ma sœur. Quand nous allons au parc je laisse ma sœur jouer et moi et Lewis on vas s'assoir sur un banc en face des jeux pour enfant.

PDV LIAM:

Avec ma fille et Alyssia nous sommes dans le salon entrain de regarder la tv quand mon portable sonne notre manager bien-sûr je répond.

Moi: Halo
Victor: Liam ces moi votre manager, j'ai une mauvaise nouvel pour vous???
Moi: C'est quoi???
Victor: Votre prochaine tourner et dans 2semaine et non dans 6mois changement car vous avez trop de retard.
Moi: Et pour nos familles et moi je fais comment pour ma fille et ma petite amie je veux pas qu'elle sois exposer au paparazzi et au fans.
Victor: Nous avons pas le choix désoler.
Moi: Pffffff ok je te redis sa.
Victor: A bientôt.
Moi: A bientôt.

adopter par les one direction.💝👧[Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant