CHAPITRE 4

4 0 0
                                    


Je me réveille en sursaut, essoufflée. Je suis trempée de sueur et j'ai le bas du ventre en feu. Tout me semble flou et irréaliste.Je suis perdu. C'était un rêve ? Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je rêve de Jay ? Je le déteste et il me fait peur ce type et puis je ne le connais même pas ! Ça me semblait tellement vrai. Il va falloir que je consulte un psy si ça continu.Je sens un courant d'air froid et frissonne. Ma fenêtre est ouverte. Pourtant je suis sûre de l'avoir fermé hier avant de me coucher. Je me lève pour la fermer et regarde l'heure. Mon réveil indique 7h05. Il va bientôt sonner. Je m'approche et l'éteints. Je vais prendre une douche froide pour me calmer et choisis mes vêtements dans ma penderie. Je choisis une tenue qui me permettra de passer inaperçus, comme d'habitude. J'ai sélectionné un long sweat noir qui m'arrive en haut des cuisses où il y a une tête de mort dessiné sur le devant. J'ai ensuite enfilé un slim noir.J'ai laissé mes longs cheveux tomber sur mes épaules et je me suis fait un trait d'eye liner. Je passe devant la chambre de mon père et l'ouvre tout doucement. Je vois que son lit est défait mais il n'y a personne dans la chambre.

-Papa ? Papa, tu es là ? criais-je dans toute la maison.

Seulement le silence me répondit. Où est ce qu'il est encore passé ? Bon je lui demanderais ce soir sinon je vais me mettre en retard. Je prends une pomme et sort en fermant la porte. Je me dirige vers l'arrêt de bus. Je sors mes écouteurs, mon MP3 et les mets. Quand je monte dans le bus tout le monde me regarde ce qui me met mal à l'aise. Je baisse la tête et les ignore. Je vais au fond et m'assoie. Personne ne vient se placer à côté de moi. J'arrive au lycée. Je ne l'avais pas bien regardé hier. C'est une vieille bâtisse. Imposante avec deux étages. Il est facile de s'y perdre. Je ne regarde personne de peur de croiser le regard de quelqu'un que je ne veux pas voir. Cette fois je passe de suite par l'accueil pour prendre mon emploi du temps. La secrétaire est occupée. Je vais m'asseoir sur une chaise pour attendre. Je joue sur mon portable et ne relève pas la tête quand une personne ouvre la porte du secrétariat. Elle vient s'asseoir au siège voisin du mien. Je sens un regard persistant sur moi. Je relève doucement la mienne. C'est un garçon, brun. Il est calé au fond de son siège, les jambes étendues devant lui. Je remonte mon regard sur lui pour regarder son visage. Il avait un visage au trait fin, des yeux bleus et l'ombre d'une barbe naissante. Il avait un sourire en coin en m'observant. Il me rappelle quelqu'un. Je tournais la tête gênée de me faire surprendre en train de le mater, le feu aux joues et me replonge dans mon jeu. J'entends la secrétaire raccrocher. Je me relève et m'approche du comptoir sans regarder le garçon. Je vois sur le bureau écrit le nom de cette femme. Mlle Clark.

-Bonjour, je m'appelle Sky Davis je viens chercher mon emploi du temps, lui demandais-je.

-Oui ? demande la femme sans relever la tête de son ordinateur.

-Mon emploi du temps s'il vous plaît, articulais-je plus doucement pour qu'elle comprenne.

-Mademoiselle, n'utilisez pas ce ton condescendant avec moi, réplique-t-elle d'un ton ferme en me regardant.

Je me balance d'un pied sur l'autre embarrassé car je sais que le gars écoute notre conversation. C'est une pouffiasse cette Clark.

-C'est quoi votre nom déjà ? continu-t-elle.

-Sky Davis, marmonnais-je

Elle cherche sur son ordinateur

-Vous étiez censée rentrée hier.

Ce n'est pas une question mais je réponds quand même.

-Oui mais j'ai eu un contre temps.

La sonnerie retentit.

FIND ME AND YOU'LL KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant