1. L' annonce

29 1 0
                                    


Aya et Dylawn se trouvaient l' un à côté de l' autre dans la forêt, adossés à un arbre, Aya avait la tête sur l' épaule de Dylawn et lui la tenait dans ses bras comme si il ne voulait pas qu' elle s' en aille . Aya se dégagea de ses bras et l' embrassa un cours instant .
- Écoute, ... je voulais te dire quelque chose de très important...
- Oui je t' écoute.
Dylawn avait répondu le cœur serré en se rendant compte qu' Aya détournait le regard comme chaque fois que ce qu' elle allait dire était important au point de changer leurs vie à tout jamais .
- Je...enfin...nous, notre amour est impossible ...
- Mais de quoi tu parle!!! Ne dis pas n'importe quoi, cria Dylawn en se levant
Aya jeta sur lui un regard empli de douceur et de tristesse avant de se lancer.
- Tu es déjà promis à quelqu' un ...
- C' est pas possible , je le saurrais et puis je n' aime que toi!!!, cria de nouveau ce dernier des larmes roulant sur ses joues
Il se retourna et croisa les bras en laissant couler ses larmes.
Aya se leva souplement et l' étraignit par derrière puis elle alla devant lui et l' embrassa tendrement en pleurant à son tour, Dylawn répondit à son baiser et puis Aya y mit fin les yeux rougis par les larmes. Dylawn la regarda consterné tandis que la jeune fille blottie contre lui fondait dans d' amers sanglots.
- Je ... suis... désolée... je voulais pas te le dire...je t' aime trop pour te perdre..., sanglota-t-elle en le serrant encore plus dans ses bras
- Tu peux tout me dire, je ...je ...rien ne m' empêchera de t' aimer...je te le promet.
- Je sais que tu ne tiendra pas cette promesse, soupira Aya en hoquettant
Aya s' éloigna de Dylawn en essuyant ses larmes et évita son regard consterné.
- Tu... tu es promis à "la reine des muse" Dylawn,... tu es l' Humain, celui de la prophétie, celui qui survivra aux 33 épreuves contrairement aux autres...
Dylawn resta sans vie à cette nouvelle et il ne vit même pas les yeux de sa belle s' embuer encore plus de larmes.
Puis il s' approcha d' elle et la prit par les épaules avant de la secouer violement.
- Pourquoi tu ne l' a pas dit avant!!! À cette heure si je devrais déjà être dans ses bras et...
Avant qu' il ait put continuer Aya avait déjà défait ses épaules de son emprise et s' était adossée contre l' arbre en pleurant toutes les larmes de son corps en fermant les yeux pour essayer de s' en empêcher. En la voyant dans cet état Dylawn avait tout de suite regréter sa réaction et s' approcha d' elle puis il la prit par les épaules.
- Aïe !!!
Dylawn sursauta en voyant la raison de ce cri de douleur, les épaules d' Aya était rouge feu et dès qu' on y touchait ça provoquait une douleur atroce. Dylawn recula honteux de voir ce qu' il avait fait à la personne qu' il aimait le plus au monde.
- Je suis désolé , hoqueta-t-il
Aya se leva, essuya ses larmes puis s' approcha lentement de Dylawn.
- Tu sais ce que tu pourrais faire pour te faire pardonner, demanda Aya à moins de 2 centimètre du visage de Dylawn.
- Un baiser, souffla Dylawn en s' approchant encore plus
- Ne plus jamais parler de notre amour ni m' approcher de trop près comme maintenant, sanglota Aya avant de partir en courant vers le fond de la forêt
Dylawn allait la ratraper mais il se ravisa à temps estimant qu' elle avait besoin d' un peu d' intimité puis il s' adossa à un arbre et pensa à sa vie, son avenir , sa muse ... Il ferma les yeux et se dirigea tranquillement vers l' endroit où il savait qu' il allait trouver Aya .

💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋 💋Mes chers lecteurs, j' ai oublié de préciser à quoi ressemble               💋
💋Dylawn et Aya donc:- Aya a des cheveux blonds et des yeux                  💋
💋 vert Émeraude                                                                                           💋
💋- Dylawn a des cheveux bruns ténébreux et des yeux bleu                   💋
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

La grande museOù les histoires vivent. Découvrez maintenant