PDV Hailey : Les One Direction était sur scène , tous plus beau les un que les autres , alignée avec leur propre micro , Liam , Harry , Niall et Louis. Les première notes de Love you goodbye retentisse. Je suis hypnotisé par leur voix , leur présence leur talent tous simplement. Je les regarde un par un , avale chaque parole de cette magnifique chanson. Je croise le regarde de Harry qui me lance un clin d'œil , je lui répond par un sourire gêné , puis mon regarde croise celui de Niall , ses yeux bleu océan me fixe , alors que les dernière notes de leur chansons se termine. Je détourne le regard , et sort prendre l'air , je m'assois sur un banc a l'extérieure. Je sors mon téléphone ainsi que mes écouteurs et chantonne la musique que maman me chanter dans ma langue maternelle.
https://www.youtube.com/watch?v=lUW0GEv3w7Y
PDV Harry : J'ai vue Hailey sortir , et d'après Niall c'est le moment. Je vais donc dehors , puis je la vois , sur ce banc entrain de chanter. Je m'approche doucement , elle chante vraiment bien. A la fin j'applaudis elle se retourne en sursaut et pose sa main sur le coter de son cœur.
Hailey : Oh , Harry , tu ma fait peur.
Harry : Je suis désoler *souris* ce n'était pas le but ! Pourquoi est tu sortis? On ta donner mal a la tête ?
Hailey : *souris* Non , non vous avez était comme a votre habitude génial ! Je suis sortie parce que dans cette salle il fait une chaleur étouffante
Harry : Je suis D'accord.
Je regarde mon téléphone qui vibre dans ma poche , c'est un message de Niall " Avancer vers tu sais ou , et tu sais ce que ta a faire :) "
Harry : Tu veux pas qu'on marche un peu , avant de retourner a la soirée ? Histoire de bien prendre l'air et se dégourdir les jambes un peu ?
Hailey : Euh oui .. si tu veux .. mais je n'aime pas tellement l'idée de ma balader dans les rues le soir surtout avec cette nuit qui est vraiment plus noir que d'habitude
Harry : Ne t'inquiète pas , je suis la , il ne peut rien nous arrivez *souris*
PDV Hailey : On marche avec Harry et on plus on avance on plus il y'a des petite rue flippante comme dans les films d'horreur et je ne suis pas tellement sereine. Harry s'arrête de marcher . Il sort son téléphone , " On n'y est sort juste de sa bouche" je suis pas rassurer la
Hailey : Harry , pourquoi a tu dit on y est ? On est ou exactement?
Au loin je vois les autres garçon du groupe arriver et la je dois bien avouer que je ne comprend rien
Hailey : Tu.. tu pourrait m'expliquer?
Harry : Je suis désoler Hailey.
Alors que ces mots sorte de sa bouche , on m'attrapa par derrière et pose un mouchoir sur ma bouche et mon nez , les larmes me coulent sur mes joues , j'essaie de me débattre mais tous devient noir petit a petit.
VOUS LISEZ
Oops?..Faux Numéro. ~Niall James Horan~
FanfictionJe m'appelle Hailey Cooper. J'ai 18ans. Et je me suis tromper de numéro.