Aéroport de Paris-Charles-De-Gaulle, deux jeunes parents attendaient patiemment leur fille revenue de voyage aux Canada. Ou du moins c'est ce que la mère appelait patiemment, car contrairement au mari qui lui, bras croisés restait calme, droit regardant la sortie des voyageurs, le sourire aux lèvres, elle, elle trépignait faisant des allés et retour devant lui en tortillant ses doigts. Au bout d'un moment, David prit la main de sa femme, lui souriant tendrement. Il voyait son regard inquiet et paniqué à l'idée que sa fille n'ai pas prise l'avion...
- Mary calme-toi... Elle va arriver.
- Comment le sais-tu ? Et si elle avait décidé de nous abandonnées ? Pour cette... Femme.
- Ma chérie, elle nous a envoyé un message en nous disant qu'elle était dans l'avion.
- C'est vrai, dit-elle dans un souffle de soulagement.
Ils avaient adoptés leur fille, Emma, elle n'était encore qu'un bébé lorsque David et Mary signèrent les papiers d'adoptions, à ce moment là, ils habitaient toujours Boston et quelques années plus tard quand Emma avait atteint ses trois ans, ils décidèrent de voyager et de découvrir Paris, la ville des amoureux. Et finalement ils n'en étaient jamais repartis.
Donc pour ainsi dire Emma n'avait connue que la France et n'avait jamais eut l'idée de retournée dans son pays natale, du moins pas avant son vingtième anniversaire où elle décida de faire des recherches sur ses parents biologique. Elle découvrit, alors que son paternel était décédé après un tragique accident de la route. Et que sa mère, était bien vivante, vivant dans la ville de Vancouver au Canada.
David posa ses lèvres sur le front de sa femme glissant par la même occasion sa main sur sa joue. Mary ferma les yeux sur ce geste tendre et posa sa main sur celle qui se trouvait sur sa joue.
- Hey, m'an, 'pa ! Entendirent-ils au loin.
Reconnaissant la voix de leur fille, les parents se séparèrent pour se rapprocher d'elle, ils se firent un câlin.
- Comment allez-vous ? Demanda Emma, se retirant de l'étreinte.
- Nous allons bien. Et toi, ton voyage ma chérie ? Tu as trouver ce que tu cherchais ? Questionna Mary, anxieuse du résultat.
Emma soupira heureuse d'être rentrée chez elle. David prit sa valise commencèrent à marcher jusqu'à leur voiture.
- Oui. Et je peux vous assurez que je suis bien heureuse de vous avoir comme parents.
Mary se retint de soupirer de soulagement. Mais elle ne put empêcher un léger sourire traverser son visage, heureuse. Arriver à la voiture les parents d'Emma et elle-même, s'installèrent dans la voiture sans oublier de mettre la valise de leur fille dans le coffre. Assise à l'arrière elle regardait l'extérieur se rappelant de ce mois à Vancouver. Un sourire étira ses lèvres, mais son cœur se serra... Elle n'oublierai jamais son visage...
- Alors... Comment était-elle ? Questionna Mary.
- Comme une alcoolo. Elle travaille dans un vieux restaurant, qui d'ailleurs n'est pas très accueillant, répondit-elle en grimaçant.
- Tu lui as parlé ?
- Évidemment... Mentit-elle.
Mary et David sont peut-être leur parents adoptifs mais malgré tout, ils connaissaient tout de leur fille et en cet instant ils savaient parfaitement, qu'elle mentait. Ils se regardèrent d'un œil entendus en esquissant un sourire, ce que manqua pas Emma qui s'était tourné vers leur parents pour leur demander :
- Henry à était sage ? Demanda Emma pour changer de sujets.
Henry, le fils d'Emma... Il y a six ans maintenant Emma avait fait la plus grosse -ou bien la meilleure- erreur de sa vie, en perdant sa fleur avec un homme, elle le croyait sérieux, il était beau, grand, fort, attentionné, elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance. L'erreur. Quatre mois plus tard, elle sut qu'elle était enceinte, elle décida alors d'en parler en premier temps au père, mais celui-ci c'est comporté en gros lâche ! Il l'avait laissé sur le trottoir, pleurant, sous un torrent de pluies... Seule.
VOUS LISEZ
Une visiteuse des Canada
FanfictionEmma Swan mère d'Henry et fille adoptive de Mary-Margarette Blanchard et David Nolan veut retrouver sa vraie mère à Vancouver. Mais elle va faire une tout autre rencontre, qui va bouleverser son coeur et sa vie.