Chapitre 1: Souvenir

54 4 6
                                    

       Aileen se promenait dans les jardins du château de Libertalia. Ses cheveux bleus flottaient au vent. Elle était encore une fois sortie de sa chambre en secret. À 10 ans, elle était une vraie chipie qui préférait vadrouiller dans les jardins que d'apprendre les bonnes manières. Ses parents, le roi et la reine, étaient désespéré de voir leur fille se comporter ainsi. Alors qu'Aileen se trouvait devant le portail menant à la Terre, elle adorait admirer cette architecture qu'elle trouvait magnifique et où elle se demandait comment ce portail avait été créé. Soudain le cheval blanc de son père chevauchée par un général arriva.
            Aileen: Que se passe-t-il, Léon?
            Léon: Princesse, c'est Raiden?
            Aileen: Raiden? Que se passe-t-il avec notre chancelier?
           Léon: Il est venu avec son armée dans la salle du trône. Il a arrêté vos parents. Il s'est déclaré empereur.
             Aileen: Ils fauent les sauver!
             Léon: Non, Princesse. Vous devez vous enfuir. Passez le portail. Je le fermerai derrière vous et la cacherai la clé.
               Aileen: D'accord
     Aileen passa le portail. Léon ferma le portail derrière Aileen et lança un sort de dispersion sur la clé. Aileen arriva sur Terre. Ses cheveux devenèrent blond foncés et ses yeux bleus foncés. Elle tomba 2 randonneurs, une femme et un homme.
            Femme: Que fais-tu ici toute seule?
              Aileen: ... Je me suis réveillé ici.
              Femme: Ou est-ta famille?
             Aileen: Je ne sais pas. Je ne sais plus.
               Femme: Viens donc avec nous! Comment t'appelles tu?
               Aileen: Je ne sais plus.
               Femme: Que penses-tu de Noëla?
                Noëla: Oui!!!
     Noëla fut donc adoptée par les Kitara, les randonneurs. Cela fait 7 ans que Noëla a été adoptée par les Kitara, 7 ans qu'elle ne leur a rien dit sur sa véritable identité.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant