Cher Inconnu,
Connaitre tes sentiments pour ces instants nocturnes semblent me lier à toi d'une certaine manière. Les étoiles me permettront de partager cet instant avec toi, la solitude m'aura libérée de son étreinte bien qu'elle continuera à me guetter du coin de l'œil. Toi qui apaise mes pensées, accepte de m'accompagner une heure ou une nuit pour me faire signe de ta présence. Je ne sais pas qui tu es ni ou tu te caches, mais sache que notre rencontre ne peut avoir lieu autrement que sous un clair de lune. Si tu crois au destin, alors celui ci est le notre.
C'est mon joyeux malheur que je te raconte ici. Le miens oui car mes courriers sont égoïstes. Je ne parle que de moi. Les gens que je côtoie - enfin, que je croise dans ma vie - parlent aussi de moi. Je ne pense pas que mon égoïsme puisse faire de moi le centre du monde de ces personnes, sauf si évidemment ces personnes m'utilisent comme terrain de jeu...
C'est tous les jours comme ça. Ils me dévisagent, leurs paroles me donnent de l'importance bien que je ne pense pas que celles-ci soient positives. Ils aiment tellement faire de moi l'objet de toutes attentions. Je ne sais pas pourquoi. Leurs regards sont fixés sur moi. Les ténèbres les attirent-ils ? Il n'y a pas plusieurs explications: ils m'ont prise en grippe et je subis.Moon ~
YOU ARE READING
Cher inconnu...
Teen Fiction"Cher inconnu, Comment te dire... J'aurais préféré ne jamais t'envoyer cette lettre mais tes mots me font du bien..." Sauve-moi.