CHAPITRE 4 :

287 17 1
                                    

Vie de Sarah

Ah comme on se retrouve , la petite brune a limite signée sont arrêt de mort on venant ici ! Mais pour qui se prend-t-elle ?

En plus d'être venu sur mon territoire , elle ose parlée a mon mec ...Elle est folle , elle tient vraiment a mourir !

Bon bah on a plus qu'a lui envoyée le comité d'accueil ! Il me faut faire sa bien et qu'elle garde la trace sur elle !

Ah j'ai une idée , il me faut l'un de c'est granité qui ne parte pas des vêtements .

-Moi :  Cece ! Logane venez , on vas aller accueillir la petite loubarde des faux-bourg .

On prit chacune un granité bien coloré et on avanca vert elle .

On lui lança en même temps en pleine figure , Marc me regardé .

- Moi :Coucou bb ! Ah ! En faite toi

Regade Everie

- Moi :Oups ! On l'a fait éxprès ! Et rappelle toi bien de mon nom je m'appelle Sarah . Et ici c'est moi la reine , comme tu es un insecte sur mon chemin alors je t'ai ecrasée ... Petite verminne

On vit les yeux de Marc devenir rouge de colère , lui qui était si souriant

- Marc : Mais t'es malade ou quoi ? Quesqui t'a prit ? Pourquoi tu t'en prend a elle ? Tu ne l'a connait même pas !

-Everie : Marc ! Marc ! Stop ne gaspille pas t'a salive pour se genre de personne , en plus ne lui crit pas decu c'est ga co .. co copine !

Everie parti en courant en direction des toilettes .

-Marc : Everie attend ... !

Il regarde Sarah

-Marc : Mais mourquoi ta fait  ça ! Je suis a toi , tu le sais très bien alors arrête de t'en prendre a elle !

Sarah s' approche de l'oreille de Marc et lui dit en chuchotant avec un air sournois :

-Moi: Mon chéri ! Si tu ne veut pas que ton petit papa enpatisse a cause de toi , ne te met surtout pas de son côté mon chou .

Je reparti de mon côté , j'espère qu'elle prendras sa comme leçon ! On ne s'emprend pas a moi sans en subir les conséquence .

Vie de Everie

Je me dirigais vers les toilettes mais je ne voyais rien , je t'attais les murs pour marché sans danger! J'ai de la glace dans les yeux sa fait horriblement mal ! Je ne comprend pas se que je lui est fait a cette fille qui se prenomme Sarah et qui me la très bien rappelais .

Je marchais quand je senti une main m'aidais .

-Moi :  Euuh ! C'est qui ! Encore toii ! Fou moi la paix !

-Personne : Ne t'inquiète pas c'est moi ! Caty  , je vais t'aidais calme toi !

-Moi : Merci ! Tu peut me montrée les toilettes ?

-Caty : Oui ! Bien sûr !

Caty m'aida , arrivées au toilette , elle me dit qu'elle devais aller au entraînement de POM POM GIRL , je l'ai remerciée et elle est parti me laissant seule dans les toilettes !

Seule je cogitais , puis j'entendi les grincements de la porte , quelqu'un est entré .. Mais qui c'est ? Oh non pas l'une de c'est garce de tout a l'heure ?

Je ne l'espère pas en tout cas ?

Je lance un " C'est qui ? " , personne ne me répondit ! Et je n'arrivais même pas a ouvrir un oeil !

La Couronne Avant Tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant