26 novembre

4.5K 127 14
                                    

Remonter à dos de chameau, signifie que même si vous êtes tombé si bas, que vous avez sombré au fin fond de l'océan ..remonter en surface, remonter à dos de chameau.
Aujourd'hui est une nouvelle journée, une nouvelle chance, une autre opportunité de vivre la vie tant souhaité pleinement. Votre objectif d'aujourd'hui est de choisir trois mots qui vont décrire votre journée, afin de vous donner une idée voila mes 3 mots : LIRE, AIMER, VIVRE ..vous pouvez très bien prendre les miens ou créez les votre! Vous n'avez nul besoin de passer des heurs de concentration intense, fermez juste les yeux quelque instant en les ouvrant notez les 3 premiers mots qui vous sont venus à l'esprit instantanément! Tant qu'ils sont positifs prenez les!
Gardez en tête c'est trois jolie mots, utilisez les comme source de motivation durant la journée, et a chaque fois que votre morale diminue souvenez vous de ses 3 mots pour vous remontez le moral vous même, par exemple : si vous avez une dur tâches à faire, faite la en citant ses 3 mots. En sortant de chez vous, en marchant dans la rue citez les, pas la peine de les crié sur tout les toit, il suffit juste de penser très fort a ces mots, je suis sur que vous y arriverez haut la main! Tout vas bien, tu vas bien.
Cette formule magique qui n'est autre que ces 3 mots sera votre protecteur contre les coup de blues, la flemme, le stress, l'angoisse et le manque d'envie de faire une dur besogne, aussi fou que ça paraissent ça fonctionne ! Ça marche! Alors pourquoi pas l'essayer aujourd'hui?
Vous êtes magnifique et le monde n'attend que vous! Alors souriez vous êtes en vie!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant