Chapitre 8|Touche à la mif sa t'amène à la mort.

184 29 3
                                    

ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)

(Ajouté moi sur snapchat: chro_detess et venez me parler en privé ou sur snap j'répond à tt l'monde😘✌️)

Là j'voit Ismaël sauter sur une meuf et il la marave!!!

Moi-ISMAEEEEEEEEL!!

J'me lève et cours vers eux et la s'te pute lui met une baffe.

J'met sur l'té-co mon reuf et j'marave la meuf, je l'enchaîne avec des droites.

Elle était en sang et la y'a tout le monde qui essaye de me séparer d'elle, mais moi j'la lâche pas j'avais le sheytan en moi,j'était en rage j'pouvais pas m'arrêter!

Elle bougeait plus mais j'continue d'la taper.

Y'a des mecs qui réussissent à m'enlever d'elle et ils essayes de m'calmer.

Y'avait Anouar,Kahmir,Tarek et Hussein qui m'attrape pour me calmer..

Anouar-Calme toi putain c'est bon tu la n*ker!

Moi-NAN J'ME CALME PAS ELLE TOUCHE PAS À MON FRÈRE!!!

Ils continuent de m'attraper et d'essayer d'me calmer pour pas que j'lui saute dessus encore 1 fois.

Meskin mon BB il avait la trace des doigts sur son visage, ceux de l'autre conn*sse.

Ismaël-(avec une voix qui a peur) Rofranne..C'est..C'est elle qui a commencer wAllah!

Moi-(En lui faisant un câlin) TKT oublie TT ça et je c'est que c'est elle qui a commencé.

J'lui fait confiance mon tipeu, je c'est qu'il provoque pas mais quand y'a quelq'un qui l'énerve bah il le marave.

(ouais dans ma famille ont a l'sang choo🔥)

J'vais aux abreuvoirs à coter du stade toujours accompagner de Ismaël,Tarek,Hussein,Annouar et Kahmir.

J'lave le visage d'Ismaël.

Moi-Raconte moi il c'est passé quoi du début à la fin.

Lui-Je jouait avec des gars et la, la fille elle ma dit que tu lui a pris son mec. J'lui est dit NAN c'est pas vrai ma sœur elle fait pas ça.Puis elle a insulter yemma et alors je l'est taper tfouu.

Moi-Ta raison mon BB faut tjrs défendre la mif mais barka(stop)les bagares!

Lui-Tchek ma reus et TKT mdrrr

Jle tchek

Kahmir-C'te kelba elle a pas les klawis(c*uilles) de v'nir te voir et elle s'en prend au plus petit wlh sa m'deg.

Moi-Ta vu ptn une vrai keh sans couilles.

Hssl, ont trace jusqu'au terrain d'foot et j'ramasse mes affaires avec l'équipe hann.

Puis on entend un gars crier.

??-SALE P*TE J'SUIS PAS TON MEC SALE KHENZA TA PAS HONTE TU TAPE UN TIPEU!!?!

J'me retourne et j'vois Zyad crier sur la meuf avec qui j'me suis battu.

Meuf-(elle avec qui j'me suis battu) Mais bb t'est srx la MAIS C'EST QUOI TON PTN DE PROBLÈME?!!!

Zyad-KAWOUD AVEC TES "BB" TAH ZEBI SALE P*TE ET BAISSE D'UN TON ET VA BAISER AILLEURS

Mdrrr Zyad lui a mis une giffle meskina sa tête à fait 360 degrés.

Bad Girl A La TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant