Chapitre 1

146 13 9
                                    

Cela fait2 ans que je n'avais plus eu de nouvel de lui du jour au lendemain j'étais revenue plusieurs fois  à la bibliothèque et au super marché et lui avait laisser des tonnes des messages mais jamais je n'avais eu de réponse.
Baek avait maintenant 1/2 et était une vrai pile électrique.
-Papa ! ze veux une glace ?!
-Tient mon grand
-Merziiii
Quand à moi maintenant que baek a grandi je travaille dans une boutique de fleur avec un ami de Jungkook.
-Sugaaaaaa on sort ce soir ?
Ça c'était mon imbécile de meilleur ami.
-Kookie tu as oublié que j'ai un enfant moi ?
-J'ai demander à ta mère et elle a dit oui, elle vient le récupérer dans 1h !
Oui cette imbécile de meilleur ami qui ma aider à remontée la pente quand il est partit.
-Tu pense à lui hein ?
-N'importe quoi !
-Hummm moi j'en suis pas sur.... aie! mais ça va ?
-Tageule au lieu de dire des conneried vient m'aider à laver la vaisselle.
Ma mère venait juste de prendre Baek , jungkook était partir chercher ma tenue de ce soir il disait que je pouvais pas sorti comme ça on dirait un geek
Je t'enmerde moi je suis bien comme ça!
-Sugaaa vient la je crois que j'ai trouvé!
Il m'avait sorti une chemise blanche transparente un jean en cuir des bottes et un choker.
-Heuuuu tu crois pas que c'est un peu...
-Chut c'est parfait habillé toi et après on passera à la coiffure et maquillage!
-Ohhh suga t'es sexy tu vas tous les faire tombé comme ça.
-T'es sur que c'est pas trop sexy?
-Mais non aller on y va une soirée de folie nous attend.
Ça fesait déjà 1h qu'on était la et j'avais envie de rentré chez cette imbècile de kookie m'avait laissé seul.
Il fricoté avec un gars qui devait faire ça taille et avec des cheveux rouge et un sourire assez étrange il s'embrasser mais moi j'appellerais plus tôt ça un lavage buccal.
J'étais à mon 4 verre de vodka et je commençais à voir trouble quand je le remarqua il me fait penser à lui seulement ses cheveux était orange et il avait un peux plus de muscle mais il lui ressemblé.
Alors que je le regardais on aurait dit comme si il avait sentit mon regard et se retourna et nos regards se croisèrent mais plus rien après il eu comme disparue.
Je me levé de ma chaise et marchais en direction des toilettes quand je me fis bousculé et tomba par terre et lui dit.

-Hey vous pouvez pas regarder où vous allez !

Destruction Where stories live. Discover now