Ce matin, j'ai écouté la radio. Ils disaient qu'une bête avait jaillit des bois et avait mordu quelqu'un :
" Le cadavre de la victime a été retrouvé sur place ce matin. Son cou était recouvert de sang ! Nous soupçonnons pour l'instant l'oeuvre d'un animal omnivore."
À ce moment là, j'ai pensé aux vampires qui me fascinent tant dans mes séries ou films favoris. J'ai appelé mes amis pour les prévenir. Seul Lou et Tom mes deux meilleurs amis ont répondus présent. Les autres étaient injoignable ! Ils arrivent ensuite. Nous sommes tous les trois chez moi.
- Merci d'être venue, tous les deux, ça me fait plaisir. En fait si vous êtes là aujourd'hui : c'est parce que je pense que cette créature mystérieuse qui a commis un meurtre aujourd'hui est probablement un vampire. Alors j'ai établis un plan ! Dis-je sûre de moi.
- Comment vas-t-on faire ? Questionne Lou perplexe.
- Ouais ! c'est vrai toi, tu t'y connais dis-nous ! Comment faire pour les tués ? Me taquine Tom.
- Nous allons chacun prendre un pieux en bois et de la verveine pour le ou les éloignés ! Répondis-je d'un air sûre de moi.
- Merci, mais je ne préfère pas le faire ! Réplique Lou-anne, angoissée.
- Mais si, viens on va rire ! Plaisante Thomas en lui donnant un petit coup affectif sur l'épaule.
- Okay, je viens. Mais je vous préviens que je ne cours pas très vite ! Hurle-t-elle la voix tremblante.
Nous prenons la voiture pour rejoindre le bois où le crime a eu lieu dans la matinée. Sur le chemin, Thomas, le conducteur de notre auto met la radio et nous chantons en coeur.
Nous arrivons à quai et attendons dans la bagniole un court instant avant qu'un homme vêtue de noir et le teint pâle arrive. C'est certainement le fameux buveur de sang dont tout le monde parle aux actualités. Il a faim à ce qu'il me paraît. Il avance lentement vers Lou voyant qu'elle est faible. Celle-ci hurle, cours de toutes ses forces. Mais nous ne pouvons rien faire puisqu'ils sont déjà loin de nous puis ils reviennent vers nous. Tom cours après l'homme et lance le bâton mais le rate de peu. Il vise maloncontresement la cheville de notre pauvre amie qui ne peut plus marcher.
La jeune femme s'écroule de douleurs sur le sol et finit par s'évanouir. Le vampire attiré par son sang se jette sur elle, lèche le bas de sa jambe gauche abondante et mord dans le cou de sa victime défaillante. Elle se retrouve inconsciente sur le sol grisâtre. Sa dépouille est devenue blanche et ses vaisseaux se voient à travers sa peau fine.
Je fais une crise de panique en la voyant morte mais personne ne le remarque car je suis seule près du cadavre de ma confidente. Il est maintenant trop tard, hélas, un deuxième vampire sera prochainement à nos trousses.
VOUS LISEZ
Hunters
ParanormalUn meurtre a eu lieu... Qui est le coupable ? C'est ce que va découvrir l'héroïne avec ses amis. Inspiré de séries et films fantastiques.}