Chapitre 2 : Le début

707 31 2
                                    

22 Juin - 14h

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes installées dans notre appartement et tout s'est bien passé à part la petite guerre pour savoir qui allait avoir la plus grande chambre et bien évidement, j'ai perdu cette guerre. Mais je ne suis pas déçue de ma chambre car elle à une vue imprenable sur la ville.

Aujourd'hui on a fait le tour de la ville puis et le trajet jusqu'au lycée pour nous habitué et voir à peu près le temps que cela aller prendre. En revenant, on repère un petit parc à 5 minutes à pied depuis chez nous, on décide donc de rentrer pour déposer nos affaires et par la même occasion récupérer ma guitare avant d'y aller. Une fois arrivé, on est émerveillées en voyant la beauté de ce parc. Il y avait un lac magnifique entouré de verdure et de fleurs toutes plus belle les unes que les autres, on ne s'attendait vraiment pas à une telle beauté. (voir en média)

-Anya : « Wouah c'est magnifique !! » dit-elle avec des étoiles dans les yeux.

-Lexa : « Yes ! It's beautiful ! » Dis-je avant de me prendre une petite tape derrière de la part de ma meilleure amie.

-Anya : « En français ! Tu ne t'amélioreras pas si tu ne t'entraînes pas » ralla-t-elle.

Je la regarde en souriant avant de lui lancée un « Oui madame ! » moqueur ce qui nous fit rire et me valut une autre tape.

Nous nous sommes assisses contre un arbre à parler du lycée, de nos espérances à propos de nos différents emplois du temps et de nos classes à venir. Pendant un petit moment de silence, je me décide à prendre ma guitare et je regarde Anya avec un sourire avant de commencer à jouer. Il lui faut quelque seconde avant de reconnaitre la chanson et de me regarder avec un immense sourire. Elle commence à chanter notre chanson « Who are you de Fifth Harmony », c'est devenu notre chanson préféré depuis que nous l'avons découverte. Nous adorons toute les la musique c'est un moyen de nous détendre. Je joue de la guitare et j'adore aussi faire des mix de musique, quant à Anya elle joue du piano et du violon mais elle est également très douée pour chanter même si elle est trop têtue et réservée pour l'avouée.

Au bout d'une heure à chanter et à rigoler, nous décidons de rentrer pour nous reposer car Anya commence son travail demain et moi je dois aller faire quelques courses.

---- NDA ----

Bonjour tout le monde, je voudrai remerciée ceux et celles qui lisent ma fiction même si je viens juste de la commencer. Je tiens à préciser que c'est ma première fiction donc excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe et conjugaison.

Sinon j'espère que l'histoire vous plaira et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que vous pensez j'accepte les critiques et les conseils si cela m'aide à faire mieux pour les chapitres suivants.

Je vous mets à la fin la chanson des Fifth Harmony pour ceux qui ne connaissent pas.

Sur ce bisous tout le monde.

Les yeux de l'océan $Clexa$Où les histoires vivent. Découvrez maintenant