Je me redresse à ce que je sois assise et tourne le visage vers lui , ses yeux posés sur moi , ses cernes et son regard triste m'envoie une décharge douloureuse à la poitrine , il l'est devant moi , toujours là quand j'en ai le plus besoin , même si en partie il a provoqué mon mal . J'ai tellement envie de me jeter dans ses bras et d'oublier tout sa rentré avec lui , lui pardonner sans hésiter mais je ne peux pas quelque chose m'en empêcher et me dit que moi aussi je supplierai son pardon un jour .
Jessuie une larme sur ma joue dans un reniflement pitoyable.
Cette petite blonde adorable , ma fait pensé à des souvenirs douloureux , des souvenirs qui aurait pu être aujourd'hui mon bonheur , hélas je n'ai pas eu cette chance . On ma tout pris , il me la pris lui. J'inspire profondément et relève les yeux sur le brun qui ne cesse de me fixer avec attention et amour , je lève ma main et pose mon index sur sa joue ,il ferme les yeux sous ma douce caresse sur sa peau , je souris doucement face à son air enfantin. J'allais retiré ma main quand il l'attrape en plongeant son regard gris dans le mien , il dirige ma main jusqu'à son torse et pose ma paume sur sa poitrine sentant les vives battements de son coeur ,son touché m'envoie des frissons agréables et ma respiration s'accélère. Il caresse le dos de ma main tout en souriant tendrement.__Tu sens princesse, il ne bat que pour toi . Dit il en pressant légèrement.
Ses mots exploses en moi comme une bombe , les larmes aux coins de mes yeux , je le regarde amoureusement, qu'est ce que cet homme m'a fait ,il est comme mon oxygène sans lui c'est si je mourrais lentement de son manque, il me fait sentir si vivante et ses caresses ses baisers sa façon de me faire l'amour me hante toutes les nuits .
J'approche mon visage à quelques centimètres, et pose mon front contre le sien , je fixe longtemps ses lèvres pleines et roses ,qu'il humidifie lentement avant d'enrouler ses bras autour de ma taille me rapprochant de lui jusqu'à ce que nos poitrine se touches. J'entre ouvre les lèvres et attrape sa lèvre inférieure dans ma bouche ,je pousse un soupir de soulagement et de bien être en sentant sa langue chercher la mienne , il grogne en inspirant me serrant plus fort , ce baiser exprime la tristesse qu'on ressent d'être séparer, la douleur qui nous consumme , l'amour , la passion qu'on a l'un pour l'autre.
Nous séparons nos lèvres en nous lachant pas du regard , le souffle court , je repose une dernière fois un chaste baiser sur ses lèvres avant de murmurer ses mots .
___Alors retrouve moi . Dis je en me levant ,le laissant le regard perdue dans le vide .
Je reprends le chemin qui mène chez moi , en courant , luttant tant bien que mal de retenir mes larmes . Je me suis sentis observé toute à l'heure comme si on passait le temps à nous épier, mais j'étais trop occupé à me perdre dans les bras de mon brun , son odeur qui m'apaiser , son aura protecteur qui m'entourer , le réconfort qu'il m'envoyer , sa bouche sur ma peau m'amener à tout oublier , j'étais à deux doigts de céder . Il me manque tellement que j'en crève, son absence me torture , la vie sans lui est éphémère.
J'arrive devant mon appartement en traînant des pieds , j'ouvre la porte en soupirant , les epaules baissés je marche jusqu'à ma chambre et m'affale sur le lit , en position d'étoile de mer . Je ôte mon manteau et prends mon téléphone sur la table de chevet , disons que ses temps ci c'était pas le grand amour avec mon tél je lai envoyer squatté mon tiroir pour ne pas avoir à chialer au téléphone quand on cherche à savoir comment j'allais . Emma n'a cessé de m'engueler chaque seconde , essayant de me tirer de mes draps , de me sortir de ma dépression, mais en vain elle m'a juste lancé un sourire rempli de tristesse qui n'a fait qu'accroître mon mal .
💌Pour la prochaine fois que je débarquerai chez toi , jenverai chier les bonnes manières. Tu va lever ton jolie petit cu et on va s'éclater. #Emma
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...