Joy 17 ans et Abigail 18 ans, sont meilleure amie depuis la naissance et leurs parents sont également amies et ce bien avant la naissance de leurs deux filles ce qui explique leur rencontre, Abigail signifiant "source de joie" et la définission parfaite de cette fille, cette jeune fille émane en permanence une aura positive, elle réspire la joie de vivre et rien de peut l'arrêter sur son chemin elle est extremement franche voir un peu trop et a un caractère de dragon mais a aussi un côté sensible qu'elle ne montre que très rarement, elle déteste se sentir faible. Abigail est fille unique. Capucine elle est plus émotive que Abigail mais a aussi un caractère de cochon...elle déteste les pimbêches de son lyçée et ne le cache pas, elle serait prête a tout si l'une d'entre elle venait faire du mal a ses proches. Capucine elle, a un petit frère de 6 ans, Andrew qui est très proche de sa grande soeur, c'est son modèle, ce petit garçon et très timide et c'est pour cela qu'il est toujours avec sa soeur et ses parents. Capucine sort avec tyler depuis 2 ans et demie, elle l'aime plus que tout malgré les reproches fréquentes de Abigail qui ne l'aime pas du tout, elle dit qu'il est trop "fils a papa" et qu'il lui faut un homme avec plus de caractère qui serait capable de la protéger. En disant cela elle fait référence a Adam Smith le bad boy du lycée aussi beau que riche et arrogant malheureusement...Il est issue d'une famille de riche tout comme Tyler.
Un jour de canicule, les deux meilleures amies rentrent de cours. Comme les parents de Capucine sont en vacances avec son petit frère et que ceux de Abigail sont au travail, elles décident sans réfléchir d'aller chez Capucine puisque celle-ci possède une grande piscine. Mais après 1 heure passée dans la piscine elles voient leur voisine Mme Michel rampé sous la haie séparant leurs deux maisons et essayé de grimpé jusqu'à la piscine trop haute pour elle, les deux jeunes filles commence sérieusement à paniqués en voyant l'état de leur voisine qui a les jambes ensanglantées et le visage déformé par se qui semble êtres de la... haine ? Elles cours dans la maison lorsque celle-ci contourne finalement la piscine voulant les suivre dans la maison. Capucine referme la baie vitrée prise de panique tandis que leur voisine tente de brisée la baie vitré. Abigail propose d'appeler les urgences mais soudainement le courant saute...Étant en fin d'été la nuit se couche plus tôt, ce qui fait que les deux adolescentes se retrouves dans le noir totale avec une voisine ayant pété les plombs sûrement...Elles tentent alors d'ouvrir la porte mais Capucine a malheureusement laisser sa clée dehors dans son jean. Déterminées elles prenent alors la décision de sortir par la fenêtre ce qu'habituellement Capucine fait pour sortir en secret la nuit. Une fois dehors c'est le chaos des gens cours partout, cries à l'aide, font leurs valises et partent en trombe...Capucine et Abigail partent alors en route chez Tyler pour en savoir plus sur ce qu'il se passe. Et surtout dans le maigre espoire que celui-ci protège sa petite amie comme l'avait toujours toujours ésperé Abigail malgré tout, d'ailleur celle qui avait fait naître ce maigre espoir était Capucine. Érants dans les ruelles du quartier à la vers la maison de Tyler elles entendent hurler de tout les côtés, pleurées, et elles voient des choses qu'elles n'auraient jamais pensées voir de leurs vies, des choses inhumaines...Elles voient des gens se faire dévorer vivant par d'autre personne comme sa voisine pensèrent-t'elles. Comme sa voisine car ils leurs manquées tous une partie du corps...C'est visions d'horreurs donnaient la nausés au jeunes filles qui commencé à regrétés d'avoir quitté la maison de Capucine. Et seulement maintenant elles comprenaient la situation. C'était si évident et pourtant... personne ne l'aurait envisageait. Il y avait un virus zombie; et les gens mourraient à petit feu.
Voilaaa !!! Dîtes moi ce que vous en avez penser de ce petit ( ou pas ) prologue post-apocalyptique ? Dîtes moi aussi des genres d'histoires auquel vous voudriez que je fasse un prologue !!! Si besoins bien sure. X)
Bien ?
Nul ?
Une suite ?En tout cas je vous fait des gros bisous ❤❤❤et aussi j'allais oublié désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas très forte mais je fais de mon mieux. À la prochaine !!!
VOUS LISEZ
● Idée D'histoire ●
Science FictionHey ! Ici vous trouveraient des idées d'histoire comme l'indique le titre, tout droit sortit du plus profond de mon imagination ( sa promet X) ). Il y aura de tous, en passant par des histoires post-apocalyptique jusqu'à des fantastiques ou encore d...