Chapitre 13

3.7K 227 25
                                    

Je resta là, à le fixer d'un air choquée, sans bouger. C'était la première fois que je le voyais dans cette état.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais vu dans l'état où il s'est mit pour si peu je pense que je vais éviter de parler de ce fameux papier aujourd'hui et attendre encore une fois...

Après qu'Andrew est finit sa crise, il me regarda dans les yeux et me dit gêné :

- Je ne préfère pas en parler. Désolé d'avoir crié.

Je pense qu'il s'est rendu compte qui s'est emporté pour une question si banale.

Il me prend dans ses bras. Je me sens comme en sécurité malgré ce qu'il vient de se passer.

- J'aime ces instants où tu es près de moi me murmura Andrew

- Moi aussi.

Nos corps sont collés, sa tête vient se nicher dans le creux de mon cou. Puis sa tête remonta jusqu'à la mienne et il continua d'approcher son visage du mien, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.

Et avant qu'il ne puisse m'embrasser, mon téléphone sonna, brisant ce moment intense.

Je fis mine de rien et nagea jusqu'au bord pour sortir de l'eau. Au fond de moi mon sang bouillonnait de rage. Et vu la tête qu'Andrew faisait je n'en dirais pas moins pour lui.

Je répondis à mon appelle sans même regarder qui cela pouvait bien être, et en espérant que cette personne ait une bonne raison de gâcher ce moment.

Conversation téléphonique :

- Allô Lana t'es où ? On te cherche cherche partout depuis 15 minutes ! me dit Thomas à l'autre bout du fil.

- J'arrive, on se rejoint à ma voiture dans 10 minutes.

Fin de la conversation téléphonique.


- Je suppose qu'on doit y aller me dit Andrew.

- Yep.

Nous nous rhabillons donc et nous nous dirigeâmes vers la voiture.

Depuis que l'appelle à couper notre « presque-baiser », Andrew tire la tête. Mais après tout ce n'est pas de ma faute si on m'a appelé.

Durant tout le trajet, je repensa à la réaction qu'il a eu quand je lui ai demandé pourquoi il n'était plus avec son ex. À vrai dire je ne comprends pas du tout sa réaction... Peut-être que cela a un rapport avec le papier du tribunal.

Et voilà, cette question sur ce putain de papier de tribunal toune en rond toujours ma tête.

Si ça continue comme ça je vais en devenir folle !

Quelques minutes après nous arrivons sur le parking où se trouve ma voiture. Thomas et Bianca devraient déjà y être, mais bien sûr, ça serait trop beau.

- J'espère que tu as aimé notre petite balade, me dit Andrew en souriant.

- Oui beaucoup, merci. Mais c'est qu'il change beaucoup d'humeur en une seule journée.

- Ce n'est rien, dit-il en me prenant dans ses bras en guise d'au revoir. 


Directement après que Andrew soit parti. Je vis mes deux meilleurs amis arrivés.

Nous nous installons dans la voiture et je démarra.


- Alors c'était bien ? leur demandais-je.

- Oui, trop ! dit Bianca toute contente.

Après une longue discussion nous arrivons devant l'immeuble de Thomas. Après que nous nous soyons dit au revoir, il rentra chez lui.

Quelques minutes plus tard, Bianca et moi arrivons chez moi. On ne tarda pas à se mettre en pyjama, puis à se poser sur le canapé devant la télé, avec des bonbons en papotant comme d'habitude.

- Alors c'était comment avec Thomas ?Demande-je à Bianca.

- C'était super, mais tu sais lui et moi c'est que pour le sex. D'ailleurs je pense qu'il a quand même un petit faible pour toi.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Il n'arrêtait pas de parler de toi, quand on n'était pas occupé, si tu vois ce que je veux dire Dit-elle en mangeant un bonbon.

- Je vois toujours ce que tu veux dire malheureusement, et non je ne pense pas. Thomas est mon meilleur ami, depuis que j'ai aménagé ici. Je ne pense pas qu'il ressent quelque chose pour moi, mise à part de l'amitié.

- Peut-être que lui ne te voit pas comme sa meilleure amie. Bref passons, toi tu as fait quoi ? me questionna Bianca

- J'étais avec Andrew, mon voisin celui avec qui tu avais parlé. Il m'a emmené dans un endroit incroyable. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui.

- Vu comme je te connais, tu l'aimes déjà. Sinon je vais voir Thomas demain me dit Bianca .

- Ah bon vous allez faire quoi ?

- On va chez lui... je te laisse deviner.

- Mais, et sa copine ? Imagine qu'elle vous voit là-bas.

- Elle ne sera pas là.

- Ce n'est pas bien ce que tu fais Bianca. Il est en couple et je te rappelle que tu l'es aussi.

- Merci, je le savais déjà.

Après cette conversation nos yeux se sont fermé délicatement, bercé par le son de la télévision, on s'endormie sur le canapé.


ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN
14h46

Je me réveille, je regarde autour de moi, personne ! J'ai pourtant dormi avec Bianca. Je suppose qu'elle est déjà sortie, pour rejoindre Thomas...

Alors que je décide de me chercher un petit truc à manger dans la cuisine, quelqu'un toqua à la porte.

Mais qui ça peut bien être ?

N'hésitez pas à laisser des    commentaires ou a voté. Cela me ferait énormément plaisir😁

~ À votre avis, qui toque à la porte?

Crazy ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant