Tout s'achète grâce à la money

87 12 2
                                    

Dans la voiture, le silence est à son comble. J'en revenais toujours pas putains. Mon pote d'enfance, que j'ai pas revu depuis des années est la, à l'arrière de ma voiture.

On arrive chez moi, on sort de la voiture, je voyais Jamal devant moi marcher putains. Jamal wesh, comment il a fait pour en arrivé là ? Ou est Inaya? Pourquoi en fait?

On rentre, je me pose sur le canapé, je voyais Jamal, rester debout, gêné d'être là.

Hakeem: Vas-y installe toi gros, depuis quand tu fais le gêné avec nous ?

Jamal: je sais pas, tu sais sa fais longtemps qu'on s'est pas revu fin je sais pas ... Je suis pas à l'aise par rapport à la situation..

Hakeem: tranquil mddr, ça fais plaisir de te voir n'empêche.

Je les regardait, il se prenait dans les bras, et bah voyons.. Il est partie comme une grosse pute et ont devrait lui fêté un bon retour. Mddr. Je décide de me levé et d'aller me coucher.

Rita: tu vas où bébé?

Moi: je vais me coucher.

Rita: d'accord..

P.D.V. JAMAL

Il m'en veut encore.. T'façon je m'en doutais, il est grave rancunier, en même temps je peut comprendre.
Je vois Rita qui le rejoins, d'ailleurs apparemment ils sont ensembles, je suis choqué putains! Lui qui disait que c'était qu'une bouffonne quelle servait à R. Après les gens changes hein...

Hakeem: tu veux un truc à boire?

Moi: non mais je vais pas rester j'ai l'impression de déranger


Hakeem: dérangé?

Moi: Bah ouais, regarde ...

Il me coupe aussitôt..

Hakeem: écoute gros on ta retrouver on va pas te lâché ok? Enfin moi sur je te lâcherai pas ok? Maintenant tu veux quoi à boire ?

Moi: de l'eau s'il te plaît.

Hakeem: tes sérieux? Nan franchement te gêne pas avec moi putains on est frère c'est bon tu veux un verre d'alcool, un café..?

Moi: un coca c'est tout merci

Hakeem: avec du whisky?

Moi: Nan je bois plus d'alcool.

Hakeem: ok comme tu euv.

Il me sert mon verre et lui se sert un verre de whisky pure et le bois cul sec.

Hakeem: tiens gros, au fait comment ça se fait tes sur mtp maintenant?

Moi: merci, sa fais 7 ou 8 mois que je suis revenu de Portugal. Quand je suis partie de Montpellier pour aller à Paris, Inaya à perdu sa grand mère et elle a pas supporter, normal, c'était toute sa vie, elle à finis par pété les plombs et du coup on a finis par se séparer depuis j'ai plus de nouvelle, apparemment elle serait avec un putains de bourge, babtou fragilisé cette putains... Enfin bref. Donc bah au final je me suis retrouver à la rue, j'ai essayer de trouver des p'tits taf au noir et je me suis barrer de la France pour aller au Portugal, mais c'est grave la merde la bas donc du coup je suis revenu à mtp. Voilà tu sais tout en gros..

Hakeem: mais la ta un toit, du taf?

Moi: je suis chez ma mère mais à deux c'est la merde, j'essaye de trouver du taf mais c'est la misère gros, du coup pour combler les fins de mois, je vend...

ABLAYEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant