Merry Christmas

1.4K 150 31
                                    

Il marchait dans ce froid de décembre. Il se faisait tard et le soleil était déjà couché depuis longtemps. Les lampadaires guidaient sont chemin, l'ammenant chez lui.
Les lumières de la ville lui faisaient chaud au coeur. La fumée des cheminées le faisait se sentir bien.
Il faisait froid et pourtant il songeait à retirer sa tête qui était enfuie dans son écharpe.
Il inspira un grand coup et expira aussitôt, laissant échapper un nuée blanche.
Il se sentait bien, là, entrain de marcher avec ses deux sacs de courses à la main.
Il osa un regard vers le parc de jeux se trouvant sur sa gauche. Des enfants y jouaient encore, accompagnés de leurs parents.
Les sapins avaient été décorés avec soin. Les guirlandes illuminaient tout le parc en un éclat éternel.
Des souvenirs d'enfance lui revenaient en tête, des chansons dont chaque parole symbolisait un peu plus cette période de fête.

Il était heureux. C'est de loin sa saison préféré et jamais il ne pourrait se passer de cette atmosphère féerique.

Sa vie n'a pas toujours était facile mais maintenant il se sent bien, accepté et aimé.

Son histoire n'est pourtant pas très gai mais avec du temps et du recul, Jimin à su aller mieux. Ses amis l'ont aidé à sortir de cette impasse dans lequel il se trouvait, sans jamais le laisser seul à nouveau. Ils ne l'ont pas lâché, pas une seule fois.
Il lui aura fallu deux ou peut être trois ans avant d'aller totalement mieux.
Et ça, sa "guérison" il ne la doit qu'à une seule et unique personne..

Alors que les habitants de la ville commencaient à regrouper leurs affaires pour rentrer fêter le réveillon, le téléphone de Jimin se mit à sonner. Un simple regard vers le nom de la personne sur son téléphone le fit sourire. Souriant tendrement, il décrocha.

"-Oui ?
-Jimin tu rentres bientôt ?
-Oui mon coeur, je suis en chemin.
-D'accord, fais attention surtout !
-Ne t'en fais pas, j'ai d'ailleurs été chercher ton cadeau !
-Anw.. merci Chim.. Le tient est déjà là alors rentre vite.
-J'arrive bientôt.
-D'accord, à tout de suite je t'aime.
-Je t'aime aussi."

Une fois son téléphone rangé, Jimin reprit son chemin, chantonnant de vielles contines de Noël. Le chemin se fit plus rapidement qu'au début, mais pour autant il n'a rien loupé de toutes les nouvelles décorations installées chez ses voisins.

Chez ses voisins, L'odeur émanait de leur maison. Hum... Serait ce... une dinde fumée ?
Ue sourire lui montait aux lèvres. Ses voisins sont des personnes tout à fait charmantes, et sont d'ailleurs de très proches amis à lui. Il ne peut s'empêcher d'imaginer cette petite famille réveillonner autour d'une immense table remplit de bonnes choses.

Ses yeux crépitaient. Ce qu'il aime cette période de l'année.
Sans perdre un instant il se dirigea encore plus vite chez lui, retrouver celui qu'il aime.

Après quelques mètres, il arrive enfin devant sa demeure. Ses yeux pétillaient de bonheur, la cheminée était allumée et la fumée s'échappait dans la noirceur de la nuit. Les décorations de Noël brillaient de mile feux, le souvenir de son amoureux et de lui s'amusant à tout accrocher lui revient très vite à l'esprit le faisant sourire encore plus -si c'était possible-.

Il était enfin rentré, retirant ses chaussures, son manteau et son écharpe. L'odeur le faisait voyager. Son amoureux est un véritable petit chef. Ça sentait extrêmement bon. Il n'attendit pas plus longtemps et se dirigea vers le salon. Une vision le fit alors sourire de plus belle. Son petit ami entrain de déposer le cadeau lui étant destiné sous le sapin, la cheminée près de lui crépitait, avec pour le tout, une musique d'ambiance rendant l'atmosphère encore plus chaleureuse qu'elle ne l'est déjà.

Il se rapprochant de l'être le plus cher à ses yeux et lui fit un câlin par derrière, serrant, aussi fort qu'il le pu, ses bras autour de la taille de son amant.

"-Taehyung, je suis rentré.
-Bienvenu à la maison"

La petite tête joviale se retira délicatement pour se retourner et pour à nouveau prendre Jimin dans ses bras.

Leur couple était plus fort que tout. Tous deux sont très complices, ayant vécu tous les deux des choses en commun. Tout ça reste vague, ils n'aiment pas beaucoup en parler mais c'est ce qui fait la beauté de leur amour.

-J'ai préparé le repas, je n'attendais que toi.
-Ça sent très bon en tout cas ! J'ai hâte de manger.
-On peut ouvrir les cadeaux avant ?
-Non ! Mangeons d'abord, je veux profiter du repas avant de profiter de cette magnifique soirée du réveillon de Noël.

Taehyung fit une moue adorable. Pour Jimin Noël est une fête importante, pleine de magie mais pour Taehyung Noël et bien plus. L'enfant en lui ne peut s'arrêter de penser au cadeau de son petit ami, ne peut s'empêcher de penser à la neige qui tombe depuis quelques heures maintenant, et ne peut s'empêcher d'imaginer Jimin et lui partir dehors pour faire un bonhomme de neige.

Taehyung est encore en enfant et par la même occasion il est la source de bonheur chez Jimin.
Jimin lui doit tout. Sans Taehyung -principalement- il n'aurait jamais réussi à remonter la pente. Mais un beau jour de juin, Taehyung est apparu, joyeux et plein de vie, donnant à Jimin une bouffée d'air frais. Cette bouffé d'air frais qui lui manquait pour aller mieux.

Après le repas les deux amoureux se rendirent au salon, Taehyung était plus que excité à l'idée d'offrir son cadeau. Quand à Jimin il n'attendait qu'une chose : une simple réponse de la part de Taehyung.

"-Moi d'abord moi d'abord.
-d'accord Tae."

Ledit Tae partit chercher en dessous du sapin le cadeau pour Jimin.
Une jolie boîte rouge avec un ruban vert faisant tout le tour.
Une fois prit il s'installa au côté de celui qu'il aime et lui tendit la boîte.

Jimin se rapprocha et embrasse Taehyung sur les lèvres. Ce dernier rougit face au l'attention que Jimin lui portait.

"-Aller ouvre le !"

Jimin hocha la tête et se mit à secouer la boîte. Aucun bruit. Cela réveilla la curiosité de Jimin.

Il déchira le papier cadeau et ouvrit la boîte, trouvant dans celle-ci un pull accompagné d'un enveloppe. Il prit le pull est l'examina.

"-Il est magnifique Tae, merci beaucoup !
-Ouvre l'enveloppe maintenant !"

Jimin prit alors l'enveloppe et l'ouvrit, tombant sur deux billets pour un restaurant chic ainsi qu'une lettre qu'il se précipita de lire.

Cette lettre lui donnait les larmes aux yeux. Son amoureux était définitivement le meilleur. Il essuya ses yeux et vint prendre Taehyung dans ses bras, l'embrassa fougueusement par la même occasion.

"-Merci Tae, c'est vraiment... merci.."

Un dernier baiser échangé et ce fut au tour de Jimin de donner son cadeau. Il se leva alors et partit chercher un petit paquet posé tantôt sous le sapin.
Il se rapprocha de Taehyung et se mit à genoux.

Taehyung ne pu être plus que surprit.

"-Que... Jimin...
-Taehyung, mon coeur..."

Taehyung commença à comprendre et porta aussitôt ses mains vers sa bouche. Ses yeux commencaient déjà à s'humidifier.

"-Cela fait maintenant quatre ans que tu fais partie de ma vie, quatre ans que tu me rends heureux et quatre ans que je revis. Quatre années de pure bonheur à tes côtés, mais je veux plus maintenant, je te veux pour toujours. Je veux que ces quatre ans se transforme en sept puis vingt jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu me rends heureux un peu plus chaque jour alors... Kim Taehyung, veux tu m'épouser, devenir Park Taehyung et ainsi passer le restant de notre vie ensemble ?"

Taehyung à la fin du discours de Jimin ne put retenir ses larmes, dévalant maintenant ses joues.

"-Oui... Oui bien sûr que je le veux Jimin !!"

Pleurant maintenant tous les deux ils se prirent dans les bras l'un de l'autre.

"-Je t'aime tellement Tae, merci pour tout.
-Et moi je t'aime tellement Jimin.. tellement."

*********

Coucou ! Me voilà avec un os tout mignon que j'ai écrit il y a quelque jours héhé. Écrire me manque alors il m'arrive de faire quelque petits écrits par ci par là. J'espère que cet OS vous plaira et peut être que j'en posterais d'autre à l'avenir :)

C'est bientôt les vacances alors bon courage à tous !
Bisous -Marie<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os -VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant