Chapitre 3

97 10 7
                                    

... Un peu plus tard...

Point de vue extérieur :

Sonic, Tails et Léa sont assis à table.

-«Mais, d'ailleurs, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?» Leur demande Léa.

-«Je pense qu'on devrait te tester !» Dit Tails.

Léa le regarde, sans comprendre :

-«Je ne comprend pas ce que tu veux dire...» Dit-elle.

-«Et bien, je pense que tu as peut-être développer des capacités en arrivant dans notre monde, d'où l'intérêt de voir ce qu'il en est !» Lui explique le renardeau.

Léa hoche la tête, dans ses pensées.
Elle, avoir des pouvoirs ? Ça serait franchement génial ! … Du moins, si elle en a.

Sonic finit son Chili Hot-dog, son troisième d'ailleurs, puis se sert un verre de jus de fruits avant de parler :

-«Ben, qu'est-ce qu'on attend ?!»

-«On n'a pas finit de manger, NOUS !» Dit Tails.

-«Moi, j'ai finis !» S'exclame Léa en reposant sa tasse sur la table.

-«Super ! On y va !» S'écrit Sonic en sortant à toute vitesse.

-«ATTENDS !!!! ON N'A MÊME PAs débarrassé... Et je suis encore en pyjama !!!» S'exclame Léa.

-«Roh, c'est bon, je plaisantais !» S'exclame Sonic en revenant tout aussi rapidement.

-«C'était pas vraiment drôle...» Ronchonne Léa.

-«Roh, allez avoue qu'elle était bien, ma blague !» S'exclame Sonic en commençant à ébouriffé les piquants de Léa.

-«Non ! Et arrête de faire ça ! Bon, j'ai pas à les coiffer, mais laisses ma tête tranquille !» S'exclame-t-elle.

-«Nan !» Dis-je Sonic en riant.

Léa réussit enfin à le repousser :

-«Bon, faut que je me brosse les dents, me re-"coiffer" et me changer !» S'exclame-t-elle en se levant.

-«C'est ton tour de débarrasser !» S'exclame Tails à Sonic.

Sonic s'exécute rapidement et en moins de deux tout est débarrassé.

... Plus tard...

-«On va te tester sur plusieurs points, force, vitesse, endurance et capacités spéciales !» Explique Tails à Léa.

Elle hoche la tête, distraite, trop occupée à regarder la salle où elle est. C'est l'endroit où Tails fait ses expériences et ses machines, et des machines d'entraînement sont reliées à des appareils.

-«Je me demande quels pouvoirs tu as !» S'exclame Sonic.

-«Moi aussi !» S'exclame Léa, à son tour.

-«D'abord, la vitesse ! Monte sur le tapis de course, s'il-te-plais, Léa !» Lui dit Tails.

Léa s'exécute.
Tails va près de la machine reliée au tapis :

-«Je vais accélérer progressivement la vitesse, C'EST PARTI !!!» S'exclame-t-il.

Tails appuie sur un bouton, et le tapis s'active.

Léa tient le rythme, malgré le fait que courir n'est pas son fort.
Tails accélère, Léa tient le coup, plutôt facilement, ce qui étonne cette dernière.

-«10 km/h !» S'exclame Tails.

Léa se demande si c'est plutôt rapide, et puis, pourquoi elle tient le coup comme ça ? Peut-être parce qu'elle en a envie, pour une fois ?

Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant