Prologue

262 13 5
                                    

Prologue

Bonjour, mon nom est Theresa Miller. Je suis loin d'une enfant ordinaire. Dès mon plus jeune âge, j'ai su que j'était spéciale. Quand j'avais 6 ans, par une simple petite colère j'ai provoquer un tremblement terre. Coïncidence? Peut être, mais lorsque par ma penser j'ai réussi a déplacer une roche pour la lancer sur un garçons qui intimidais une personne... Pas sur que se sois une coïncidence... Un peu plus tard, j'ai réussi, je ne sais par quel moyen, a faire pousser un arbre en le regardant. Étrange non? A l'âge de huit ans, un homme est venu me chercher disant que j'était une enfant très spéciale. Il se nomme Charles Francis Xavier. Mais tout le monde l'appel Professeur X. Charles m'a appris un chose ce jour la. C'est que j'était une mutante. Au début je ne comprenais pas trop, mais il m'as expliquer et maintenant je comprends tout. Les mutants sont des personnes qui naissent avec un don, un don spéciale et se camoufle dans le monde humain. Moi mon don est de contrôler tout les éléments de la terre.Bref, pouvoir nulle je trouve mais bon! Revenons a nos moutons. Professeur X m'a emmené dans son manoir avec pleins d'autres mutant. Il allait nous enseigner a tous comment garder le contrôle sur nos pouvoir. C'était comme aller a l'école mais pour mutant. Je me suis liée d'amitié avec des personnes. Comme Alexia et William. Des personnes très spéciale! Mais bon passons. Il reste une semaine d'été et les cours vont recommencer. Des nouveaux mutants vont également arriver. Cette année, on en attends un trentaine d'après Tornade, mon professeur préféré! Elle est tellement gentille et aimable! Bref, j'ai hâte de voir qu'elle sera nos nouveaux mutant mais surtout! J'ai hâte de voir leur don!

-----------

Bonjour chère lecteur! Alors voici le prologue de ma nouvelle fiction :) j'ai eu cette idée en écoutant x-men ce week-end puisqu'il passait a la télévision a V ou TVA.... Alors bien... Voila! Les personnages du film vont parfois ce retrouver dans l'histoire comme Charles, qui sais, je vais peut être ajouter Wolverine ^^

Alors voter si vous avez aimez et écrivez des commentaires constructifs ;)

P.S.: pour ceux qui ne savent pas, un commentaire ou un vote ne tue pas.

Bisou! Xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PrologueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant