Prologue :
La musique à fond dans mon iPhone , seul dans ma chambre en train de faire la fête , faisant des tours sur moi même dans la piste de danse qui n'est autre que mon tapis , qui se tient au milieu de la chambre , en face du lit , je ne me doutait de rien , je ne savais pas que les conséquences de l'erreur de ma sœur , enfin ma jumelle se rabattrait sur moi , me rendant la vie encore plus mal qu'elle ne l'est , moi qui ne mène pas la vie comme les autres adolescentes normales , peut-être que de l'extérieure je semble aimer ce que je fais mais à l'intérieur ça me terrifie , ça me tue , mon seul échappatoire de la réalité c'est la musique, elle m'emporte dans un autre monde , dès que je commence je ne peux plus m'arrêter , c'est pour ça que je semble si joyeuse maintenant même si je ne peux pas rester une minute sans penser à mes problèmes . Je ne savais pas que d'ici quelques minutes même la musique n'arriverai à me faire sourire pour de vraie , ne réussirai à me faire oublier qui je suis , mes problèmes , mes souffrances , ma vie gâché et toutes les choses mystérieuses sur moi . J'était toujours dans mon propre monde quand la musique s'arrêta , laissant place à une autre sonnerie , j'arrête tout mouvement et me lança sur le lit , déverrouilla le téléphone pour voir qui m'appelai mais c'était un numéro inconnu , c'est pourquoi j'ignorais l'appel , je l'ignorais deux fois de plus jusqu'à ce qu'un numéro s'affiche sur l'écran , oui car j'ai une application qui détecte le numéro qui m'appelle après trois appels inconnu , alors je répondu insouciante .
~Conversation téléphonique~
Moi : allo ?
... : Ravi de te reparler Marie Jane Calder .
Moi : Nick ! Merde comment t'as fait pour sortir de prison ! Dis-je surprise .
Nick : J'ai mes contacts , mais ce n'est pas ça le problème , tu sais ta sœur jumelle hein ?
Moi : ouais eleanor , elle a quoi ?
Comment ça se fait qu'il me parle d'elle ?
Nick : Bah , elle a pas encore tué Louis et sa bande .
Moi : comment ça ? Et pourquoi tu me parle moi ?
Nick : le boss n'est pas ravi tu sais ? Et tu connaît les conséquences ?
Moi : et que sont-elles ?
Nick : elle devrait souffrir , peut-être même mourir .
Moi : Comment ça souffrir ! Non je ne vous laisserais jamais la toucher ! Tu m'écoute JAMAIS !
Nick : Je sais c'est pour ça que le boss m'a donné comme mission de te donner le choix , soit elle souffre soit toi tu souffre .
Comment ça ! Mais c'est impossible , je ne peux pas subir les conséquences d'Éléanor , mais en même temps je ne peux pas la laisser souffrir non impossible .
Salut , merci de lire , c'est ma première fiction , donc n'hésitez pas de donner vos avis pour que je m'améliore .
Bisous.
VOUS LISEZ
~Criminels~
FanficC'est ma première fiction donc je peux faire des fautes et tout merci de lire :) Maria Jane calder , soeur jumelle de Eleanor Jane Calder la fameuse petite amie de Louis tomlinson des one direction doit subir les conséquences de sa jumelle de ne pas...