14 - H - Jack Johnson

49 12 7
                                    

Imagine Jack Johnson

"Dans la vie faut savoir nager avec des requins surtout quand cela reviennent à la charge après avoir été vaincu..." -Hailey

C'était un mois de décembre comme un autre, un mois tranquille et froid. Jack ne fêtait plus Noël ni les fêtes de fin d'année depuis qu'il avait été trahis et humilié par ses amis.

Noël avait un goût amer pour lui. Il n'avait plus du tout ce goût magique qu'il savourait sans s'en lasser autrefois.

Mais que c'était il passé dans sa vie ? Pour qu'il perde goût à toutes ces belles choses qui s'offraient à lui ?

Trois ans plus tôt.

Il était encore au lycée et pour une raison qu'il ignorait encore il détestait cet endroit. Il en avait marre de se lever à la même heure monotone, de faire le même trajet tous les jours, de s'asseoir à la même place et de subir le cours de Mister Han.

Il voulait du peps, de la liberté, je dirais même de l'aventure. Il n'en voulait plus de cette vie. Il voulait prendre des risques, s'amuser, re aimer toutes les choses magiques qu'il aimait tellement autrefois.

Il avait tout simplement l'envie de connaître autre chose que ce qu'il vit en ce moment.

Et c'est peut être comme ça que leur groupe est né, le groupe de son meilleur ami et lui: Jack and Jack.

Son meilleur ami ? Qui est il ? Vous avez raison parlons en.

C'est un garçon plein de vie, avec des valeurs immenses, des idées plein la tête et un amer goût de changer sa vie. Il était le meilleur ami de Jack depuis des années maintenant.

Et il n'oubliera jamais le jour où Jack avait mis à plat son projet, il avait été à la fois excité et ambitieux. Il avait vu dans le regard de son meilleur ami que c'était le coeur qui parlait et sans réfléchir plus, il avait accepté.

Ils postèrent pendant plusieurs mois des vidéos d'eux sur le net. Des vidéos qui explosées chaque jour leurs nombres de vues.

Oh... Mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de vous parler de cette fille !

Quand Jack a parlé de son projet à notre Gilinsky, la jeune femme était à son casier écoutant des brins de conversations.

Sans que nos deux amis le sachent. Elle était devenu leurs première fan.

Elle avait déjà entendu Jack J chantait et elle avait trouvé qu'il avait du talent. Elle avait toujours dit qu'il irait loin s'il décidait de se lancer dans ce monde.

On fait toujours une énorme différence entre notre monde banal et le monde célèbre si nous pouvons appeler ça comme ça. Mais en réalité, tout le monde pense ça mais je sais que vous avez tord. Nous sommes exactement pareilles. Et je souhaite à tout le monde de rencontrer leurs idoles un jour et vous verrez que j'ai raison.

Revenons à nos amis et à leurs vidéos. Tout est allés super vite ensuite. La célébrité avait afflux autour d'eux comme s'ils attiraient cela. Ils n'avaient jamais rien demandé de si énorme, ils voulaient seulement vivre leurs rêves pour en prime faire rêver les gens. Avaient ils réussi ? Je pense que oui.

Mais un jour tout s'écroula. Le rêve de notre Jack J tomba en morceaux, brisant son coeur et son âme par la même occasion. Ils étaient amis, ils étaient maintenant ennemis.

Il l'avait trahis, il avait été anéanti.

Il l'avait fait passer pour ce qu'il n'était pas, il avait été brisé.

Ses sois disant fans qu'il traitait comme des amis, d'ailleurs ils n'avaient jamais parlé de fans pour les désignés il avait toujours dit que c'était sa famille et ses amis et non des fans, lui avait tournés le dos, l'avait critiqué sans pensé au mal qu'il lui faisait.

Un an plus tôt.

@JackandJackfan12

Sérieusement je ne te reconnais plus. @JackJohnson #ByeJackJ

@JaJ3245

Tu oublies tes fans. @JackJohnson #ByeJackJ

@JohnsonWife76

Je t'adorais vraiment mais tu as pris la grosse tête. @JackJohnson #ByeJackJ

Et peut être celui qui lui avait fait le plus de mal, celui de cette fille, celui de leur première fan, celle qui l'avait soutenu, l'avait soudainement abandonnées. Elle avait posté une photo avec un texte qui lui avait été adressé.

@Y/N6547

Photo

Que se passe t il quand il ne répond plus à vos messages ? Quand il vous abandonne alors que vous avez besoin de

lui. Il nous avait promit de toujours être là. Il nous avait promis de toujours être le même, il nous avait promis plein de choses mais le voilà tel un lâche qui abandonne celles qui ont mit leurs activités entre parenthèses pour le soutenir dans n'importe quel moment. Tu sais quoi Jack ? Tu n'es qu'un pauvre inconnu pour tout le monde maintenant ! Retourne à l'école. @JackJohnson #ByeJackJ

Qu'avait il fait ? Je n'en ai pas la moindre idée mais ce qui est sûre c'est qu'il n'allait pas se faire marcher dessus comme cela.

@JackJonhson

"Je vais partir de votre vie ne vous en faites pas."

@JackJohnson

"Je vais supprimer toutes les personnes n'effaste de ma vie. En commençant par toi @JackGilinsky"

Il désinstalla Twitter, Instagram, et tous les réseaux sociaux sur lesquels il était. Il supprima toutes les vidéos Youtube, enlevant toute trace de cette période de sa vie.

Tout ça à cause de quoi ?

À cause de lui, d'elle, de l'autre là bas, de celles du Japon, celles de France... Ect.

Tout ça à cause de tous ceux qui ont été contre lui sans lui laisser le temps de s'expliquer.

C'est triste mais malheureusement parfois ça se passe dans la réalité et on regarde qui nous a anéanti et même si ces personnes là étaient nos amis gardaient en tête qu'elles peuvent vite devenir vos ennemis.

Être lâche

Ne pas parler de nos problèmes devant la personne concerné mais à travers un écran dans un réseau social ou dans une partie c'est bien triste tout ça.

Il avait effacé toutes les personnes qui avaient été autrefois ses amis et son tout. Un jour, quelqu'un le retrouva sur Twitter avec un faux nom, et cette personne lui avait demandé pardon.

Pardon ?

Sérieusement après tous ceux qu'ils avaient fait un pardon serait il assez fort ?

Et bien non.

"Je tenais à dire et à faire passer un message à tous ceux qui ne font plus partie de ma vie aujourd'hui. J'étais tellement au sommet de mon rêve que vous avez été tellement jaloux que vous l'avez brisé. Supprimez moi de votre vie, de votre esprit car vous m'avez trahis avec vos messages et vos parties à la c*n. Jalousie, Jalousie que va tu leurs apportés de plus à leur vie ?" -Jack Johnson

Voilà les seuls mots qu'il a posté en photo sur Twitter.

Inspiré de fait réel.

- Hailey 💖

MagCon CalendarWhere stories live. Discover now