Chapitre 40

29 4 0
                                    

PDV Denver

Brayan avait montré une chambre à Hope. Celle-ci avait pleuré, ça ce voyais, elle avait les joues rouge. Je fixais la porte de sa chambre lorsqu'une main passa devant mon visage ce qui me fit sursauter.

"Et mec? Ca va?
-Ouai tranquille! Tu veux quoi?
-Arrête de fixer sa porte et prépare toi, je te rappelle qu'on sort ce soir.
-Ouaip' "

Je rentre donc dans la chambre spacieuse qui m'a été mise à disposition. J'entre dans le dressing et en ressors habillé d'un tee-shirt blanc et d'un jean serré ainsi qu'avec une petite veste en cuir donc j'ai hérité.

Lorsque je sors enfin de ma chambre, j'aperçois Hope. Elle porte une robe noire simple avec une veste blanche et un collant de la même couleur, elle porte des ballerines noires et moi, je porte simplement des Vans. Lorsque je me rend compte que ça devient gênant que je la fixe, je détourne le regard.

Nous décidons de prendre deux voitures et comme par magie, je me retrouve seul avec Hope, les autres ayant comme excuse "non mais sinon on à froid"... Pitoyable.

C'est moi qui conduit et je suis la première voiture. Donc Hope prend place à mes côtés et un silence pesant s'installe. Hope décide de le briser.

"Donc, ils ont comme excuse qu'ils ont froid?
-Ouai c'est ça!
-Pourquoi je dois venir avec vous?
-Comment ça?
-J'aurai pu rester chez nous! Mais non, il fallait que je vienne avec vous en Californie!
-Moi même je ne le sais pas...
-Quoi?
-Bah ouai.
-Mais tu es leur chef!
-Mais il y à aussi le Boss...
-Ok."

Suite à cette discution, il y à un gros blanc. Nous savons tout les deux que ce n'est pas un hasard si le Boss à émit le souhait qu'elle fasse partie du voyage. Mais bon, je me relaxe et la regarde du coin de l'œil. Elle est vraiment magnifique. Pourquoi je dis ça moi? Je suis méchant! Un Bad-Boy en tout genre! Pourquoi je dis ça? Parce que je veux la protéger.

"Denver?
-Oui?
-Pourquoi tu es rentré dans ce gang?
-Et bien...
-...
-........."

Finnnnnnnnn Mouahahaha !!!!

Hope?

Denver?

A votre avis, pourquoi Denver est rentré dans un gang?

Tchao les cookies!!!

Allez voir ma nouvelle histoire : "L'Ordre de l'Oubli"

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant