Sakura:*Dur* Il faut partir... et vite...Sakura se dirigea vers les garçons et les détacha, elle commença par Sasuke mais elle n'osa pas croiser son regard. Elle ne voulait pas y voir la déception et le dégoût. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il la regardait tout autrement.
Elle fit la même chose avec Itachi et Sasori. Ce dernier prit sa petite sœur dans ses bras et la serra fort contre lui.
Sakura lui rendit son étreinte mais elle se séparera de lui à contre cœur et s'adressa aux garçons.Sakura: Il faut partir maintenant, ça va aller avec vos blessures ?
Ils acquiescèrent et Sakura ramassa son bout de bois. Elle se dirigea vers la porte et s'assura qu'il n'y avait personne dans le couloir. Elle s'y engouffra suivie de près par les garçons. Leurs blessures ne les empêchaient pas de marcher mais ils respiraient bruyamment. Sakura retrouva le fameux croisement et cette fois, elle prit à gauche. Ils marchèrent quelques minutes dans un dédale de couloirs mais soudain des pas se firent entendre.
Sakura: Merde, ils arrivent.
Ils regardèrent autour d'eux pour trouver une issu, mais il n'y en avait aucune. Soudain, deux hommes surgirent au bout du couloir et ils se mirent à leur poursuite. Les garçons et Sakura firent demi-tour et coururent le plus vite possible.
Au bout de quelques minutes, ils franchirent encore une fois une autre porte, montèrent un escalier et ils se retrouvèrent enfin dehors mais pas le temps d'admirer le paysage qu'ils repartirent en courant dans la forêt environnante. Le soleil se couchait donc Sakura en déduisit qu'elle avait passé la journée enfermée. Les hommes étaient toujours à leur poursuite et gagnaient du terrain alors que Sakura et les mecs commençaient à fatiguer.
Elle se devait d'agir, elle ne pouvait pas les laisser sans prendre au garçons encore une fois !
Sakura:*Essoufflée* Les gas, il faut se séparer, c'est moi qu'ils veulent alors je vais les distraire.
Sasori:*Essoufflé* C'est hors de question ! Je ne te laisserai pas prendre de tels risques !
Sakura:*Essoufflée* On a pas le choix ! Il nous rattrape et je ne veux pas que les garçons soient encore mêlés à mes problèmes !
Sans attendre de réponse, Sakura bifurqua sur la gauche entraînant les deux poursuivants dans sa direction. Elle continua de courir le plus vite possible, slalomant entre les arbres et sautant par dessus les ronces et les racines malgré ses blessures.
Une fois que ces poursuivants furent près d'elle, Sakura se retourna et se mit en position de combat toujours avec son bout de bois. Les hommes se stoppèrent et se préparèrent à attaquer. Mais avant qu'ils ne purent faire quoi que ce soit, des énormes bout de bois frappèrent leur têtes. Ils tombèrent lourdement par terre et Sakura pu apercevoir deux silhouette...
Elle lâcha son "arme" et sauta ans les bras de son meilleur ami.
Suigetsu:*Caresse les cheveux de Sakura* C'est bon, vous êtes en sécurité maintenant.
Sakura alla ensuite prendre Juugo dans ses bras. Elle resta comme ça un bon moment mais une question lui vint à l'esprit.
Sakura: *Fronce les sourcils* Mais comment vous nous avez trouvé ?
Juugo: Ça faisait une journée que tu avais disparu alors Saï à localiser ton portable grâce à l'appli qu'il a installé sur nos téléphones et on se rendait dans leur planque mais on vous a vue en chemin et tu avais l'air vraiment dans un sale état !
Suigetsu: Les autres sont avec Saï et Temari, viens on va les rejoindre.
Sakura commença à avancer mais maintenant que l'adrénaline était passé, toutes ses souffrances revinrent brutalement, la faisant tomber et gémir de douleur. Alertés par ses bruits, Juugo et Suigetsu se retournèrent subitement et se précipitèrent vers Sakura qui jonchait le sol.
Juugo inspecta vite fait le corps de Sakura qui était parsemé de multiples blessures aussi bien superficielle qu'assez grave. Elle avait beaucoup d'égratignures, de griffures et d'hématomes mais ce qui inquiéta Juugo fut les plaies au poignets de Sakura qui commençaient à prendre une drôle de couleur.
Juugo: Merde ! Sui' faut qu'on se bouge ! Ses blessures aux poignets sont entrain de s'infectés ! Dépêchons-nous de...
Sakura ne parvint pas à écouter la suite puisqu'elle tomba dans un sommeil profond.
Hey ! 😁 Désoler pour ce chapitre un peu court mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à cause des devoirs pour l'école 😪 merci pour vos votes et commentaires ! 🙂 Gros bisous ! 😘
Petite annonce ! 😊 Dans le multimédia, maintenant je vais mettre des chansons que j'aime beaucoup mais pas forcément en rapport avec l'histoire ! 😘
VOUS LISEZ
On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...
Fiksi Penggemar‼️‼️‼️‼️ANCIENNE VERSION ‼️‼️‼️‼️‼️ La réécriture est disponible : "L'enfance volée". Je garde cette histoire publiée parce que je n'arrive pas à m'en défaire, c'est ma toute première histoire et même si elle est bourrée de défauts, j'y tiens beauc...