Point de vue de Christelle
Ambre avait acceptée de me faire visiter le palais. Elle m'expliquait qu'elle venait rarement dans cette partie ouest du châteaux car les appartements de la famille royale s'y trouvaient.
J'avais vu un tableau représentant l'un des plus grand philosophe jamais connu sur Terra. J'admirais ce magnifique tableau magnifique tableau quand soudain, un bruit de verre brisé nous avait fait sursauter. Ambre commençait à trembler sur place.
Christelle avait prit son courage a deux mains et alla vers la source du vacarme.
J'ouvrais la porte doucement, j'avais pu apercevoir un homme grand , avec un long manteau noir et des gants. Il tenait un poignard et semblait prêt à poignarder le roi en face de lui apeuré et sans défense. Je voulais crier mais aucun son ne sorti. Il lui avait assigné un premier coup de poignard dans l'abdomen, il hurlait de douleur en tombant sur la moquette. Mes larmes coulait tout seul sans que le les contrôle. J'étais incapable de bougée encore moins parler. Ambre, elle s'était évanouie dans la seconde qui avait suivit le premier coup. Il lui avait assigné un autre coup dans le cœur avant de l'égorger en tranchant d'un coup sec sa carotide. Le sang avait giclé jusque sur moi et j'étais impuissante et terrorisée.
Le roi ne bougeait plus . J'avais repris mes esprits et pris n'importe quel objet que j'avais trouver à coté de moi. Je lui porta un coup violent a le tête. J'y avais mis toutes mes forces.
Ils sorti en courant évitant de me regarde ou que je le vois .
Je couru vers le roi étendu sur le sol...mort.
Alarmé par les bruits le prince Stéphane venait d'entré dans la chambre me bousculant et me voyant ainsi couvert du sang du roi, pétrifiée et incapable de prononcée un mot.
S'agenouilla à coté de son père, il pleurait...oui il pleurait !
Arrachant le poignard encore forgée dans la gorge il avait hurlé un juron le visage déformé par la haine et la tristesse.
Je m'été approchée de lui d'un pas lent et m'agenouilla aussi à coté de notre roi mais le prince regardait dans le vide ses larmes coulaient comme une cascade sans fin.
Je priais quand:
?? - Ce sont eux, ils ont tués notre roi, saisissez-les !
Le prince Stéphane avait encore ce poignard de malheurs ensanglanté à la main, sans que je m'y attende on m'avait porté un coup violent à la tête puis c'était le noir complet.
VOUS LISEZ
But Final
NezařaditelnéCarta, royaume riche, moderne et qui ne cesse d'évolué ... mais jusqu'à quand ? Attention: cette histoire sort directement de mon imagination donc je n'accepte aucun Plagiat !!